Huile Sèche de Roucou : Enveloppez votre visage d’un voile d’hydratation et d’éclat à la senteur divine !

Huile Roucou - PURA BALI

Huile Sèche de Roucou : Enveloppez votre visage d’un voile d’hydratation et d’éclat à la senteur divine !

Peut-être le savez-vous déjà : utiliser un sérum visage avant sa crème de jour, c’est l’idéal pour booster la peau car c’est un concentré d’actifs. L’efficacité de celui-ci est un réel coup de pouce 👍 pour notre peau ! Il est toujours plus léger que votre soin de jour, plutôt liquide, et peut être crémeux, gélifié ou huileux. Alors, pour assouplir et redonner éclat à votre  peau, faites-la goûter à l’Huile Sèche de Roucou « Ambre » de PURA BALI. Sa texture non grasse ne laisse pas de film sur la peau car sa fluidité a un pouvoir de pénétration exceptionnel.  Une pure merveille aux notes ensoleillées 🌞 en plein milieu de cet hiver grisâtre 🌨️… À essayer d’urgence !!! 😍

Huile Roucou - PURA BALI

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉 Routine Beauté Bio Enveloppante Cocooning

Regardons de plus près ce que contient ce trésor enveloppant…

Dans son flacon transparent qui laisse entrevoir sa belle couleur orangée, l’huile sèche de roucou vous surprendra par son excellent pouvoir d’illumination du teint. En effet, sa légère coloration réveille votre teint d’un coup d’éclat 😊 ! C’est un nectar précieux également photoprotecteur contre les UV : il renforce la peau contre les méfaits du soleil 😎 (même si on l’adore, mieux vaut prévenir que guérir :p !).

De plus, c’est un miracle d’hydratation. Sa texture sèche est particulièrement bien adaptée pour hydrater toutes les peaux. L’huile sèche de roucou adoucit et satine la peau instantanément, lui apportant douceur et confort. Utilisée comme sérum visage, elle est gorgée d’ingrédients naturels connus et reconnus pour leur efficacité. Ses bienfaits n’en seront que de plus en plus probants sur votre peau, jour après jour 😊 !

Enfin, son parfum ambré gourmand et chaud est totalement envoûtant ! L’application devient un rituel de voyage pour tous nos sens. Bref, un véritable plaisir 😉. Cette merveilleuse huile sèche est composée :

  • D’huile de roucou, très riche en caroténoïdes, favorisant une belle teinte de la peau, pour un hâle éclatant tout au long de l’année. Pas besoin de colorant, elle est naturellement pigmentée et illumine votre peau pour vous donner bonne mine immédiatement 😉. (Pour la petite histoire 🤓, certains supposent que ce trésor de la nature était utilisé par les indiens d’Amazonie, surnommés les « Peaux-Rouges ». En effet, appliqué sur leur corps en peinture, le roucou protégeait leur peau du soleil, des insectes et des mauvais esprits 😊.)
  • D’une forte teneur en vitamine A, antioxydante, qui entretient le collagène de la peau et soutient son hydratation.
  • D’huile de germe de maïs, riche en flavonoïdes et en lutéine, aidant à maintenir une peau saine.
  • D’huile de pépins de raisin, idéale pour prévenir le vieillissement cutané et atténuer les rides déjà présentes.
  • D’huile de macadamia, fluide, protectrice, restructurante, cicatrisante et adoucissante.
  • D’huile d’abricot, riche en acides gras essentiels, qui améliore l’hydratation cutanée et possède également des propriétés anti-âge intéressantes.

On est d’accord qu’on ne peut que tomber sous le charme de ce joyau de soin ?! Donc, c’est partiii, on file l’essayer 😉 !

Le matin, sur une peau propre, cette huile sèche de roucou s’utilise comme un sérum visage, avant votre crème de jour.

  • Étape 1 : Prélevez un peu de produit au creux de votre main (une pression suffit largement).
  • Étape 2 : Chauffez l’huile entre vos mains quelques petites secondes.

Huile Roucou - PURA BALI - 1

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 3 : Appliquez-la sur le visage en commençant par (a) les joues, puis (b) le front, puis finissez par (c) le menton et le cou. Évitez le contour des yeux, zone qui nécessite un autre soin, plus spécifique 😊! Repassez en lissages une deuxième fois pour bien faire pénétrer l’huile.

Huile Roucou - PURA BALI - 2

©Photo : Biotyfull Box

Votre peau ne doit pas être grasse après l’application du produit, car c’est une huile sèche, qui ne laisse pas de film gras. Sinon, c’est que vous en avez mis trop ! Selon les types de peaux, la quantité utilisée sera différente 😉.

Alors, que pensez-vous d’inclure ce sérum visage dans votre routine matinale quotidienne ? Vous ne pourrez plus vous passer de cette huile sèche de roucou, réelle enveloppe cocooning pour votre peau, et moment de bonheur pour vos sens 😍 !

👉 Commandez dès maintenant votre Box Beauté 👈

Avez-vous déjà essayé cette Huile Sèche de Roucou ? Qu’en avez-vous conclu ? Partagez avec nous les résultats sur votre peau en commentaires 😊 !

Huile Sèche de Roucou : Enveloppez votre visage d’un voile d’hydratation et d’éclat à la senteur divine !
5 (100%) 96 votes

3 réflexions sur « Huile Sèche de Roucou : Enveloppez votre visage d’un voile d’hydratation et d’éclat à la senteur divine ! »

    1. Bonjour Laure,
      Vous pouvez tout à fait l’utiliser sur une peau mixte car c’est une huile sèche et non grasse.
      Il faudra juste bien doser la quantité de sérum que vous appliquerez (une très petite quantité suffit), insister sur les zones les plus sèches et avoir la main plus légère sur la zone T.
      Le “curseur” pour savoir si vous en avez utilisé la bonne quantité est que votre peau ne doit pas luire après utilisation.
      Belle découverte à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *