Soin de Nuit Cheveux : Nourrissez et réparez votre chevelure, tout en y laissant un délicat effluve !

Soin de Nuit Cheveux - KOS Paris

Soin de Nuit Cheveux : Nourrissez et réparez votre chevelure, tout en y laissant un délicat effluve !

Et si on n’avait plus rien à faire que dormir ? Et si, pendant ce temps-là, le travail se fasait sans nous !!! Elle serait pas belle la vie 😃 ?! Bon, d’accord, on vous dit de quoi on parle 😜 : le Soin de Nuit Cheveux Nourrissant & Réparateur de KOS Paris. Ce produit, appliqué le soir et laissé poser toute la nuit, est une petite merveille pour vos cheveux. Tombez dans les bras de Morphée…et ressortez-en avec une chevelure métamorphosée 😉 !

Soin de Nuit Cheveux - KOS Paris

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉 Routine Beauté Bio Festive

Regardons plus en détails ce que contient ce bijou…

Les masques cheveux, vous connaissez, non ?! Sous forme d’huile, on adore ! Surtout quand les huiles végétales sont de grande qualité. C’est la promesse de ce soin de nuit cheveux, dont les bienfaits seront décuplés pendant votre sommeil : nutrition, brillance, et volume. Légèrement plus grasse qu’une huile sèche mais tout aussi agréable à utiliser, car non collante, cette huile de soin est aussi un délice pour nos narines 👃! En effet, les effluves envoûtants de patchouli, vanille et bergamote sauront ravir votre odorat 😊. Elle est composée :

  • D’huile de coton, très fluide, aux propriétés adoucissantes, émollientes et apportant un toucher sec et soyeux aux cheveux. Riche en acide linoléique, c’est un excellent revitalisant.
  • D’huile de lin, aux vertus réparatrices et qui gaine les fibres capillaires. Elle est également antioxydante et anti-âge, ce qui lui permet, notamment, de préserver vos cheveux des agressions extérieures.
  • D’huile d’argan, régénérante et fortifiante car très nourrissante. Elle protège votre chevelure et est cicatrisante, ce qui la rend très intéressante si vos cheveux sont abîmés.

Maintenant qu’on vous a mis l’eau à la bouche, on vous montre en images comment utiliser votre soin de nuit cheveux 👇

Qui dit masque, dit utilisation 1 fois par semaine 😉. Idéalement, on l’applique le soir au coucher, pour une pose toute la nuit ! Cela multiplie ses bénéfices…et notre plaisir 😊! (N’oubliez pas de mettre une serviette sur votre taie d’oreiller, pour éviter de la tâcher :p !)

  • Étape 1 : (a) Prélevez quelques gouttes (2-3) au creux de votre main, puis (b) chauffez le produit entre vos mains.

soin-cheveux-nuit-kos-étape-1ab

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 2 : Déposez l’huile sur vos longueurs. Rajoutez du soin, si besoin (en fonction de la longueur et de l’épaisseur de votre chevelure).

soin-cheveux-nuit-kos-étape-2

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 3 : Laissez poser toute la nuit, pour un maximum d’effets 😊!

soin-cheveux-nuit-kos-étape-3

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 4 : Au réveil, effectuez votre shampoing. Si vous avez les cheveux encore bien huilés, n’hésitez pas à, d’abord, appliquer votre shampoing sur vos cheveux secs, puis à ne les mouiller qu’après. Cela vous évitera de faire plusieurs shampoings !

Biotyfull astuce en plus : Pour les crinières bouclées et/ou sèches, vous pouvez utiliser ce soin le jour, en petite quantité sur vos longueurs 😉, sur des cheveux secs ou humides.

Donc, après cette nuit bercée de senteurs délicates, vos cheveux brillent de mille feux et resplendissent de force et de beauté ! Plutôt chouette, non ? Et tellement plaisant de voir sa chevelure en pleine forme, si aérienne 😊 !

👉 Commandez dès maintenant votre Box Beauté 👈

Avez-vous essayé ce soin de nuit cheveux ? Qu’en pensez-vous ? Partagez vos impressions avec nous !

Soin de Nuit Cheveux : Nourrissez et réparez votre chevelure, tout en y laissant un délicat effluve !
4.4 (88.5%) 240 votes

2 réflexions sur « Soin de Nuit Cheveux : Nourrissez et réparez votre chevelure, tout en y laissant un délicat effluve ! »

  1. Moi j’en mets quelques gouttes sur les pointes le soir, je travaille bien la chevelure aux doigts après, mais je ne rince pas : le produit, si on dose bien, n’alourdit pas les cheveux. Les miens sont assez secs, car je fais des mèches et couleur racines tous les mois chez mon coiffeur. Donc sans rincer ça les rend plus soyeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *