Lait d’Été Corps SPF 10 : Protégez et illuminez votre corps grâce à ce soin !

Lait d'été corps SPF 10 - AÏNY

Lait d’Été Corps SPF 10 : Protégez et illuminez votre corps grâce à ce soin !

C’est l’été ! Que vous ayez déjà eu la chance de vous gaver de soleil ou que vous soyez sur la route des vacances, vous n’avez sans doute qu’une idée en tête : bronzer ou le rester le plus longtemps possible ! 😉 On l’oublie souvent mais on est sans arrêt exposé aux rayons du soleil et pas seulement quand on est allongé sur sa serviette au bord de l’eau ! Alors, pour bien vous protéger des méfaits du soleil et n’en conserver que les vrais bénéfices, rien de tel que le Lait d’Été Corps SPF 10 d’AÏNY. Si vous recherchez une peau hydratée, un hâle naturel et doré, une couleur de peau unifiée, des imperfections lissées, le tout avec en prime une peau toute douce, vous êtes au bon endroit ! 😁

Lait d'été corps SPF 10 - AÏNY

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉 Routine Bio Après-Soleil

Vous connaissez la BB Crème ? Ce lait d’été corps SPF 10 « Le Soleil Caresse » en est un peu la version corporelle. 😉 S’adaptant à toutes les teintes de peau, ce soin pour le corps à la texture douce et soyeuse unifie et sublime le bronzage, pour un résultat naturel immédiat. Légèrement teinté, il embellit la texture de la peau, l’hydrate, l’illumine et la protège grâce à son indice de protection SPF 10. En application avant la plage, il la prépare à recevoir le soleil grâce à sa composition extraordinaire. Tel une caresse pour votre peau, ce lait d’été corps SPF 10 ne vous quittera pas de l’été. Son odeur divine n’a pas fini de vous surprendre et de vous envoûter.  😉 Il est composé :

  • D’un extrait de graines d’achioté, petit arbre originaire des forêts d’Amérique du Sud dont les graines sont riches en caroténoïdes antioxydants. C’est lui qui apporte l’effet « bonne mine » instantané à la peau.
  • D’huile de karanja, riche en flavonoïdes et naturellement photo-protectrice. C’est l’ingrédient phare de tous les soins naturels de préparation au soleil. De plus, ses propriétés émollientes, grâce à sa haute teneur en acides gras, contribuent à assouplir la peau et à maintenir son bon niveau d’hydratation.
  • De dioxyde de titane (non nanoparticulaire), écran solaire minéral naturel. Il réverbère la lumière et les rayons UV et protège donc la peau du soleil (attention, l’indice peu élevé du lait en fait un soin insuffisant pour être une protection solaire complète en cas d’exposition prolongée).

Petit coup d’œil sur sa texture ? 😊

Lait d'été corps SPF 10 - AÏNY - Texture

©Photo : Biotyfull Box

Pour voir comment protéger et illuminer votre corps grâce à ce lait d’été corps SPF 10, suivez le guide ! 👇

Comme nous l’avons vu plus haut, selon l’effet recherché, ce lait s’applique aussi bien avant qu’après la plage. Privilégiez l’application le matin si vous comptez aller au marché avant d’aller à la piscine ou à la mer, par exemple. Si vous voulez sublimer votre bronzage tout en étant protégée, appliquez ce lait le soir avant de sortir !

  • Etape 1 : Prélevez une noisette de crème et chauffez-la entre vos mains.

Lait d'été corps SPF 10 - AÏNY - Etape 1

©Photo : Biotyfull Box

  • Etape 2 : Appliquez-la sur l’ensemble de votre corps. Vos bras…

Lait d'été corps SPF 10 - AÏNY - Etape 2

©Photo : Biotyfull Box

  • Etape 3 : Vos jambes… Tout ce que vous souhaitez sublimer et hydrater, en somme ! 😉

Lait d'été corps SPF 10 - AÏNY - Etape 3

©Photo : Biotyfull Box

  • Résultat: Une peau hydratée, sublimée, limite photoshopée ! 😉 Ne laissant pas de traces, ce lait d’été corps SPF 10 a tout bon ! Sur quelle jambe le lait a-t-il été appliqué, selon vous ? 😉

Lait d'été corps SPF 10 - AÏNY - Résultat

©Photo : Biotyfull Box

(N’oubliez pas de vous laver les mains après application. 😉)

Pouvant être utilisé par tout type de peaux, que vous soyez bronzée ou pas, ce lait d’été corps SPF 10 sublimera et ensoleillera naturellement votre peau ! Gorgé d’actifs hydratants (huile de karanja), protecteurs (dioxyde de titane et huile de karanja) et effet « bonne mine » (extrait de graines d’achioté), ce lait légèrement teinté s’applique facilement et rapidement pour un effet hâlé plus vrai que nature tout en protégeant la peau grâce à son indice de protection solaire SPF 10. Pour un rendu uniforme et sans défaut et une peau veloutée à l’odeur gourmande et addictive, optez pour le lait d’été corps SPF 10 « Le Soleil Caresse » ! Vous allez faire des ravages !… 😉

👉 Commandez dès maintenant votre Box Beauté 👈

Avez-vous été bluffée par la texture veloutée de votre peau après l’application de ce lait d’été corps SPF 10 ? Partagez votre expérience avec nous en nous laissant un petit commentaire !

2 réflexions sur « Lait d’Été Corps SPF 10 : Protégez et illuminez votre corps grâce à ce soin ! »

  1. Je suis ravie d’avoir reçu ce lait teinté dans ma box d’août ! Je m’en sers tous les jours dès que je sors. Comme je n’ai jamais supporté la couleur orange et les plaques laissées par les autobrobzants , je trouve que ce lait est parfait. Il me fait un joli hâle là où je suis plus blanche et il intensifie mon bronzage. Je vois tout de suite où je dois en étaler un peu plus c’est bien pratique 😊
    Bien se laver les mains en effet car elles sont très très colorées par contre 😅
    Demain j’essaierai de l’étaler avec une éponge à fond de teint pour voir 🤣
    Son odeur citronnée est terrible !!
    Je me demandais si on pouvait s’en servir aussi pour colorer le visage …
    J’adore ce lait 😻😻😻

    1. Bonjour,
      Nous sommes RA-VIS, Dominique ! 😊
      En effet, ce lait est extra ! On est bien contents qu’il ait trouvé sa place dans votre routine beauté de l’été.
      Vous pouvez bien sûr l’utiliser sur le visage si vous le souhaitez (avec parcimonie bien sûr 😉 mais vous avez l’air d’être une experte !).
      Belle soirée,
      La Biotyfull Team

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *