Gommage corps Bio : Retrouvez une peau douce avec ce gommage corporel Bio !

Gommage Corps bio

Tuto Beauté Bio : Retrouvez une peau douce avec ce gommage corps Bio !

Etape clé avant toute exposition au soleil (pour un bronzage uniforme et qui dure longtemps), le gommage corps Bio est un must avant l’été ! À réaliser 1 à 2 fois par semaine, il permet de débarrasser la peau de ses impuretés. Grâce à lui, peau douce en perspective ! 😍 Bon, mais encore faut-il que le gommage corporel soit doux et de bonne composition ! 😉

Si tout le monde connaît a priori le principe du gommage, saviez-vous qu’on trouve 2 types de gommages principaux : le gommage mécanique et le gommage chimique ? Le 1er comporte des grains qui permettent une action abrasive sous l’effet du mouvement circulaire qui est recommandé pour son application. Le gommage chimique, lui, ne contient pas de particule abrasive. Son mode d’action passe par les enzymes qu’il contient. Celles-ci « mangent » les cellules mortes. Grâce à ses particules de coques de coco, le Gommage Corps Bio « Oléo Energic » de MBMO fait partie de la 1ère catégorie de gommages. Voyons en détails ce qu’il a dans le ventre !

Gommage Corps - MBMO

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉 Routine Bio Pré-Estivale

Avec son délicieux parfum frais de menthe douce, ce gommage corporel sera parfait en période pré-estivale. En plus de préparer votre peau avant de l’exposer au soleil, les mouvements circulaires et ascendants préconisés lors de son utilisation dynamiseront votre circulation sanguine. Parfait quand la chaleur fera son apparition et qu’un peu de fraîcheur sera la bienvenue ! Véritable action bien-être, le gommage corporel devrait bientôt faire partie de ces soins que vous pratiquez régulièrement pour permettre à votre peau de respirer et de retrouver tout son éclat. Certifié COSMOS ORGANIC®, le gommage corporel de MBMO est particulièrement riche en huiles de baobab et de coco biologiques pour ne pas se contenter d’exfolier et d’affiner le grain de peau mais pour également nourrir l’épiderme. Son émulsion soyeuse, hautement concentrée en coques de coco, laissera un voile protecteur sur votre peau dont on parie que vous ne pourrez bientôt plus vous passer ! 😉 Il est composé :

  • D’huile végétale de baobab bio, qui contient une très grande quantité de nutriments aux effets adoucissants et anti-sécheresse pour la peau. Tout d‘abord, les omégas 6 sont particulièrement connus pour leurs propriétés reconstructrices de l’épiderme, limitant par la même occasion la déshydratation. Ensuite, les omégas 9 participent au regain de souplesse et d’éclat de la peau. Enfin, les phytostérols et la vitamine E sont des antioxydants naturels agissant donc contre le vieillissement cutané.
  • D’huile végétale de coco bio, connue pour ses vertus réparatrices et nourrissantes participant donc également à lutter contre la déshydratation cutanée. Les acides gras essentiels qu’elle contient naturellement ont également une action relipidante qui permet de rendre la peau plus lisse.
  • Des coques de coco, de taille suffisamment fine pour exfolier la peau sans l’agresser et éliminer ainsi les peaux mortes. Ces particules sont à l’origine de l’action « gommante » du produit et participent au renouvellement cellulaire et à l’affinement du grain de peau.

Vous êtes impatiente d’admirer sa texture crémeuse ? Trêve de blabla, la voici ! 😊

©Photo : Biotyfull Box

Whaaa, hein ?!! 😊

Alors, pour utiliser au mieux ce gommage corps bio, on vous conseille de suivre le tuto ci-dessous. 👇

Le gommage corporel est plutôt préconisé le soir, pour avoir le temps de profiter de ses bienfaits. On le réalise idéalement 1 à 2 fois par semaine.

  • Etape 1 : Prélevez une grosse noix de gommage.

©Photo : Biotyfull Box

  • Etape 2 : Appliquez-la sur peau humide sur l’ensemble du corps. Massez votre peau en réalisant des mouvements circulaires pendant 5 minutes environ.

©Photo : Biotyfull Box

  • Etape 3 : Rincez le gommage à l’eau claire. Touchez. Admirez. Une peau douce qui fait rêver ! 🤩

©Photo : Biotyfull Box

En réalisant régulièrement un gommage corporel, votre peau gagnera en netteté, respirera comme il faut et profitera ainsi mieux des soins que vous lui prodiguerez ensuite. En effet, débarrassant la peau des cellules mortes qui l’asphyxient, le gommage favorise une meilleure absorption des principes actifs des crèmes et autres baumes que nous vous conseillons d’appliquer ensuite sur votre corps. Le gommage corporel « Oléo Energic » de MBMO, avec ses actifs exfoliants (coques de coco) et hydratants (huiles de baobab et de coco bio), sera la 1ère étape de votre routine de préparation à un bronzage intense et uniforme. N’oubliez pas ensuite de compléter cette routine par un soin corps nourrissant et hydratant (notre peau ne l’est jamais trop ! 😉). Bonne douche ! 😊

👉 Commandez dès maintenant votre Box Beauté 👈

Qu’avez-vous pensé de cette nouveauté de MBMO ? Allez-vous vous laisser tenter par un gommage corporel frais et doux avant que l’été ne s’installe complètement ? Partagez votre expérience avec nous !

Gommage corps Bio : Retrouvez une peau douce avec ce gommage corporel Bio !
5 (100%) 96 votes

2 réflexions sur « Gommage corps Bio : Retrouvez une peau douce avec ce gommage corporel Bio ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *