Tuto Beauté Bio : Appliquez cette routine du matin, brillez et passez une bonne journée !

Routine Beauté du Matin - Février 2018

Tuto Beauté Bio : Appliquez cette routine du matin, brillez et passez une bonne journée ! 😊

Le matin, on le sait toutes, on est PRESSÉES ! On court pour tout faire et être à l’heure au boulot. Alors, la Biotyfull Team vous propose une petite routine beauté du matin avec les produits glissés dans votre Biotyfull Box du mois de février. Au programme, rien que l’essentiel : nettoyer, purifier et illuminer ! Car s’il y a une chose sur laquelle on ne peut transiger, c’est le soin de la peau !

Dans cette routine beauté du matin, on retrouve 3 produits pour nous chouchouter et nous faire belles : un Savon Douceur Bio au Lait d’Ânesse de LA CORVETTE, un Lait Corps Hydratant de VINÉSIME et un Highlighter de DWTN Paris. Voici comment les utiliser.

1/ On commence notre routine par l’étape de nettoyage bien sûr ! LA CORVETTE est LA référence du savon de Marseille dans la plus pure des traditions : la cuisson en chaudron. Issu de sa gamme certifiée par ECOCERT Greenlife® selon le référentiel COSMOS®, le Savon Douceur Bio au Lait d’Ânesse a même reçu le prestigieux Trophée COSMEBIO® de l’excellence cosmétique 2017-2018 ! Un gage de qualité pour un moment d’une incroyable douceur… 😍

Savon Douceur - LA CORVETTE

©Photo : N. Desprez

Note : Ce produit fait partie de notre 👉 Routine Bio 100% l’amoureuse

Enrichi d’un parfum naturel très discret, ce savon contient une concentration élevée en un ingrédient qu’il serait presque inutile de présenter : le lait d’ânesse ! Atout beauté par excellence, meilleur ami de Cléopâtre, cet ingrédient naturel est reconnu pour faciliter la régénération de la peau et l’hydrater. Il convient à tous les types de peau, des plus sèches aux plus sensibles. Mais saviez-vous qu’il avait également des vertus nettoyantes ? Il est considéré comme un excellent dermocaustique. En d’autres termes, les sels minéraux qu’il contient permettent de nettoyer la peau en profondeur en la débarrassant des peaux mortes. Pas bête d’avoir intégré cet actif précieux au sein d’un savon, hein ? 😉

Voici à quoi ressemble cette petite merveille une fois déballée. 😊

Savon ouvert - LA CORVETTE

©Photo : Biotyfull Box

2/ Une fois votre peau bien propre, on passe à l’étape d’hydratation. Grâce au Lait Corps Hydratant de VINESIME, ça va être un jeu d’enfant. Marque bourguignonne tout droit sortie des vignes de Chardonnay et de Pinot Noir, ses produits cosmétiques sont gorgés d’actifs favorisant la protection cutanée. Idéale en cette saison !

Lait Corps - VINESIME

©Photo : N. Desprez

En plus d’hydrater profondément votre épiderme, ce lait corps va lisser votre peau pour la laisser sublimée. Léger et fondant, il pénètre très rapidement la peau et vous permet ainsi de vous habiller immédiatement après application. De plus, ses notes de raisin blanc aux accents de pêche, de poire et d’amandes mâtinés d’une douceur boisée sont totalement addictives ! Ce parfum élégant, à l’image du produit, cache une composition à base de :

  • Polyphénols de Chardonnay, aux propriétés antioxydantes extraordinaires et protecteurs des agressions auxquelles sont soumises les cellules de l’épiderme.
  • Beurre de karité, aux vertus nourrissantes, réparatrices, assouplissantes et profondément hydratantes. En résumé, l’ingrédient idéal à glisser dans une formule de lait corps hydratant ! 😉

Et que dire de sa texture ?!? 😍

Texture Lait Corps - VINESIME

©Photo : Biotyfull Box

3/ La petite touche finale de notre routine, justement, il faut l’appliquer par petites touches ! Si vous ne voulez pas vous transformer en boule à facettes, on vous conseille de l’utiliser avec parcimonie. Ça tombe bien, comme ça, vous pourrez en profiter plus longtemps ! 😉 DWTN Paris est nouvelle marque de maquillage-soin qui, comme son nom l’indique, a été imaginée dans un laboratoire parisien et plus précisément du 11ème arrondissement. Avec ses produits aux propriétés perfectrices de peau, protectrices et hydratantes, c’est un nouveau bijou du monde du maquillage naturel.

Highlighter -DWTN Paris

©Photo : N. Desprez

1er produit développé par la marque, l’highlighter (ou illuminateur) est LA solution pour mettre en valeur tous les atouts de votre visage de manière subtile. C’est également l’accessoire préféré des adeptes du teint glowy, celles qui aiment le teint ensoleillé et lumineux que l’on a en rentrant de vacances. En plus d’affiner le grain de peau, il permet de retrouver un effet bonne mine et de sculpter le visage. L’ingrédient phare de la marque est extrait d’une plante de bords de chemins appelée marrube blanc. Agissant comme une barrière anti-pollution et neutralisant les effets induits par la lumière bleue des écrans, les cellules de la peau sont ainsi protégées contre les effets néfastes des particules toxiques environnantes. On se fait belle et on se protège. Pas mal non ? Si on y regarde plus précisément, l’highlighter contient :

  • Du marrube blanc, pour ses vertus protectrices et réparatrices.
  • Du mica, ingrédient photoréactif, pour sa faculté à apporter une touche lumineuse instantanée au teint. ✨

Coup d’œil sur sa texture 👀

Texture Highlighter -DWTN Paris

©Photo : Biotyfull Box

Comme vous avez pu le constater, un petit accessoire magique s’est également glissé dans votre box : un Biotyfull Beauty Blender. Parfait pour aider à appliquer votre highlighter, il pourra également vous être d’une grande aide pour l’application de votre BB Crème ou de votre fond de teint ! Pour l’utiliser au mieux, il convient de l’humidifier avant de s’en servir. En le passant sous l’eau, vous allez voir, il va doubler de volume. Essorez et essuyez-le bien avant de prélever votre produit teint. Pour que ce soit plus parlant, on vous a fait une petite démo en live !

Biotyfull Beauty Blender - AvantBiotyfull Beauty Blender - Après

Avant                                                                                                                                       Après

©Photo : Biotyfull Box

Mais comment utiliser ces soins de la bonne manière ? Petit récapitulatif des étapes avant de passer à la preuve en images…

Devinez quoi ? La routine beauté du matin est à réaliser, de préférence, le matin ! 😉

  • Étape 1: On se lave les mains avec son savon douceur au lait d’ânesse.
  • Étape 2: On applique le lait corps sans modération sur toutes les zones en manque d’hydratation.
  • Étape 3: Avec parcimonie, on applique son highlighter à l’aide du beauty blender et/ou du doigt. Les zones à privilégier : le haut des pommettes, sous les sourcils, l’arête du nez, l’arc de cupidon, le creux de l’œil…

Explication en vidéo par la Biotyfull Team :

©Vidéo : Biotyfull Box

Alors ? Convaincue ? Un petit cocktail bio et naturel pour une routine beauté du matin qui va faire des envieuses : un savon tout doux au lait d’ânesse de LA CORVETTE pour nettoyer votre peau, un lait corps de VINÉSIME pour la rendre douce, hydratée et lisse, et un highlighter de DWTN Paris pour mettre en lumière et sculpter votre visage. Si la perfection n’existe pas, avec ces 3 merveilles présentées en exclusivité dans votre Biotyfull Box de février, vous vous en approcherez grandement ! 😜

Profitez bien de votre Biotyfull journée ! 😍

👉 Commandez dès maintenant votre Box Beauté 👈

Alors, cette routine beauté du matin vous a plu ? La vidéo vous a été utile ? Dites-nous tout en commentaire ci-dessous !

Tuto Beauté Bio : Appliquez cette routine du matin, brillez et passez une bonne journée !
5 (100%) 96 votes

2 réflexions sur « Tuto Beauté Bio : Appliquez cette routine du matin, brillez et passez une bonne journée ! »

  1. Merci pour ce tutoriel j’étais un peu perdue pour l’application du highlighter avec le beauty blender : me voilà prête pour “briller” en société comme en petit comité ; ) biotyfullement votre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *