Palette Correctrice de Teint « COLOR CORRECTING » : Dîtes adieu à vos petits défauts !

Palette Correctrice de Teint « COLOR CORRECTING » : Dîtes adieu à vos petits défauts !

C’est vrai qu’on a toutes et tous des petites imperfections sur le visage qui nous mènent parfois la vie dure. Certaines fois, cela va être un petit bouton qui pointe le bout de son nez au mauvais moment (enfin,  y a-t-il vraiment de bon moment…🤔) ou alors des rougeurs venant de nulle part et qui gâchent votre joli teint. Et parlons-en de ces cernes violacés qui sculptent le regard mais comment dire…pas de la bonne manière ! Alors, on dit stop et on prend les choses en main grâce à la Palette Correctrice de Teint « COLOR CORRECTING » de la marque BOHO GREEN MAKE-UP. Ses 4 couleurs vont vous permettre de corriger votre teint au gré de vos envies et vos besoins ! Alors, on ne perd plus de temps à s’observer dans le miroir d’un regard dépité et on se met au travail pour obtenir un teint parfait ! 💪

Palette teint color correcting

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉 Routine Beauté Bio Teint Parfait

Mais pourquoi cette palette « COLOR CORRECTING » est-elle si pratique et efficace ? ☺️

Cette palette certifiée Cosmos Organic et Vegan va vous combler. Au risque de nous répéter : 4 couleurs en une seule palette ! Il y a de quoi se réjouir 💃. Vous avez un superbe outil entre les mains pour élaborer la base d’un teint parfait. Eh oui, pourquoi appliquer directement un fond de teint si vous pouvez en amont travailler en détails sur les petits défauts que vous n’appréciez pas. C’est d’ailleurs là tout l’intérêt de cette palette. Puisque chaque défaut à une typologie différente, il semble logique d’adapter la façon dont vous allez la camoufler. 😉

D’abord, les teintes de beige (clair et doré) s’adaptent à toutes les carnations. Elles vont vous permettre de flouter les zones dont la pigmentation est légèrement différente du reste de votre visage. Puis, avec la teinte de correcteur vert vous allez être en mesure de camoufler durablement les rougeurs et boutons qui vous embêtent. Enfin, la teinte de jaune va cibler les cernes et atténuer les nuances violettes. Un vrai travail d’artiste qui va révéler votre teint parfait ! D’ailleurs, sa texture onctueuse s’applique facilement au doigt ou au pinceau anti-cerne, et offre une couvrance modulable. Le top, quoi ! 👍

Alors, regardons d’un petit peu plus près les actifs que l’on retrouve dans cette palette « COLOR CORRECTING ».

  • L’huile de ricin bio va, dans un premier temps, apporter ses propriétés hydratantes pour apaiser la peau.
  • L’huile de noyaux d’abricot bio va, quant à elle, rajouter une dose d’éclat  puisqu’elle possède des acides gras essentiels comme des oméga 3 et de la vitamine A.
  • L’amidon de maïs bio, aux vertus absorbantes, va permettre d’absorber l’excès de sébum et de matifier votre peau durablement.

INCI : Caprylic/capric triglyceride, Ricinus communis seed oil, Octyldodecanol, Silica, Copernicia cerifera cera, Zea mays starch, Mica, Hydrogenated vegetable oil, Candelilla cera, Prunus armeniaca kernel oil, Parfum, Lecithin, Tocopherol, Ascorbyl palmitate, Citric acid, CI77492, CI77491, CI77499, CI77891, CI77288.

  Notation Globale : 97,5/100 

En savoir plus sur notre notation 👉 biotyfullbox.fr/charte

Excellent (10/10)Très bien (9/10)Satisfaisant (7/10)Passable (5/10)

Mais alors, comment utiliser cette palette correctrice de teint  ?

Étape 1 : D’abord, prélevez un peu de matière du correcteur beige le plus proche de votre carnation, avec le doigt. Puis, floutez une petite imperfection qui vous dérange en tapotant légèrement.

Palette teint color correcting

©Photo : Biotyfull Box

Étape 2 : Passez ensuite au correcteur vert. À l’aide d’un pinceau (ou au doigt, comme vous préférez), prenez un peu de produit. Tapotez la zone “rouge” pour la camoufler.

Palette teint color correcting

©Photo : Biotyfull Box

Étape 3 : Enfin, prélevez avec votre doigt (ou un pinceau, comme vous le souhaitez) un peu de correcteur jaune, puis étalez délicatement la matière sur la zone “bleue violette” (sous le contour de l’œil, pour couvrir les cernes, par exemple).

Palette teint color correcting

©Photo : Biotyfull Box

👉Commandez dès maintenant votre Box Beauté 👈

Que pensez-vous de cette palette correctrice de teint ? Trouvez-vous son usage pratique ? Vous aide-t-elle à retrouver un teint sans défaut ?

Palette Correctrice de Teint « COLOR CORRECTING » : Dîtes adieu à vos petits défauts !
4.2 (83.33%) 12 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *