Baume Multi-Usages Nourrissant : L’indispensable beauté !

produits Biotyfull peau noire métissée-5

Baume Multi-Usages Nourrissant : L’indispensable beauté !

Vous connaissez sans doute l’expression anglaise « less is more ». C’est une tendance qui prend de plus en plus d’ampleur dans l’univers de la beauté. Vous êtes peut-être même déjà un·e adepte d’une routine simplifiée avec moins de produits. En effet, à l’heure où les consciences s’éveillent sur la composition des produits cosmétiques (mais pas que ! 😉), beaucoup privilégient la qualité plutôt que la quantité. De ce fait, les produits naturels aux usages multiples gagnent du terrain et prennent le dessus, pour une routine beauté minimale mais terriblement efficace 💪. C’est dans cet esprit que le Baume Multi-Usages Nourrissant de la marque LES PETITS PRÖDIGES fera une entrée fracassante dans votre quotidien ! Un couteau suisse de la beauté à la fois utile, beau et pratique qui pourra se substituer à bon nombre de vos produits classiques ! Alors, êtes-vous prêt·e à tenter l’expérience ? 🤩

Baume multi-usages nourrissant

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉Routine Beauté Bio Nourrissante “Galette des Rois”

Prenons quelques minutes pour vous expliquer en quoi ce petit bijou cosmétique mérite amplement sa place dans votre salle de bain ! 🌟

Nous devrions sans doute commencer par déballer son incroyable CV qui va vous époustoufler 😍. Ainsi, ce baume multi-usages sert de soin du visage, soin corps, soin mains et/ou lèvres, sérum de barbe & cheveux, démaquillant yeux ou encore après-soleil. Une multitude de casquettes pour des usages variés mais essentiels ! Votre baume est donc une valeur sûre qui vous accompagnera partout ! En effet, son format solide dans son pot en métal vous permet de le glisser dans votre sac ou votre poche et de le transporter avec vous. Ainsi, il est prêt à être dégainé au moindre pépin beauté 😃! Il sera votre allié beauté en toute occasion pour nourrir, adoucir, apaiser et protéger votre peau, vos cheveux ou encore vos ongles.

D’ailleurs, votre baume est adapté à tous les types de peaux. De plus, sa texture solide fond entre les doigts pour se transformer en une huile délicate, très facile à appliquer. Comme on vous l’expliquait plus haut, même si votre baume sert à beaucoup de choses, sa formule n’en reste pas moins hyper simple ! En effet, elle ne contient que 7 ingrédients ! Et oui, 7 ingrédients naturels que vous pouvez compter sur les doigts de vos mains ✋🤚. Alors, avez-vous déjà succombé aux charmes de ce baume ou vous attendez la suite pour vous décider ? 😊

Creusons un peu dans la liste des 7 ingrédients qui composent votre baume multi-usages nourrissant ! Cela finira sans doute par vous convaincre (si ce n’est pas déjà le cas 😉)

Votre baume multi-usages est composé :

  1. D’huile d’olive bio, qui nourrit intensément. Elle permet aussi d’estomper les cicatrices.
  2. De cire d’abeille, à la fois hydratante et émolliente, qui laisse un film protecteur afin de protéger la peau ou les cheveux. En plus, elle rend la peau plus souple et élastique.
  3. De miel, riche en antioxydants, qui optimise le renouvellement cellulaire tout en préservant de la sécheresse occasionnelle. C’est aussi un excellent antibactérien !
  4. D’huile d’amande douce, qui apaise et soulage les irritations diverses. Elle nourrit et protège durablement. Elle peut aussi prévenir les vergetures.
  5. D’arnica, qui est naturellement anti-inflammatoire, antalgique et anti-ecchymose. En plus, il stimule la circulation sanguine.
  6. De gelée royale, qui est un revitalisant cellulaire naturel très efficace ! Elle renforce la barrière cutanée et aide la peau à se protéger des attaques extérieures.
  7. De vitamine E, qui protège du vieillissement cutané et répare les zones fragilisées. Elle permet aussi de maintenir un bon taux d’hydratation.

INCI : Olea europaea fruit oil, Cera alba, Prunus amygdalus dulcis oil, Mel extract, Royal jelly extract, Helianthus annuus hybrid oil, Arnica montana flower extract, Tocopherol.

Notation Globale : 100/100 

En savoir plus sur notre notation 👉 biotyfullbox.fr/charte

Excellent (10/10)Très bien (9/10)Satisfaisant (7/10)Passable (5/10)

Enfin, regardons quelques images des utilisations diverses de votre baume multi-usages nourrissant ! Bien entendu, la liste n’est pas exhaustive 😉.

  • Étape 1 : Prenez une noisette de baume et réchauffez-la dans le creux de vos mains jusqu’à l’obtention d’une huile.

Baume multi-usages nourrissant

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 2 : Appliquez un peu d’huile sur vos lèvres pour les hydrater et les protéger.

Baume multi-usages nourrissant

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 3 : Puis, vous pouvez en appliquer sur vos cheveux pour prendre soin de vos pointes .

Baume multi-usages nourrissant

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 4 : Enfin, nourrissez vos mains avec votre baume multi-usage nourrissant.

Baume multi-usages nourrissant

©Photo : Biotyfull Box

👉Commandez dès maintenant votre Box Beauté 👈

Ce baume multi-usages va-t-il trouver sa place dans votre trousse de toilette ou votre sac à main ? Lequel de ses usages vous correspond le plus ?

Baume Multi-Usages Nourrissant : L’indispensable beauté !
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *