Masque Cheveux Solide Cocoriz : Magnifiez votre chevelure avec ce soin fait maison !

masque-cheveux-diy-LA-SAVONNERIE

Masque Cheveux Solide Cocoriz : Magnifiez votre chevelure avec ce soin fait maison !

Profitez, sur le temps d’un week-end ou d’une parenthèse bien-être @home, d’un soin doux et revigorant pour votre chevelure. Si notre peau peut avoir besoin de réconfort en ce changement de saison un peu brusque, nos cheveux aussi. Et on ne dira pas « non » à une nouvelle manière, originale, de les sublimer 😃 ! Le Masque Cheveux Solide DIY « Cocoriz » de chez LA SAVONNERIE DU NOUVEAU MONDE ne manquera pas de vous bluffer. Sous forme de galets à solubiliser, sa texture passe de solide à gélifiée, pour déployer tous ses bienfaits capillaires. Vous allez être tout autant surprise par son utilisation ludique que par son efficacité à rendre vos cheveux plus légers et brillants 😉.

masque-cheveux-solide-cocoriz-1

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉 Routine Beauté Bio 100% Solide et Recyclable

Quelles sont donc les caractéristiques de ce masque cheveux solide cocoriz ? Et quels sont ses bénéfices pour notre chevelure ?

La particularité de ce produit est qu’il ne s’utilise pas tel quel, en version solide, mais bien après avoir fait sa petite popotte maison en mode DIY. En somme, un masque à transformer soi-même, pour votre plus grand plaisir. Mélangé à de l’eau, sa texture se gélifie et devient onctueuse. Et il en faut peu (de l’eau) pour libérer tous ses bienfaits 😃 ! Il est donc bon pour vos cheveux ET pour notre chère planète 😍.

Ensuite, très agréable à utiliser, le produit s’applique aussi très facilement sur les cheveux. De plus, il est préconisé pour tous types de cheveux et les rend encore plus magnifiques, tout simplement. Résultat, ils sont doux, soyeux et brillants 😊.

Enfin, sans parfum, ce masque cheveux solide cocoriz ne contient pas d’huiles essentielles. Son usage est donc tout à fait possible par les femmes enceintes et allaitantes 😉.

Petit + : son petit format solide le rend ultra pratique à transporter partout : en week-end, en avion… vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas avoir toujours sur vous de quoi prendre soin de votre chevelure 😉.

De belles promesses pour un soin surprenant… Et on continue avec sa formulation ; voyez ce qu’il vous réserve de beau !

Ce masque cheveux solide cocoriz est composé :

  • D’huile de coco biologique, bien connue pour nourrir et lisser la fibre capillaire, puis pour donner vigueur et brillance aux cheveux.
  • De lait de coco biologique, riche en acides gras, minéraux et vitamines, réputé pour apporter douceur, nutrition et brillance aux cheveux tout en aidant à les nettoyer de leurs impuretés.
  • D’un tensioactif naturel et doux, non-irritant, et 100% issu de la noix de coco.
  • De la poudre de riz biologique, gorgée de protéines végétales, qui apportent vitalité et volume aux fibres capillaires, tout en facilitant le coiffage.
  • D’amidon de riz biologique, excellent pour lustrer les cheveux.
  • De kaolin, rééquilibrant et protecteur pour le cuir chevelu. Aussi, il est reconnu pour donner vigueur et éclat à tous les types de cheveux.
  • D’inuline, issue du nectar d’agave biologique, conditionneur naturel, et idéale pour lisser la fibre capillaire et rendre les cheveux plus sains.

INCI : Sodium lauroyl methyl isethionate, Cocos nucifera oil, Cyamopsis tetragonoloba gum, Polyglyceryl-3 rice branate, Palmitic acid & Stearic acid, Cocos nucifera fruit extract, Sodium bicarbonate, Oryza sativa powder, Oryza sativa starch, Kaolin, Inulin.

Notation Globale : 100/100 🎉

En savoir plus sur notre notation 👉 biotyfullbox.fr/charte

Excellent (10/10)Très bien (9/10)Satisfaisant (7/10)Passable (5/10)

Et voici maintenant l’explication en images pour se servir parfaitement de ce masque cheveux solide cocoriz !

L’étui comprend 4 doses, ce qui correspond à un rituel d’un mois, à raison d’un soin fait par semaine. En effet, une dose par semaine suffit pour un soin optimal 😊. On vous montre une utilisation avant-shampoing, mais il est aussi tout à fait possible de l’appliquer en après-shampoing, pour les cheveux les plus secs et ternes.

  • Étape 1 : Versez 12 cl d’eau très chaude à bouillante (cela correspond à la quantité d’eau d’un expresso, environ), ou un peu plus si vous avez les cheveux très longs ou épais, dans une tasse. Puis, plongez-y un carré de produit.

masque-cheveux-solide-cocoriz-2

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 2 : Ensuite, laissez le carré se solubiliser en mélangeant de temps en temps, jusqu’à complète solubilisation.

masque-cheveux-solide-cocoriz-3

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 3 : Il vous faudra patienter environ 10 à 15 minutes pour que la texture se gélifie. Prenez du temps pour vous en attendant que le contenu soit froid et que la texture se gélifie au maximum, pour une meilleure application. (Plus vous laisserez refroidir longtemps, plus sa texture sera épaisse.)

masque-cheveux-solide-cocoriz-4

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 4 : Ensuite, appliquez le soin sur cheveux secs, de vos longueurs jusqu’aux racines. Biotyfull astuce : vous pouvez passer un peigne dans votre chevelure pour une application plus facile 😉.

masque-cheveux-solide-cocoriz-5

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 5 : Laissez posez 10 minutes, et relaxez-vous !

masque-cheveux-solide-cocoriz-6

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 6 : Enfin, rincez abondamment.

masque-cheveux-solide-cocoriz-7

  • Étape 7 : Réalisez votre shampoing puis admirez ensuite le résultat final 😍 !

masque-cheveux-solide-cocoriz-8

©Photo : Biotyfull Box

👉 Commandez dès maintenant votre Box Beauté 👈

Alors, vous êtes-vous lancé dans ce DIY à la maison ? Que pensez-vous de la texture de ce masque cheveux solide cocoriz et de ses bienfaits ? Partagez-nous votre expérience en commentaire !

Masque Cheveux Solide Cocoriz : Magnifiez votre chevelure avec ce soin fait maison !
3.8 (76.25%) 16 votes

2 réflexions sur « Masque Cheveux Solide Cocoriz : Magnifiez votre chevelure avec ce soin fait maison ! »

  1. Bonjour, sur la fiche produit il est indiqué que pour des cheveux secs, il est préférable d’appliquer le soin après le shampoing. Dans ce cas peut on l’appliquer sur cheveux humides ? Faut-il le laisser poser puis le rincer ? Combien de temps de pose ? Merci pour vos indications.

    1. Bonjour Virginie,
      En effet, ce produit extraordinaire a plus d’un tour dans son sac ! 🙂
      Il s’utilise juste différemment selon la nature de vos cheveux.
      Si vous avez plutôt les cheveux secs, il est préférable de l’utiliser en masque après-shampoing pour nourrir profondément vos cheveux.
      Dans ce cas, oui, appliquez-le sur cheveux humides fraîchement lavés.
      Laissez-le ensuite poser 5 à 10 min puis rincez-le.
      On vous laisse découvrir la douceur de vos cheveux après 😉
      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *