Eau de Parfum « Sublime » : Une fragrance captivante pour les fêtes

Eau de Parfum Sublime

Eau de Parfum « Sublime » : Une fragrance captivante pour les fêtes

Une fois votre maquillage de soirée terminé, il ne vous reste plus qu’une chose essentielle à faire ! Apposez sur votre peau une fragrance exquise qui fera tourner des têtes. Pour briller lors de ces fêtes de fin d’année, découvrez L’Eau de Parfum “Sublime” de la marque GRIS MONTAIGNE Paris.

Eau de Parfum Sublime-1

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉🏻 Routine Beauté Bio de Noël “La 100ème

Pour commencer, on vous en dit plus sur cette superbe Eau de Parfum

L’eau de parfum de Noël “Sublime” évoque la magie de la saison des fêtes à travers un mélange envoûtant de notes exquises. Ainsi, cette fragrance captivante incarne l’esprit chaleureux et festif de Noël, offrant une expérience olfactive qui transporte instantanément vers un monde de célébration et de joie. L’ensemble de ces notes harmonieuses crée une symphonie parfumée qui habille votre peau avec sophistication.

En outre, glissez son élégant flacon en verre dans votre sac pour des retouches parfumées à tout moment de la soirée. Aussi, laissez-vous bercer par une expérience sensorielle qui enchante et émerveille, rappelant les moments magiques passés en famille, entouré de lumières scintillantes et d’une atmosphère joyeuse.

Ensuite, observons les différentes notes qui composent votre Eau de Parfum

En notes de tête, les effluves envoûtants de néroli et d’élémi ouvrent la danse olfactive, réveillant les sens avec une fraîcheur énergique. Ces notes initiales évoquent l’excitation des premiers flocons de neige qui annoncent la saison des fêtes !

Au cœur de cette composition parfumée, des accords floraux délicats de jasmin, de violette et cannelle viennent ajouter une touche de féminité et d’élégance. Ces notes florales évoquent la douceur des décorations délicates qui ornent les sapins de Noël et créent une atmosphère empreinte de grâce.

Enfin, les notes de fond de patchouli, santal, ambre sont des accords riches et sensuels capturant la chaleur réconfortante des soirées d’hiver passées au coin du feu créant ainsi une profondeur envoûtante à la composition.

Enfin, passons au tuto en images !

  • D’abord, vaporisez un peu de parfum sur votre peau et/ou sur vos vêtements.

Eau de Parfum Sublime-2

©Photo : Biotyfull Box

  • Puis, vous voilà prête pour votre soirée glamour, accompagnée de notes enivrantes.

Eau de Parfum Sublime-3

©Photo : Biotyfull Box

NB : La dose à appliquer dépend de vos goûts, de l’intensité du parfum sur votre peau et de l’effet souhaité. Au contact de la peau, le parfum évolue, lui donnant une singularité particulière, propre à chacun.

Alors, que pensez-vous de votre Eau de Parfum « Sublime » ?

Eau de Parfum « Sublime » : Une fragrance captivante pour les fêtes
3.8 (76.67%) 12 votes

4 réflexions sur « Eau de Parfum « Sublime » : Une fragrance captivante pour les fêtes »

    1. Bonjour Emmanuelle
      Cette eau de parfum était une exclusivité en édition limitée que vous avez eu la chance de recevoir dans votre Biotyfull Box.
      Belle journée 😊
      Le Biotyfull Team

        1. Bonjour
          Cette eau de parfum est une exclusivité en édition limitée que vous avez eu la chance de recevoir dans votre Biotyfull box.

          Belle journée à vous
          La Biotyfull team

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *