Blush Crème Framboise : Des pommettes rosées, totalement irrésistibles !

blush-creme-framboise-ELIKYA

Blush Crème Framboise : Des pommettes rosées, totalement irrésistibles !

Un teint frais, légèrement rosé, c’est l’idéal visuel souhaité par beaucoup d’entre nous. Et le mieux, c’est de l’avoir naturellement, on vous l’accorde. Seulement, tout le monde ne peut pas avoir cette chance ! Alors, quand il s’agit d’afficher un visage radieux, on est toujours là pour vous proposer les bons produits, qui sauront révéler votre beauté naturelle 😊. C’est le cas du Blush Crème Framboise de chez ELIKYA BEAUTY, coup de cœur exquis, qui met divinement vos pommettes en valeur ! Il dépose en toute légèreté un éclat bonne mine sur vos joues, grâce à sa texture fluide au fini mat et soyeux.

blush-creme-framboise-1

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉 Routine Beauté Bio Gourmande Croquante

Alors, quelles sont les particularités et les atouts de ce blush crème framboise ?

Ce produit est la touche de couleur qui illumine votre visage et réhausse vos pommettes, pour un effet bonne mine instantané, et sublimateur de teint. De plus, sa pigmentation intense rose framboise ne nécessite pas d’utiliser beaucoup de produit (une goutte suffit !) pour magnifier votre teint. Quelle que soit votre carnation, ce produit rend votre minois irrésistible et à croquer 😍 ! Aussi, de texture crème fluide ultra-légère, sa couleur se fond aisément à votre peau, mettant joliment en valeur et sculptant votre visage. Sa formule enrichie permet également un ressenti confortable, dû à sa formule hydratante et protectrice.

Découvrez ainsi sa superbe composition 100% naturelle !

Ce blush crème framboise est composé :

  • D’huile de ricin, très nourrissante et au pouvoir émollient fort. Aussi, elle soulage les peaux inconfortables et irritées. Enfin, elle est un allié pour les peaux matures, car elle stimule la production d’élastine et de collagène (c’est toujours bon à prendre 😉!).
  • D’huile de jojoba, calmante et régénérante. Ses propriétés protectrices et cicatrisantes puissantes font d’elle une huile beauté très estimée.
  • D’huile d’amande douce, neutre, bien connue et répandue car bien tolérée par la majorité des peaux. Elle adoucit, hydrate et apaise les épidermes.
  • D’huile de pépin de framboise, riche en caroténoïdes et vitamine E, elle est antioxydante et offre un effet bonne mine à la peau. De plus, elle prévient le vieillissement cutané, restructure les tissus et les répare.
  • De cire d’abeille, hydratante, apaisante et cicatrisante.
  • De cires de candelilla et de carnauba, qui apportent de la texture au produit, et laissent un film protecteur sur la peau.
  • De beurre de karité, ultra-nourrissant ainsi que réparateur.
  • De talc, pour un fini soyeux et mat.
  • De pigments minéraux, pour sa jolie teinte framboise.

INCI : Ricinus communis seed oil, Cera alba, Talc, Butyrospermum parkii butter, Euphorbia cerifera wax, Copernica cerifera wax, Simmondsia chinensis seed oil, Prunus amygdalus dulcis oilCaprylic/capric triglycerides, Aroma, Tocopherol, Rubus idaeus seed oil, May contain ± CI 77491, CI 77492, CI 77499, CI 77891.

Notation Globale : 98,8/100 

En savoir plus sur notre notation 👉 biotyfullbox.fr/charte

Excellent (10/10)Très bien (9/10)Satisfaisant (7/10)Passable (5/10)

Enfin, voyez comment utiliser ce blush crème framboise au mieux, pour afficher une mine resplendissante !

Vous pouvez appliquer ce produit en touche finale de votre make-up, pour apporter une couleur vibrante à vos pommettes !

  • Étape 1 : D’abord, secouez bien le tube, pour homogénéiser les pigments.

blush-creme-framboise-2

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 2 : Ensuite, prélevez une goutte de produit (attention, la texture est fluide et coule vite 😉 !) sur le bout du doigt, et appliquez-la sur la pommette.

blush-creme-framboise-3

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 3 : Puis, tapotez doucement pour fondre la matière à votre peau et l’estomper délicatement, pour un rendu ultra naturel.

blush-creme-framboise-4

©Photo : Biotyfull Box

  • Astuce : Vous pouvez aussi utiliser un beauty blender pour plus de précision 😊.

blush-creme-framboise-5

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 4 : Enfin, admirez comme votre visage est frais et joliment rosé !

blush-creme-framboise-6

©Photo : Biotyfull Box

👉 Commandez dès maintenant votre Box Beauté 👈

Alors, que dites-vous de l’application et du rendu de ce blush crème framboise sur votre peau ? Ne fusionne-t-il pas parfaitement avec votre teint, pour le sublimer tout en légèreté ? Dites-nous tout en commentaire !

 

Blush Crème Framboise : Des pommettes rosées, totalement irrésistibles !
3.8 (75%) 4 votes

2 réflexions sur « Blush Crème Framboise : Des pommettes rosées, totalement irrésistibles ! »

  1. pas à mon gout … trop épaisse ne s’étale pas vraiment et ne va ps avec ma carnation ( peau claire ) une amie en sera surement ravie … 🙂

    1. Bonjour Karine,
      Merci d’avoir partagé votre avis avec la Biotyfull communauté.
      Avez-vous essayé d’en mettre juste une goutte, et de l’étaler plutôt avec un beauty blender ? Il est vrai qu’il faut s’habituer à prendre en main cette texture, plus difficile à utiliser qu’une poudre, par exemple. Aussi, vous pouvez essayer de mélanger une toute petite goutte du blush avec une toute petite goutte de crème de jour, pour une application plus fondue. Dans tous les cas, nous espérons qu’il fera une heureuse 🙂 !
      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *