Baume des Alpes Cocooning & Nourrissant : Le sauveteur des zones sèches !

Baume des Alpes Cocooning

Baume des Alpes Cocooning & Nourrissant : Le sauveteur des zones sèches !

 

En hiver, votre peau est mise à rude épreuve. En effet, elle est beaucoup plus fragile et manque de tonus. C’est donc la porte ouverte aux irritations ! Alors, pour pallier les désagréments de l’hiver, ajouter dans votre routine des produits réconfortants ! Ainsi, le Baume des Alpes Cocooning & Nourrissant de SAINBIOZ arrive à votre rescousse 💪🏻.

Baume des Alpes Cocooning-4

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉🏻Routine Beauté Bio “Pep’s Cocooning”

D’abord, parlons un peu plus en détail de ce Baume !

Avec son tube en métal et ses jolis dessins évoquant les Alpes, votre baume donne le ton. Sa texture douce et fondante s’applique avec aisance sur l’épiderme telle une étreinte réconfortante. C’est bien cela le rôle de ce baume généreux : réconforter les zones fragiles de votre corps. Il cible les zones sèches et abîmées comme les lèvres, les mains, les coudes, les jambes ou les talons, pour les nourrir en profondeur. D’un côté, il apaise les irritations et les démangeaisons pour une peau qui retrouve tout son confort.

De l’autre, il répare l’épiderme et protège la peau de la déshydratation. Ainsi, il permet de renforcer votre barrière cutanée pour que ces zones sensibles soient plus résistantes aux agressions extérieures. Alors, dès que vous sentez votre peau tirailler, dégainez votre Baume des Alpes pour chouchouter votre peau lors d’un moment cocooning.

Ensuite, on passe aux différents actifs que contient votre Baume

Votre Baume des Alpes Cocooning & Nourrissant est composé :

  • D’huile de caméline, aux vertus nourrissantes et adoucissantes. Riche en acides gras, elle favorise la régénération cellulaire ! En plus, étant donné sa composition similaire à celle des lipides de la peau, elle nourrit en profondeur et assouplit l’épiderme.
  • D’huile de joubarbe, aux bienfaits apaisants et protecteurs. En effet, elle aide à calmer l’inflammation et apaise les irritations.
  • D’huile de graines de roucou, aux vertus antioxydantes. Elle protège la peau du stress oxydatif et ainsi vu vieillissement cutané.
  • De glycérine, qui retient l’eau dans les tissus pour une hydratation optimale.

INCI : Helianthus annuus hybrid oil, Glycerin, Glyceryl behenate, Glyceryl stearate, Hydrogenated castor oil, Sempervivum Tectorum Extract, Camelina sativa seed oil, Glycine soja oil, Bixa orellana seed extract, Tocopherol, Beta-sitosterol, Squalene, Parfum.

Notation  : 97,7/100

En savoir plus sur notre notation biotyfullbox.fr/charte

Excellent (10/10)Très bien (9/10)Satisfaisant (7/10)Passable (5/10)

Enfin, regardons quelques images de l’utilisation de ce produit

  • Étape 1 : D’abord, prélevez une noisette de baume cocooning nourrissant et appliquez-la sur la zone souhaitée (lèvres, mains, coudes, jambes, talons…).

Baume des Alpes Cocooning-1

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 2 : Massez délicatement jusqu’à absorption complète. C’est Le geste pour venir à la rescousse des zones sèches de votre corps.

Baume des Alpes Cocooning-2

©Photo : Biotyfull Box

Alors, que pensez-vous de votre Baume des Alpes Cocooning & Nourrissant ?

Cet article vous a t-il plu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *