Tuto Beauté Bio : Retrouvez votre beauté capillaire naturelle grâce à ce soin éclat !

Tuto Beauté Bio : Retrouvez votre beauté capillaire naturelle grâce à ce soin éclat ! 

Avec les changements de saison, les colorations à répétition, la météo ou encore le stress, nos cheveux sont vraiment mis à rude épreuve… Vous l’aurez compris, pour qu’ils ne reflètent pas immédiatement ce qu’ils ont subi, il vous faudra en prendre soin. Utiliser un shampoing et un après-shampoing bio et naturels est, pour nous, une évidence mais votre routine capillaire ne peut s’arrêter là. Entre 2 shampoings, l’application d’un soin pour envelopper et gainer la fibre capillaire, et l’aider à se protéger est un conseil que l’on ne saurait que trop vous donner ! Alors, s’est glissé dans votre box 100% cheveux, un Soin Éclat Anti-Frizz de LA FARE 1789.

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉 Routine Bio Flamboyante

Pour être en parfaite santé, notre chevelure a besoin de nutrition et d’hydratation, la clé pour conserver des cheveux souples, forts et faciles à coiffer. On a facilement tendance à confondre ces deux besoins mais cela reviendrait à dire qu’avoir faim ou avoir soif, c’est la même chose. Il faut trouver le juste équilibre entre nutrition et hydratation pour obtenir le résultat dont on rêve tous et toutes : des cheveux en pleine santé ! C’est en ce sens que le soin éclat a été créé par LA FARE 1789. En appliquant quotidiennement (ou au moins régulièrement) ce concentré fondant sur vos longueurs et pointes, vous retrouverez la beauté naturelle d’un cheveu brillant, souple et soyeux. Enrichi en huiles précieuses, il va envelopper et gainer la fibre capillaire pour une nutrition profonde, une hydratation optimale et une protection contre les petits frisottis qui ont tendance à nous rendre hystériques quand il s’agit de les dompter pour nous coiffer ! Il est composé :

  • D’huile de coco, une indispensable du cheveu, extraite de la pulpe blanche de la noix de coco par 1ère pression à froid (pour préserver tous ses bienfaits), elle est composée à 90% d’acides gras saturés dont 50% d’acide laurique. L’acide laurique est un acide gras rare reconnu pour son affinité avec les protéines du cheveu.
  • D’huile d’avocat, dont la pulpe extrêmement riche en acide oléique, en caroténoïdes et en éléments nutritifs, qui en fait un excellent réparateur pour les cheveux fragilisés, secs ou asséchés. De plus, l’avocat protège les cheveux des agressions extérieures, les hydrate et referme leurs écailles, leur apportant un aspect bien lisse. Enfin, il favorise la pousse des cheveux.
  • D’huile d’amande douce, riche en omégas-3, en phospholipides, en vitamine E et en magnésium, elle permet de nourrir, hydrater et fortifier les cheveux et le cuir chevelu. Ces propriétés vont très concrètement redonner de l’éclat et de la vigueur aux cheveux, qu’ils soient cassants, fourchus, colorés, rêches ou secs, et ce, grâce à ses propriétés adoucissantes et émollientes qui permettent de prévenir la déshydratation.
  • D’aloe vera, reconnue pour ses qualités exceptionnelles, elle est utilisée depuis l’Antiquité pour ses nombreuses vertus. C’est un parfait soin hydratant par sa forte teneur en eau et sa capacité à retenir celle-ci dans la fibre capillaire. Elle apaise et purifie tout en douceur aussi bien les cheveux secs que les cheveux gras.

Vous mourrez d’envie de découvrir la texture du soin éclat ? Trêve de suspense, la voici ! 😊

Soin Éclat - LA FARE 1789 - Texture

©Photo : Biotyfull Box

On vous montre ci-dessous en 3 étapes comment en tirer tous les bénéfices, en l’appliquant après votre après-shampoing. 👇

(Pour info, le soin éclat s’utilise soit sur cheveux humides en sortant de la douche, soit sur cheveux secs entre 2 shampoings pour redonner de la tenue à votre coiffure.)

  • Etape 1 : Pour voir ce que ça donne sur cheveux humides, prélevez une petite quantité de soin éclat (1 à 2 pressions sur la pompe suffisent).

Soin Éclat - LA FARE 1789 - Etape 1

©Photo : Biotyfull Box

  • Etape 2 : Chauffez la matière entre vos mains pour activer les ingrédients et favoriser ensuite la bonne pénétration des actifs.

Soin Éclat - LA FARE 1789 - Etape 2

©Photo : Biotyfull Box

  • Etape 3 : Répartissez-la sur vos longueurs et pointes, en évitant soigneusement votre cuir chevelu.

Soin Éclat - LA FARE 1789 - Etape 3

©Photo : Biotyfull Box

  • Résultat : Une chevelure éclatante, brillante et vigoureuse avec des cheveux forts, hydratés et nourris ! Whaaa ! 😍

Soin Éclat - LA FARE 1789 - Résultat

©Photo : Biotyfull Box

Saviez-vous qu’un cheveu a une durée de vie de 3 à 7 ans ? Avec une pousse à raison de 0,8 à 1,5 cm par mois, mieux vaut en prendre soin. 😊 Afin de conserver votre capital capillaire tout au long de votre vie, nous vous conseillons fortement de les entretenir au naturel, le plus tôt possible. C’est ce que vous pourrez faire notamment en utilisant régulièrement ce soin éclat de LA FARE 1789. Grâce aux huiles végétales aux vertus extraordinaires (avocat, coco, amande douce) et à l’aloe vera qu’il contient, vos cheveux vont retrouver leur beauté naturelle, leur éclat, leur brillance… Et vous serez à nouveau… FLAMBOYANTE ! 😉

👉 Commandez dès maintenant votre Box Beauté 👈

Alors, qu’avez-vous pensé de ce soin éclat et de son rendu sur votre chevelure ? Dites-nous tout en commentaires !

Tuto Beauté Bio : Retrouvez votre beauté capillaire naturelle grâce à ce soin éclat !
5 (100%) 96 votes

4 réflexions sur « Tuto Beauté Bio : Retrouvez votre beauté capillaire naturelle grâce à ce soin éclat ! »

  1. Bonjour ,
    J’ai testé hier et je l’ai adoré et ma fille aussi en sortant de la douché sur cheveux humide j’en ai posé sur la longeur et mes pointe j’ai les cheveux epai donc comme bien en metre partout j’ai pris mèche par mèche et 10 – 20min après une fois sec ma chevelure étais magnifique, mais quand je l’ai posé au début j’ai eu peur car j’avais l’impression que allait me laisser les cheveux gras ou collant et une fois sec rien pas collant ni gras comme si je venais de terminé mon shampoing j’ai une sublime chevelure en plus il s’en super bon ma fille me le réclame tout les jours malgré que le flacon est pas petit à deux sa tiendra vraiment pas longtemp à cette allure , mais on hypertension heureuse d’avoir testé ce superbe produit je ne regrette rien 😍😍

    1. Bonjour Mel,

      Merci pour ce sympathique retour !
      Rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que ce produit vous plaît, rend vos cheveux magnifiques et vous permet de créer des moments de complicité avec votre fille !
      Belle journée,
      La Biotyfull Team

    1. Bonjour Valérie,
      Merci de votre message.
      Oui, nos box sont adaptées aux femmes de 51 ans 🙂
      En espérant que vous y deviendrez addict !
      Belle soirée,
      La Biotyfull Team

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *