Crème Cheveux Soleil & Mer : Protégez et nourrissez votre chevelure tout au long de l’été !

Crème Cheveux Soleil & Mer - JOLIE

Crème Cheveux Soleil & Mer : Protégez et nourrissez votre chevelure tout au long de l’été !

Si cet été vous avez décidé de lézarder au soleil, pas question de faire l’impasse sur la protection de vos cheveux. Car, on le sait, l’eau salée et le chlore agressent la fibre capillaire. Il faut donc protéger sa chevelure, a fortiori l’été, pour éviter qu’elle ne s’assèche ou pire… change carrément de couleur ! Pour éviter de se retrouver avec une chevelure de paille en septembre, prenez soin de vos cheveux tout au long de l’été, avec une crème cheveux, par exemple… 😉 Saviez-vous que les cristaux de sel présents dans l’eau de mer se fixent sur le cheveu et rendent notre chevelure encore plus exposée aux rayons du soleil et ce, parfois, jusqu’à la brûler ? Si vous êtes plus piscine que mer, votre ennemi sera le chlore que votre chevelure absorbera allègrement si elle n’est pas protégée. Et, plus vos cheveux sont abîmés, plus il absorberont la chimie de nos piscines (#nonlescheveuxvertsnesontpastendance) !

Dans les deux cas, pour éviter un douloureux aller simple chez le coiffeur à la rentrée, on agit en amont. Pour se préserver des cheveux de paille comme des cheveux verts, 2 options s’offrent alors à nous. 1/ Rincer systématiquement ses cheveux à l’eau douce en sortant de la mer ou de la piscine. 2/ Protéger ses cheveux en amont en leur appliquant une couche protectrice à l’aide de la Crème Cheveux « Soleil & Mer » de JOLIE, par exemple. 😊

Crème Cheveux Soleil & Mer - JOLIE

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉 Routine Bio Après-Soleil

Pour garder des cheveux brillants et forts tout l’été, il faut s’atteler à un rituel de beauté cheveux journalier très pointilleux. Pour cela, on a sélectionné LE produit incontournable : la crème cheveux « Soleil & Mer » de JOLIE. Son complexe d’ingrédients bio, dotés d’incroyables propriétés, prendra soin de vos cheveux et les protègera des méfaits du soleil, de la mer et du chlore. Et son parfum naturel de coco contribuera à vous faire vous sentir encore plus en vacances ! 😊 La partenaire capillaire de votre été est composée :

  • D’huile végétale de babassu, dont la richesse en acide laurique lui confère une excellente affinité pour la fibre capillaire. Sa douce odeur de noix et ses propriétés protectrices et filmogènes, préviennent la déshydratation du cheveu et redonnent éclat et vigueur aux chevelures abîmées.
  • D’huile végétale de jojoba, l’amie de tous les types de cheveux et tous les types de peau de par sa composition très proche du sébum humain. Riche en vitamine E, elle repousse les radicaux libres et préserve les cheveux de l’effet du temps. Enfin, réputée pour enrayer leur chute, elle aide également à resserrer les écailles des cheveux dévitalisés et cassants.
  • D’aloe vera, composé à près de 98% d’eau. Ses vertus hydratantes l’aident à assouplir la fibre capillaire et les nombreuses vitamines qui le composent rendent le cheveu plus fort et favorisent sa pousse.

Vous voulez jeter un coup d’œil à sa texture légère et onctueuse ? 😊

Crème Cheveux Soleil & Mer - JOLIE - Texture

©Photo : Biotyfull Box

👉 En savoir + : Découvrir toutes les astuces pour avoir de beaux cheveux à la plage cet été

Alors, comment utiliser cette crème cheveux ? Facile, suivez le tuto ci-dessous. 👇

On applique de préférence cette crème cheveux avant d’aller à la plage ou à la piscine, aussi bien sur cheveux secs que mouillés.

  • Etape 1 : Prélevez une noisette de crème.

Crème Cheveux Soleil & Mer - JOLIE - Etape 1

©Photo : Biotyfull Box

  • Etape 2 : Chauffez la matière entre vos mains pour activer tous ses bienfaits.

Crème Cheveux Soleil & Mer - JOLIE - Etape 2

©Photo : Biotyfull Box

  • Etape 3 : Appliquez-la généreusement sur l’ensemble de la chevelure.

Crème Cheveux Soleil & Mer - JOLIE - Etape 3

©Photo : Biotyfull Box

  • Etape 4 : Vous pouvez alors prendre votre roman du moment et profitez pleinement de l’instant ou bien aller faire quelques brasses sereinement (vos cheveux sont protégés). Pour un résultat optimal, n’hésitez pas à renouveler l’opération au cours de votre exposition au soleil, exactement comme vous le feriez avec votre protection solaire ! 😉

Crème Cheveux Soleil & Mer - JOLIE - Etape 4

©Photo : Biotyfull Box

Astuce supplémentaire pour préserver encore plus votre chevelure : mouillez vos cheveux à l’eau claire avant de vous baigner ! Vos cheveux ainsi gorgés d’eau seront moins enclins à absorber l’eau de mer et le chlore. Du coup, le combo gagnant : mouiller ses cheveux puis appliquer sa crème cheveux « Soleil & Mer » ! À vous la mer turquoise sans mettre votre chevelure en danger ! 😉

Pour préserver la beauté de vos cheveux, découvrez tous les bénéfices de cette crème cheveux « Soleil & Mer ». Grâce à elle et à ses ingrédients exceptionnels (huiles de babassu et de jojoba, et aloe vera), votre chevelure sera moins sujette aux effets néfastes de la combinaison (non gagnante) du soleil, de l’eau de mer et du chlore. Alors, pour préserver la santé de vos cheveux en été, adoptez ce rituel ! 😍

👉 Commandez dès maintenant votre Box Beauté 👈

Alors, cette crème cheveux vous a-t-elle, vous aussi, convaincue ? Dites-nous tout en commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *