Tuto Beauté Bio : Réaliser un Masque Visage Bio du Soir à l’odeur de Cranberry

Masque Tendre Rosée du Matin - LCbio

Tuto Beauté Bio : Réaliser un Masque Visage Bio du Soir à l’odeur de Cranberry

Qui n’a jamais rêvé de se réveiller avec un teint frais et resplendissant ? Non, ce n’est pas chose impossible ! Il convient juste d’appliquer la bonne dose de magie avant de se coucher (un Masque Visage Bio, vous l’aurez compris 😉) et de s’assurer 8 bonnes heures de sommeil ! Car, c’est bien connu, quand le froid pointe le bout de son nez, notre peau en prend un sacré coup. Un niveau d’ensoleillement minimal, une atmosphère sèche, parfois glacée, un vent asséchant voire un pic de pollution pour celles et ceux qui n’ont pas la chance d’habiter au grand air… Résultat : Bonjour les tiraillements et le teint terne !

L’application d’un masque pour le visage bio à un rythme hebdomadaire ou bi-hebdomadaire est un excellent moyen de repulper votre peau et de lui apporter ce dont elle a besoin pour se renouveler et se défendre au quotidien contre les agressions extérieures. Cela tombe bien : LCbio est une marque experte des soins ultra-réconfortants tels que leur Masque Tendre Rosée du Jardin.

Masque Tendre Rosée du Matin - LCbio

©Photo : Biotyfull Box

L’idée est d’intégrer l’étape du masque dans votre rituel beauté du soir, une à deux fois par semaine et… de s’y tenir ! 😉 Beaucoup de femmes s’accordent une pause cocooning pour prendre soin d’elles le dimanche soir, histoire de bien démarrer la semaine. En plein cœur de l’hiver, on se lance un petit défi et on essaie même de trouver un deuxième créneau dans son emploi du temps de ministre, en milieu de semaine, pour renouveler l’opération et prévenir le dessèchement cutané fréquent en cette période. Le Masque Tendre Rosée du Jardin sera un régal pour votre peau qui vous en sera éternellement reconnaissante !

Note : Ce produit fait partie de notre 👉Routine Bio 100% éclatante

Texture Masque Visage LCbio

©Photo : Biotyfull Box

Ce masque à la texture onctueuse nettoiera votre peau et la nourrira pour vous rendre la bonne mine dont on rêve toutes à cette période de l’année. Sa composition irréprochable fera le bonheur de votre peau. On n’y retrouve que des actifs extraordinaires :

  • De l’aloe vera et de l’extrait d’agave, aux propriétés apaisantes, hydratantes et réparatrices, pour revitaliser la peau de votre visage ;
  • De l’huile de brocoli, qui l’assouplit et lui apporte un toucher doux ;
  • De l’huile de cranberry, extrêmement riche en vitamine C, à l’odeur sucrée et réconfortante parfaite en cette saison ;
  • Du beurre de cacao, aux propriétés assouplissantes, qui apporte un confort supplémentaire à la peau ;
  • De l’huile de bourrache et des polysaccharides de champignon, aux propriétés comparables à celles de l’acide hyaluronique et excellents antioxydants ;
  • De l’huile de macadamia et de la cire d’abeille dont les actions apaisantes, protectrices, nourrissantes et antibactériennes complètent à merveille la composition de ce petit bijou cosmétique.

Mais comment utiliser votre Masque Visage du Soir et obtenir un effet whaaa ?

Une routine simple et efficace. Suivez le guide !

On l’utilise : le soir (pour éviter de n’avoir que 17 secondes à y consacrer et que les actifs déposés sur la peau puissent agir pendant notre sommeil.)

  • Étape 1: Prélevez une bonne noisette de produit et appliquez-la sur le visage du bas vers le haut et de l’intérieur vers l’extérieur, en effectuant de petits cercles du bout des doigts.

Masque Visage LCbio - Etape 1

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 2: Une fois le visage recouvert de cette délicieuse texture crémeuse, laissez poser 10 à 15 minutes. Prenez un livre et octroyez-vous le privilège de lire quelques pages. Ou bien éteignez la lumière, fermez les yeux et profitez d’un moment de pur bien-être !

Masque Visage LCbio - Etape 2

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 3: Rincez le masque à l’eau tiède (pas trop chaude, pour aider vos pores à se refermer doucement) et séchez délicatement votre peau à l’aide d’une serviette éponge douce.

Masque Visage LCbio - Etape 3

©Photo : Biotyfull Box

Petites astuces de la Biotyfull Box :

1/ Avant votre masque visage bio, préparez votre peau à son application en réalisant préalablement un gommage doux de votre visage, avec le Gommage Douceur CLARTÉ de l’ATELIER DES DÉLICES, par exemple. 😉

2/ Après avoir réalisé votre masque du soir, complétez le rituel en nourrissant votre peau à l’aide d’un soin adapté avant d’aller dormir. Le Soin de Nuit Solide NYX de PACHAMAMAÏ est un excellent candidat, par exemple. 😉

On vous garantit le résultat au réveil : une peau douce, repulpée, nourrie et une mine superbe. Accordez-vous un délicieux moment de détente et de soin avec votre Masque Tendre Rosée du Jardin de LCbio. Laissez le temps à votre visage de se gorger de tous ses bons actifs pour le réhydrater (il en a bien besoin en ce moment) mais également le protéger (en faisant pénétrer les agents hygroscopiques, comme l’aloe vera par exemple, qui sont capables de retenir l’eau dans les cellules pour éviter qu’elles ne se déshydratent).

Admirez le résultat : vous êtes ÉCLATANTE !

👉Commandez dès maintenant votre Box Beauté👈

Et n’hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous avez pensé de ce masque visage bio !

Tuto Beauté Bio : Réaliser un Masque Visage Bio du Soir à l’odeur de Cranberry
5 (100%) 96 votes

2 réflexions sur « Tuto Beauté Bio : Réaliser un Masque Visage Bio du Soir à l’odeur de Cranberry »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *