Gommage Visage Pure & Polie : Retrouvez une peau douce, rosée et éclatante !

Gommage Pure & Polie - AÏNY

Gommage Visage Pure & Polie : Retrouvez une peau douce, rosée et éclatante !

Le froid n’est pas franchement l’ami de la peau. Le vent et les températures basses la mettent à mal. Surtout la plus exposée, à savoir celle de notre visage ! Pour renforcer ses barrières, rien de mieux que de stimuler le renouvellement cellulaire et de la débarrasser des cellules mortes qui l’asphyxient et altèrent l’éclat du teint. La solution : le gommage visage, bien sûr ! Mais pas n’importe lequel non plus. De préférence, un masque visage à la composition saine et naturelle, doux pour la peau, et si possible à l’odeur envoûtante ! 😉 Ne cherchez plus. Découvrez le Gommage Visage Pureté Douceur « Pure et Polie » d’AÏNY.

Gommage Pure & Polie - AÏNY

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉 Routine Beauté Bio la Festive

Regardons plus en détails la composition de ce gommage visage…

D’abord, avez-vous remarqué qu’une délicieuse odeur, chaude et sensuelle, se dégage de ce joli tube blanc au design simple et épuré ? Marque de fabrique d’AÏNY, ce parfum naturel provient d’un mélange de plantes d’Amazonie créé tout spécialement pour la marque. L’odeur de ce gommage visage est tellement envoûtante qu’elle diffuse même à travers le tube fermé ! 😍

Bien, ce gommage visage sent délicieusement bon, c’est un excellent point. Mais que cache-t-il d’autre ? Tout d’abord, une texture onctueuse à la délicate couleur rosée. Il faut parfois la mériter pour qu’elle s’extraie de son tube car, avec le froid, la matière a tendance à se densifier, rendant son « extraction » plus compliquée. Pas de problème, quelques minutes près d’un radiateur (on ne passe pas pour autant son tube au micro-ondes, hein ? 😉) et vous pourrez, sans problème, prélever la juste quantité de gommage pour réaliser votre soin.

Ensuite, en plus d’une jolie couleur et d’une odeur à tomber, ce gommage visage regorge de bienfaits pour la peau. Inspiré des massages traditionnels chamaniques, ce soin permet de purifier en douceur la peau du visage pour un effet « anti-grise-mine » totalement bluffant ! Il contient principalement :

  • Des argiles mauve et blanche, riches en silice et dont les vertus adoucissantes et purifiantes ne sont plus à démontrer. Peu concentrées en sels minéraux, elles s’adaptent à toutes les peaux même les plus sensibles. L’argile mauve, particulièrement, apporte luminosité, hydratation et relaxation à la peau. L’argile blanche est, elle, très efficace pour absorber l’excès de sébum et matifier la peau.
  • De l’extrait d’achioté, riche en caroténoïdes, dont les propriétés uniques révèlent l’éclat du teint. De plus, l’achioté possède naturellement des vertus protectrices contre les rayons UV du soleil et est un puissant antioxydant qui combat les radicaux libres, responsables de l’apparition des premiers signes de vieillesse.

Bref, sa composition est parfaite ! On n’en attendait pas moins d’AÏNY. 😊 Maintenant, voyons en images comment utiliser ce gommage visage au mieux.

On vous conseille de l’utiliser le soir, après le nettoyage de votre peau, 1 à 2 fois par semaine, selon le ressenti et les besoins de votre peau. Mais une utilisation le matin est aussi possible, bien évidemment 😉 !

  • Étape 1 : Prélevez une noisette de gommage.
  • Étape 2 : Appliquez le gommage visage au doigt, en fine couche, sur l’ensemble du visage et du cou, en évitant le contour des yeux et les lèvres. (Il faut que la peau se voit encore un peu en transparence.)
  • Étape 3 : Laissez-le sécher pendant 5 à 10 minutes.
  • Étape 4 : Une fois celui-ci sec, formez un « V » avec vos 2 doigts (index et majeur) et posez-les sur votre peau, pour la maintenir. A l’aide de l’index et du majeur de l’autre main, réalisez de petits mouvements circulaires à l’intérieur du « V ». Vos tissus ne doivent pas bouger (d’où l’utilité de les « bloquer » d’une main 😉), pour ne pas abîmer votre peau. Observez les peluches de gomme qui se détachent de votre peau ! 😊
  • Étape 5 : Rincez ensuite votre peau à l’eau tiède, à l’aide d’un gant de toilette humidifié. Enfin, séchez délicatement votre visage et admirez le résultat : une peau douce et éclatante !

Un petit résumé de tout ça en vidéo ? C’est ci-dessous ! 👇

Alors, qu’avez-vous pensé de l’utilisation de ce produit original ? Avez-vous pu observer la formation de peluches ? Avez-vous littéralement gommé votre peau ? Que pensez-vous du nouvel éclat de votre visage ? Ce gommage visage a-t-il rendu sa peau souple, douce et éclatante ? Une petite révolution pour l’éclat du teint ! 😊

👉 Commandez dès maintenant votre Box Beauté 👈

Avez-vous déjà testé ce Gommage Visage ? Qu’en avez-vous pensé ? Bluffant, non ? Partagez avec nous vos impressions en commentaires !

Gommage Visage Pure & Polie : Retrouvez une peau douce, rosée et éclatante !
4.9 (98.79%) 99 votes

8 réflexions sur « Gommage Visage Pure & Polie : Retrouvez une peau douce, rosée et éclatante ! »

  1. Bonjour,
    Je suis contente de lire cet article et regarder ce tuto sur le Gommage Visage de la marque Aïny ! Je l’ai utilisé une fois,en suivant vos recommandations ! Oui il sent extrêmement bon, sa texture bien que difficile à prélever est agréable ! J’ai bien laissé le Gommage sécher mais je n’ai pas pu constater de peluche car il m’a était impossible de le gommer ! J’ai fini par l’enlever avec une serviette chaude !

    1. Bonjour,
      La marque conseille de le laisser sécher un peu plus longtemps si les peluches ne se forment pas.
      Mais, la serviette chaude peut être très bénéfique aussi ! 😉 Avez-vous pu noter le nouvel éclat de votre teint ?
      Belle journée

  2. Bonjour, pour ma part je n’ai jamais réussi à faire “pelucher” et donc je l’utilise quand même parce que j’aime bien sa composition mais pour moi c’est plus un masque et non un gommage.

  3. Rare sont les produits de la BiotyfullBox que je naime pas… je ne suis jamais arrivée à faire “pelucher” le gommage et meme en fonction de masque je ne vois aucun rendu meilleur sur ma peau, bien au contraire. Ce nest pas grave,tous les produits ne peuvent pas convenir à tout le monde et puis cela permet de racheter ou non les bon produits pour soit. Cest bien de tester aussi !

    1. Bonjour Ana,
      Merci de votre commentaire. Dommage que le produit, même en masque, ne vous ait pas convaincu. Vus les bons ingrédients qui s’y trouvent, il ne peut être que bénéfique pour la peau. 😉
      Mais, même si nous faisons tout pour mettre dans nos box des produits pouvant convenir à tout le monde, vous avez raison, parfois, c’est aussi une question de ressenti personnel.
      Nous sommes ravis que, dans l’ensemble, vous appréciez les produits que nous vous faisons découvrir chaque mois ! ☺
      Belle journée

      1. Bonjour, je n’ai hélas pas eu la chance de pouvoir tester l’efficacité du produit… A peine appliqué sur mon visage, j’ai eut une sensation de chaleur, voir de brûlure… J’ai immédiatement rincé à l’eau clair, et j’ai gardé la peau rougi plusieurs heures… Je ne comprend pas car je n’ai pas d’allergie connue à ce jour, et la compo est excellente.
        J’ai retenté l’expérience quelque semaine après: même résultat. Définitivement pas pour moi !!

        1. Bonjour Coralie,
          Quel dommage… C’est vraiment étonnant cette réaction.
          Si celle-ci est immédiate, il s’agit plus vraisemblablement d’une réaction d’irritation (les réactions d’allergie ne sont généralement pas aussi immédiates).
          Nous vous conseillons quand même de consulter un dermatologue pour aller au bout de cette affaire car, comme vous le dites si bien, la compo est excellente et vous faites donc vraisemblablement une réaction à un composant naturel.
          Navrés que vous n’ayez pas pu profiter des bienfaits de ce produit…
          Nous espérons que les autres produits de votre box vous ont plu !
          Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *