Biotyfull Chaufferette Coco : Une pause chaleureuse et réconfortante ?

Biotyfull Chaufferette Coco : Une pause chaleureuse et réconfortante ?

Une soirée cocooning au coin du feu, il n’y a rien de plus apaisant un soir d’hiver. Malheureusement, tout le monde n’a pas la chance d’avoir une cheminée. Alors, au lieu d’aller vous coller au radiateur le plus proche, on vous a trouvé une solution beaucoup plus confortable (et pratique ?). En effet, avec votre Biotyfull Chaufferette Coco signée BIOTYFULL BOX, profitez d’une jolie source de chaleur, bien installé dans votre canapé. Pour vous aider à survivre aux températures glaciales de ce mois de novembre, votre Biotyfull chaufferette coco est là pour réchauffer l’atmosphère ! Blottissez-la dans le creux de vos mains et ressentez une chaleur diffuse vous envahir, pour un pur moment bien-être. Elle saura réconforter vos froides soirées d’hiver avec une touche d’exotisme mais également vous apporter la chaleur dont vous aurez besoin, où que vous soyez, grâce à son format nomade !

chaufferette coco

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre ?Routine Beauté Bio COCOoning

Pas si vite, pourquoi cet accessoire est une pépite en ce gris mois de novembre ?

Laissez-vous d’abord envoûter par sa jolie forme ronde qui fait référence à…on vous laisse deviner…une noix de coco bien sûr ? ! Au-delà de sa forme atypique, le petit format de votre chaufferette lui permet, comme vu plus haut, d’être nomade. En effet, vous pouvez ainsi la glisser dans votre poche ou votre sac et la sortir à tout moment pour une dose de chaleur immédiate (on vous apprend à vous en servir un peu plus bas ?). Cet accessoire ultra utile s’adresse d’abord aux frileux(ses) ❄, pour les réchauffer sans trop d’effort.  Dégainez ce petit objet afin de ne plus souffrir du froid en toute occasion ! En outre, les superactifs et/ou les sportifs(ves) ne seront pas en reste et se réjouiront aussi de cet accessoire, puisque la chaleur qu’il dégage peut s’appliquer sur les muscles et les articulations afin de soulager les douleurs. Encore une bonne raison de se lancer corps et âme dans la pratique d’un sport qui vous plaît ?‍♀. Alors, que vous soyez en route pour un moment de détente ou une pause post-entrainement, votre Biotyfull chaufferette coco vous accompagne dans toutes les situations. Elle vous aidera à passer les difficiles mois d’hiver en toute sérénité (et bien au chaud) ! ⛄

Vous devez être curieux(ses) de comprendre comment cet objet à la texture étrange se transforme en un accessoire chauffant ?. On vous explique en images comment fonctionne votre Biotyfull chaufferette coco ci-dessous !

  • Étape 1 : Dès que vous avez froid aux mains, clipsez la pastille à l’intérieur de la chaufferette (comme si vous essayiez de la plier).

chaufferette coco

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 2 : Elle se durcit progressivement et la chaleur se propage en quelques secondes.

chaufferette coco

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 3 : Prenez la chaufferette entre vos mains et profitez de sa douce chaleur.

chaufferette coco

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 4 : Bien sûr, cette Biotyfull chaufferette coco est réutilisable ! Une fois que vous avez fini d’en profiter, faites-la bouillir dans une casserole remplie d’eau pendant 5 bonnes min. Elle retrouvera alors son état d’origine (liquide translucide dans lequel vous pouvez voir la pastille) et vous pourrez la réutiliser une prochaine fois !

mode emploi

©Photo : Biotyfull Box

Bon à savoir : On l’a vu, la noix de coco est un bijou pour la peau. En version comestible, elle est tout aussi incroyable ! Tout d’abord, son eau de coco est une formidable source d’hydratation remplie de nutriments. Ensuite, sa pulpe de coco est riche en acides gras, protéines et fibres qui aident à la digestion. Enfin, son huile de coco est une excellente alternative aux huiles de cuisson traditionnelles avec de subtils accents exotiques ! Alors, avez-vous complètement craqué pour les nombreuses vertus de la noix de coco ??

?Commandez dès maintenant votre box beauté?

Alors, aviez-vous deviné la fonction de votre Biotyfull chaufferette coco ? Appréciez-vous sa douce chaleur ? Vers quelles aventures allez-vous l’emporter ? ?

Biotyfull Chaufferette Coco : Une pause chaleureuse et réconfortante ?
4 (80%) 3 votes

16 réflexions sur « Biotyfull Chaufferette Coco : Une pause chaleureuse et réconfortante ? »

  1. Bonjour, j’adore la chaufferette Coco reçue dans la biotyfullbox. J’aimerais en offrir pour Noël mais je ne trouve pas de site sur lequel elle est vendue. Comment puis-je en acheter ?

    1. Bonjour Sabine,
      C’est un plaisir d’entendre que vous avez adoré la chaufferette coco ! ?
      Malheureusement, la chaufferette coco a été victime de son succès et nous n’avons pu la mettre en vente sur notre site internet faut de stocks !
      Mais nous ne manquerons pas de vous faire signe si celle-ci revient en stock ;)!
      Belle journée à vous !

    2. Elle a marché une fois, maintenant elle reste blanche comme figée, et la pastille ne fait plus de chaleur, je l’ai pourtant mise dans de l’eau comme indiqué je suis decue

      1. Bonjour,
        La meilleure manière de ramollir votre chaufferette et d’abord de porter à ébullition de l’eau dans une casserole. Quand celle-ci est bouillante, ajoutez votre chaufferette. N’éteignez pas la chaleur de votre plaque, continuez à chauffer l’eau (et la chaufferette). En quelques minutes elle retrouvera son aspect d’origine.
        Belle journée à vous !

    1. Bonjour Jennifer,
      Nous vous conseillons d’écrire un mail au service bonheur client pour plus d’informations à ce sujet.
      Belle journée à vous ?

  2. Bonjour , ayant reçu la box avec la chaufferette noix de coco dedans j’ai voulu l’essayer et impossible la pastille ne fonctionne pas j’ai tout essayer . Que faire ?

    1. Bonjour Marina,
      Avez-vous suivi le tuto pour vous aider à comprendre comment marche votre chaufferette coco ? Vous pouvez aussi jeter un œil au tuto vidéo .
      La pastille peut parfois être capricieuse, n’hésitez pas à appuyer avec insistance ! ?
      Belle journée à vous.

  3. Bonjour,
    Je me suis dit cool je vais plus avoir froid aux mains au bureau. Ça fait 1h que j’essaie d’activer la pastille en vain! Je m’en tord tous les doigts, c’est affreux… je l’ai même mise à moitié sur mon bureau et j’ai insisté avec tout mon poids dessus, dans tous les sens (je suis pas stupide je sais qu’il y a un sens à la pastille on le voit bien au touché) mais rien à faire, elle ne se réchauffe toujours pas… Que faire?

    1. Bonjour Pauline,
      Vous pouvez essayer de la faire bouillir comme pour la ramollir. Cela permettra peut être d’enclencher la pastille plus facilement (lorsqu’elle aura refroidie).
      Nous vous proposons sinon d’écrire au SBC sur votre espace client pour voir avec eux ce qu’il est possible de faire.
      Belle journée à vous.

    1. Bonjour Isabelle,
      Nous sommes ravis que votre chaufferette coco marche bien ! Vous pouvez la réutiliser autant de fois que vous le souhaitez.
      Belle journée à vous ? !

  4. Bonjour, je suis naturopathe et reflexologue faciale.
    Je recherche des chaufferettes pour mes soins en dien chan, serait-il possible de vous en commander ?
    Cela me permettrait de faire de la pub pour vos belles box.
    Patricia

    1. Bonjour Patricia
      La chaufferette coco était une exclusivité en édition limitée que vous avez eu la chance de découvrir dans votre Biotyfull Box.
      Il n’est pas possible d’en commander.
      Belle journée

  5. Bonjour, pour ma part c’est une très belle découverte, elle fonctionne très bien je suis extrêmement ravie. Juste pouvez vous m’expliquer le mécanisme de cette création de chaleur ? 🤗

    1. Bonjour
      En tordant une plaquette métallique à l’intérieur du liquide, on libère des germes d’acétate solidifié, qui déclenchent la cristallisation, et la solution devient solide. Cette transition de phase est exothermique, ce qui signifie qu’elle s’accompagne d’un dégagement de chaleur.
      Belle journée à vous
      La Biotyfull Team

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *