Tuto Beauté Bio : Nettoyer et Démaquiller son Visage grâce à l’Eau Micellaire Hydratante !

Eau Micellaire Hydratante - EAU THERMALE JONZAC

Tuto Beauté Bio : Nettoyer et Démaquiller son Visage grâce à l’Eau Micellaire Hydratante !

💆‍♀🧦💧🛁 Attention, moment cocooning en vue ! Si ce produit n’a plus de secret pour vous, il n’est pas encore si connu du grand public. Révolutionnant le monde du démaquillage, l’eau micellaire fait des émules depuis son apparition sur le marché. Douce et efficace pour un nettoyage et un démaquillage de tout le visage tout en respectant les zones les plus fragiles, l’eau micellaire est un petit bijou cosmétique.

Mais que se cache-t-il réellement derrière la composition d’une eau micellaire ? Dans le mot micellaire, on retrouve « micelles » : petites particules de tensioactifs, elles sont responsables du pouvoir nettoyant de l’eau micellaire, remarquable à l’effet moussant observé quand on secoue le flacon. Ces agents de surface, solubles dans l’eau mais surtout ayant la propriété de s’agréger aux interfaces entre l’eau et les corps gras, permettent d’éliminer efficacement maquillage et impuretés tout en étant assez doux pour ne pas irriter la peau. En résumé, l’eau micellaire présente les avantages d’un lait démaquillant tout en procurant la sensation de fraîcheur d’une eau. On A-DORE ! 😍

En développant son Eau Micellaire Hydratante, EAU THERMALE JONZAC® a ajouté sa touche de magie à la formule pour lui conférer également des vertus hydratantes. Un démaquillage du visage en douceur, adapté à toutes les peaux, même sensibles, hypoallergénique, associé aux vertus exceptionnelles de l’eau thermale de Jonzac. Que demander de plus ?

Eau Micellaire Hydratante - EAU THERMALE JONZAC

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉 Routine Bio 100% merveilleuse

Formulée tout en légèreté, l’eau micellaire hydratante va débarrasser votre visage des impuretés qui se seraient déposées sur votre peau au cours de la journée et éliminer toute trace de maquillage, laissant votre visage hydraté et frais. Conjuguant performance de l’hygiène et soin traitant, l’eau micellaire hydratante est particulièrement douce et permet de maintenir l’équilibre du pH de la peau. Elle est composée :

  • D’eau thermale de Jonzac. Naturellement apaisante, unique, douce, minéralisée et d’une grande pureté, elle apporte à la peau tous les minéraux qu’elle contient naturellement.
  • D’hydrolat de camomille romaine. Grâce à ses vertus calmantes et anti-irritantes, il est certainement le meilleur allié des peaux sensibles et y dépose une douce odeur particulièrement réconfortante.
  • De glycérine végétale. Ses vertus hydratantes et repulpantes contribuent à ralentir l’évaporation de l’eau et préservent ainsi la peau du dessèchement.
  • D’esters d’acides gras. Au travers de leurs propriétés émollientes, ils apportent confort et souplesse durables à la peau.

Mais comment utiliser cette Eau Micellaire Hydratante et retrouver un visage propre et frais ?

On l’utilise : Le Soir, pour éliminer le maquillage et les impuretés accumulées au cours de la journée (mais elle peut, bien évidemment, également s’utiliser le matin !).

  • Étape 1: Imbibez un coton de quelques gouttes d’eau micellaire.

Eau Micellaire Hydratante - EAU THERMALE JONZAC - Etape 1

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 2: Passez délicatement le coton sur tout votre visage.

Eau Micellaire Hydratante - EAU THERMALE JONZAC - Etape 2

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 3: L’eau micellaire démaquille et apaise également les yeux. Attention, on ne frotte pas ! On applique délicatement le coton sur l’œil fermé. 😉

Eau Micellaire Hydratante - EAU THERMALE JONZAC - Etape 3

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 4: N’oubliez pas de descendre jusque dans le cou ! 😉

Eau Micellaire Hydratante - EAU THERMALE JONZAC - Etape 4

©Photo : Biotyfull Box

Répétez l’opération jusqu’à ce que le coton soit parfaitement propre.

Le clin d’œil de la Biotyfull Team : Si vous le souhaitez, vous pouvez ensuite rincer votre visage à l’eau claire ou appliquez une eau florale. Mais vous pouvez tout simplement ne rien faire du tout et profiter de la douceur procurée par ce soin extraordinaire !

Assainissant et rafraîchissant l’épiderme, l’Eau Micellaire Hydratante d’EAU THERMALE JONZAC® est l’étape ultime de votre séance de démaquillage. Elle laissera votre peau douce et hydratée, libérée de toute impureté pouvant obstruer vos pores. Vous pourrez ensuite choisir d’appliquer une crème de nuit ou un Soin de Nuit Solide comme celui de PACHAMAMAÏ, par exemple. 😉 Ou tout simplement laisser votre peau respirer !

Le plus important : n’oubliez pas, vous êtes MERVEILLEUSE ! 😍

👉 Commandez dès maintenant votre Box Beauté 👈

Vous le savez, votre satisfaction est notre priorité. Alors dites-nous en commentaire : qu’avez-vous pensé de cette eau micellaire ?

Tuto Beauté Bio : Nettoyer et Démaquiller son Visage grâce à l’Eau Micellaire Hydratante !
5 (100%) 96 votes

7 réflexions sur « Tuto Beauté Bio : Nettoyer et Démaquiller son Visage grâce à l’Eau Micellaire Hydratante ! »

  1. J’Adore, c’est un produit génial. Personnellement je n’aime pas les produits démaquillants….L’eau micellaire est très agréable à utiliser, sa texture est parfaite pour un démaquillage tout en douceur, même pour les yeux (suis une adepte du khôl en poudre), un produit que j’aurais toujours ..Merci pour cette bien belle découverte.

  2. J’adore les produits Biotyfull surtout les produits Jonzac. Ça sens très bon c’est doux. Continuer à nous chouchouter j’adore

  3. Je suis originaire d’une ville qui se trouve à côté de Jonzac donc je connais très bien cettd ville. Mais je n’ai encore jamais utilisé ces produits. Je compte bien les découvrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *