Baume Fondant Zones Sèches Au Lys des Montagnes

Baume Fondant Zones Sèches

Baume Fondant Zones Sèches Au Lys des Montagnes

On ne va pas se mentir, certaines parties de votre corps sont plus chanceuses que d’autres. Elles ont le droit à un traitement de faveur avec des soins en permanence. En outre, vous ne faites sans doute jamais l’impasse sur la crème jour hydratante le matin ou sur un soin le soir. De même, lorsque vos jambes tiraillent, vous pensez plus souvent à appliquer un baume pour le corps. Pourtant, parfois, certaines zones nécessitent un peu plus d’attention puisqu’elles sont plus fragiles qu’à l’accoutumée. C’est pourquoi, vous devriez toujours avoir dans votre placard le Baume Fondant Zones Sèches Au Lys des Montagnes d’EXAALTA 😉.

Baume Fondant Zones Sèches-1

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉Routine Montagnarde Cocooning

Mais, de quel type de soin s’agit-il au juste ?

Sans plus attendre, on plonge direct dans la liste des bienfaits de ce soin sur-mesure ! Avec sa texture riche et agréable, il vient à la rescousse des zones très sèches de votre corps qui auraient bien besoin d’un petit coup de pouce. En effet, elle pénètre bien dans l’épiderme afin de réparer ces zones en péril. On parle ici du creux du coude, des jambes, des talons ou encore des lèvres (et partout où vous en ressentez le besoin !). En outre, ce soin réconfortant laisse un voile de douceur à la surface de votre épiderme pour le protéger durablement des agressions extérieures. Un petit tube full-size qui vous suivra partout en hiver comme en été tant il transforme votre peau. En effet, il aide à réparer l’épiderme et booste les peaux irritées pour qu’elles retrouvent tout leur confort et élasticité. Waaah 😍.

Ensuite, place aux actifs ! On est curieux 👀

Votre Baume Fondant Zones Sèches Au Lys des Montagnes est composé :

  • D’huile de sésame aux bienfaits assouplissants et nourrissants. En outre, elle protège la peau de la déshydratation et évite l’inconfort cutané.
  • D’extrait de fleur de lys aux vertus hydratantes et calmantes. De même, la fleur de lys apporte toute sa douceur à votre peau pour apaiser les épidermes abîmés.
  • D’huile de coco qui va booster la régénération cutanée et facilité la réparation des petits bobos.

INCI : Helianthus annuus seed oil, Coco-caprylate/caprate, Cera alba, Cocos nucifera oil, Lilium candidum flower extract, Sesamum indicum seed oil, Tocopherol, Parfum, Citronellol, Eugenol, Limonene, Linalool.

Notation Globale : 96,7/100

En savoir plus sur notre notation 👉 biotyfullbox.fr/charte

Excellent (10/10)Très bien (9/10)Satisfaisant (7/10)Passable (5/10)

Enfin, faisons un petit tour vers le tuto en images ! 📸

  • Étape 1 : D’abord, prélevez une noisette de soin entre vos doigts. Puis appliquez-la sur les zones sensibles de votre corps comme les coudes ou les jambes.

Baume Fondant Zones Sèches-2

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 2 : D’ailleurs, vous pouvez même en appliquer sur vos lèvres !

Baume Fondant Zones Sèches-3

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 3 : Enfin, de la tête aux pieds, votre peau est confortable et hydratée !

Baume Fondant Zones Sèches-4

©Photo : Biotyfull Box

Alors, que pensez-vous de votre Baume Fondant Zones Sèches Au Lys des Montagnes ? Aimez-vous la sensation sur votre peau ?

Baume Fondant Zones Sèches Au Lys des Montagnes
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *