Poudre de Rhassoul + Huile d’Isis Argan : Masque Cheveux Avant-Shampoing DIY

Poudre Rhassoul Huile Isis

Poudre de Rhassoul + Huile d’Isis Argan : Masque Cheveux Avant-Shampoing DIY

En matière de soin capillaire, chacune et chacun y va de sa petite astuce pour sublimer sa jolie tignasse. Alors aujourd’hui, on vous révèle un secret tout droit venu d’Orient pour chouchouter votre chevelure en ce début d’année. Tout comme il vous arrive de faire des bains d’huile avant votre shampoing, ici, on vous présente un masque cheveux avant shampoing. Pour le réaliser, vous aurez besoin de la Poudre de Rhassoul signé ANAE et de l’Huile d’Isis Argan de LA MAISON DES SULTANS. En route pour découvrir le secret beauté qui va transformer votre chevelure.

Poudre Rhassoul Huile Isis-1

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre ? Routine Beauté Bio Mille et Une Nuits.

D’abord, mettons en lumière les différents bienfaits de ce masque cheveux avant-shampoing DIY ! 💡

Ce combo unique allie ces vertus pour vous proposer un soin de qualité. D’abord, il souffle un vent de fraîcheur sur votre tête puisqu’il assainit votre cuir chevelu et élimine les impuretés. Aussi, il répare la fibre capillaire pour des longueurs et des pointes renforcées ! Avec ses vertus nourrissantes et revitalisantes, ce masque capillaire aide les cheveux secs ou abîmés à reprendre du poil de la bête 💪🏻. En effet, douceur et brillance seront au rendez-vous.

Ensuite, direction les actifs qui font de ce masque un « must-have »

Votre masque cheveux DIY est composé :

  • De poudre de rhassoul aux bienfaits purifiants et assainissants. En outre, elle absorbe l’excès de sébum et donne du volume aux cheveux.
  • D’huile d’Isis contenant de l’huile d’argan, de sésame et de pépin de raisin. L’alliance de ces 3 huiles est parfaite pour nourrir et revigorer les chevelures en berne. L’huile d’argan permet de retrouver une chevelure éclatante et brillante en un rien de temps. Ensuite, l’huile de sésame, régénérante et assouplissante apporte souplesse et légèreté à votre crinière. Enfin, l’huile de pépin de raisin favorise la pousse du cheveu et hydrate en profondeur la fibre capillaire.

INCI Poudre de Rhassoul : Moroccan lava clay.

INCI Huile d’Isis : Sesamum indicum seed oil, Vitis vinifera seed oil, Argania spinosa kernel oil, Helianthus annuus seed oil, Parfum, Tocopherol, Geraniol, Limonene, Linalool.

Notation Poudre de Rhassoul : 100/100 

Notation Huile d’Isis  : 95,6/100

En savoir plus sur notre notation ? biotyfullbox.fr/charte

Excellent (10/10)Très bien (9/10)Satisfaisant (7/10)Passable (5/10)

Enfin, on regarde ensemble quelques images de l’application de votre masque cheveux avant-shampoing DIY 👀

  • Étape 1 : D’abord, mélangez 2 cuillères à soupe de poudre de rhassoul avec 5 cuillères à café d’huile d’Isis dans un bol.

Poudre Rhassoul Huile Isis-2

Poudre Rhassoul Huile Isis-3

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 2 : Ensuite, appliquez sur cheveux humides et laissez poser 15 minutes avant de rincer et poursuivre avec votre shampoing.

Poudre Rhassoul Huile Isis-3

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 3 : Enfin, vous voilà avec une chevelure revitalisée des racines jusqu’aux pointes grâce à ce soin capillaire DIY 😊.

Poudre Rhassoul Huile Isis-6

©Photo : Biotyfull Box

Alors que pensez-vous de votre Masque Cheveux Avant-Shampoing DIY composé de Poudre de Rhassoul et de l’Huile d’Isis Argan ?

Poudre de Rhassoul + Huile d’Isis Argan : Masque Cheveux Avant-Shampoing DIY
2 (40%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *