Soin Douche Essentiel : Profitez d’une giclée d’eau fraîche… sous la douche ! 😉

Soin Douche Essentiel - BELESA

Soin Douche Essentiel : Profitez d’une giclée d’eau fraîche… sous la douche 😉

Dans le genre incontournable, le gel ou le soin douche est assez bien positionné ! 😉 Produit de base présent dans toutes les salles de bain, on n’en a jamais assez (pour celles qui ne sont pas exclusivement savon saponifié à froid 😉) ! Un à l’odeur gourmande, l’autre à celle des îles, le 3ème plutôt rafraîchissant, c’est un produit qu’on ne rechigne pas à changer en fonction de son humeur et de la saison, bien au contraire ! 😍 On vous propose aujourd’hui d’en découvrir un qui va faire partie de vos essentiels (#jeudemots) : le Soin Douche Essentiel de BELESA.

Soin Douche Essentiel - BELESA

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉 Routine Beauté Bio Eauthentique

Dans la catégorie « soin douche », on trouve de tout. Qui dit produit d’hygiène, dit produit que l’on utilise quotidiennement. Il faut donc faire particulièrement attention à sa composition. Pas question de retrouver des sulfates, des conservateurs douteux ou des silicones à l’intérieur ! On veut un produit doux et sain, et qui mousse (parce que, ça, même si on n’a plus 8 ans, on adore toujours autant !) ! On est bien tombés alors, parce que ce soin douche essentiel fait tout ça à la fois, tout en déposant un voile discrètement parfumé sur la peau. Une vraie « giclée d’eau fraîche » à l’utilisation ! Son petit nom ? « Aflat d’escumo ». C’est de l’occitan. On vous laisse deviner ce que ça veut dire… 😉

Le soin douche essentiel trouvera donc sans problème une place sur le rebord de votre baignoire ou dans votre douche ! Mettant en valeur les trésors des Cévennes, il vous offrira une expérience sensorielle et d’hydratation intense. Ultra doux, ce soin douche préserve la barrière naturelle de la peau et du cuir chevelu (oui, car il peut également s’utiliser en tant que shampoing). Le film hydrolipidique de la peau est respecté et elle n’est ainsi ni agressée ni desséchée. De plus, sa formule sans sulfate convient à toute la famille. En résumé, sa composition est un juste choix et dosage de tensioactifs anioniques, amphotères et non ioniques pour un bon équilibre, une bonne quantité et une bonne tenue de mousse. Elle donne une formule aussi agréable et efficace, que douce ! Ce soin douche est composé :

  • D’extrait de châtaigne des Cévennes et jus de pomme reinette du Vignan, qui apporte hydratation et douceur à la peau. Ce complexe intervient également dans la stimulation du mécanisme cellulaire.
  • De miel des Cévennes, dont les vertus hydratantes, revitalisantes et fortifiantes n’ont d’égale que la douceur de sa délicieuse odeur.
  • D’extrait de souci des Cévennes, aux propriétés anti-inflammatoires, cicatrisantes, apaisantes et régénérantes, parfaites quand la saison froide pointe le bout de son nez. Il aide la peau à préparer sa défense.
  • De glycérine végétale, pour son pouvoir hydratant reconnu, idéal dans un gel douche pour contrer l’effet desséchant du calcaire présent dans l’eau.

Quelques images de l’utilisation en live du produit, ça vous dit ? 😊

Bon, vous savez comment s’utilise un soin douche. On vous rassure. On n’a pas réinventé la poudre. Mais on vous laissera jeter un coup d’œil à la jolie mousse qu’il produit. 😍

  • Etape 1 : Très concentré, seule une noisette de soin douche suffit.

Soin Douche Essentiel - BELESA - Etape 1

©Photo : Biotyfull Box

  • Etape 2 : En plus, il produit une mousse dense et onctueuse. Massez délicatement votre peau et profitez de ce moment de douceur.

Soin Douche Essentiel - BELESA - Etape 2

©Photo : Biotyfull Box

  • Etape 3 : Enfin, rincez abondamment.

Soin Douche Essentiel - BELESA - Etape 3

©Photo : Biotyfull Box

Une peau propre et douce, délicatement parfumée ☑ Ce soin douche sensoriel ultra doux « Aflat d’escumo » met les actifs cévenols à l’honneur pour nous faire vivre une délicieuse expérience sous la douche ou dans le bain. De la châtaigne, du miel, du souci, du jus de pomme… Un mélange des plus originaux pour un produit d’hygiène indispensable. On vous laisse donc découvrir ce lavant extra doux grâce à sa forte concentration d’agents nettoyants doux choisis pour leur innocuité pour la peau, associée à pleins d’actifs hydratants. Que du bon ! Et, en plus, sa légère odeur sucrée n’est pas pour nous déplaire… 😉

👉 Commandez dès maintenant votre Box Beauté 👈

Alors, qu’avez-vous pensé de la mousse et de la douce odeur de ce soin douche ? A-t-il trouvé son emplacement dans votre douche ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *