Masque Cheveux Nutritif : Enveloppez de délicatesse vos cheveux et retrouvez une crinière douce et lumineuse !

Masque Cheveux - APICIA

Masque Cheveux Nutritif : Enveloppez de délicatesse vos cheveux et retrouvez une crinière douce et lumineuse !

Quel plaisir de passer la main dans ses cheveux et de sentir ses doigts glisser et plonger dans une douceur incomparable, vous ne trouvez pas ?! Nous, SI, on adooore 😍 !!! Alors, pour les chouchouter comme il se doit et arriver à ses fins, rien de tel que ce Masque Cheveux Nutritif au miel de chez APICIA. Son parfum délicat laissera, en plus, un délicieux sillon lorsque vos cheveux flotteront dans le vent d’hiver 😉.

Masque Cheveux - APICIA

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉 Routine Beauté Bio Enveloppante Cocooning

Mais regardons maintenant ce que contient ce soin idéal pour notre chevelure…

Eh bien, vous vous en doutez, il n’est formulé qu’avec de bonnes choses 😉 ! Voyez les bienfaits de ce masque cheveux nutritif : il va nourrir et lisser la fibre capillaire en profondeur tout en lui donnant de la force 💪. De plus, pas besoin d’après-shampoing, car il agira aussi pour faciliter le démêlage de votre flamboyante crinière ! Il est composé :

  • De miel 🍯, riche en oligoéléments, minéraux et vitamines, il est reconnu pour ses propriétés hydratantes, notamment grâce à son importante teneur en eau florale. De plus, il est cicatrisant et va donc réparer les cheveux cassants et/ou fragilisés tout en les nourrissant intensément. Enfin, il a des vertus énergisantes ; votre chevelure retrouvera ainsi toute sa vitalité !
  • D’aloe vera, célèbre ingrédient très hydratant. Très souvent employé en cosmétique (et pour cause !), et ici appliqué sur cheveux humides, il retient l’eau au sein-même de la fibre capillaire. De plus, les cheveux secs, déshydratés, mais aussi les cheveux gras l’apprécient car il est excellent pour purifier et réguler la production de sébum.

Voici maintenant une petite démonstration de sa technique d’application !

Ce masque s’utilise une à deux fois par semaine, selon les besoins de votre chevelure. Idéalement appliqué le matin, il peut également être utilisé le soir, si votre rythme habituel est fait ainsi. Ce serait dommage de s’en priver 😉 !

  • Étape 1 : Après avoir effectué votre shampoing, prélevez une noix de masque.
  • Étape 2 : Étalez le produit entre vos mains pour le chauffer.

Masque Cheveux - APICIA - 1

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 3 : Répartissez le masque sur vos cheveux humides en insistant sur les longueurs et les pointes (zones sèches). Prélevez de nouveau du produit si vous avez les cheveux très longs et/ou épais pour en appliquer sur l’ensemble de votre chevelure.
  • Étape : Laissez poser 5 à 10 minutes. (Si vos cheveux ont tendance à s’emmêler facilement, n’hésitez pas à peigner vos cheveux juste avant de les rincer, lorsque le produit aura fait son effet. Vous gagnerez du temps sur l’étape « démêlage » !)

Masque Cheveux - APICIA - 2

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 5 : Rincez abondamment à l’eau tiède jusqu’à disparition complète du masque. Avis aux plus courageuses 😉, finissez par un dernier rinçage à l’eau froide, pour la brillance 🤩 !

Masque Cheveux - APICIA - 3

©Photo : Biotyfull Box

Avez-vous apprécié l’utilisation et les effets de ce masque cheveux nutritif ? Son parfum subtil vous a-t-il fait fondre ? Nous, on a succombé ! On voit les bienfaits à l’œil nu 👀, nos cheveux sont vraiment plus doux et plus lumineux ✨.

👉 Commandez dès maintenant votre Box Beauté 👈

Et vous, qu’avez-vous pensé de ce masque cheveux nutritif ? Partagez avec nous vos impressions en commentaires !

Masque Cheveux Nutritif : Enveloppez de délicatesse vos cheveux et retrouvez une crinière douce et lumineuse !
4.8 (96.82%) 107 votes

8 réflexions sur « Masque Cheveux Nutritif : Enveloppez de délicatesse vos cheveux et retrouvez une crinière douce et lumineuse ! »

  1. Est-il possible d’utiliser ce soin en avant shampoing? Je privilégie généralement ce sens de rituel “beauté capillaire”
    Sinon je trouve qu’il sens vraiment très bon et effectivement quand je l’utilise, pas besoin d’après-shampoing!

    1. Bonjour Laure,
      Vous pouvez en effet l’utiliser en avant-shampoing. Mais, ce qui est dommage dans cet ordre-là, c’est que les bons actifs qu’il contient risquent fort d’être “gommés” par le shampoing qui leur succédera…
      Et l’effet démêlant/lissant également.
      A vous de voir et de l’utiliser comme vous le sentez le mieux, pour vous et pour vos cheveux ! 😊
      Ravis qu’il vous plaise en tout cas !

    1. Bonjour Lili,
      Si vous souhaitez l’utiliser en masque avant-shampoing, ce n’est pas contre indiqué. Attention, il est très nourrissant, donc insistez sur les longueurs et les pointes mais évitez les racines.
      Mais, pour rappel, il s’agit plutôt d’un masque après-shampoing car il a des vertus démêlantes non négligeables 😉
      On vous laisse essayer les 2 utilisations et nous dire celle que vous avez préférée ? 😊
      Belle journée

    1. Bonjour Gladys,
      Avez-vous essayé de réduire les doses ? Il suffit de très peu de produit pour en tirer tous les bénéfices. Il est en effet très nourrissant mais, en adaptant les quantités, il convient vraiment à tous les types de cheveux.
      Sinon, vous avez l’option de détourner un peu son utilisation en l’appliquant AVANT votre shampoing. Il nourrira votre fibre capillaire en profondeur mais n’alourdira pas votre chevelure. Cela peut être à tester ?
      Tenez-nous au courant !
      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *