Crème Solaire Visage & Corps SPF 30 : Protégez-vous des UV de la tête aux pieds !

creme-solaire-visage-corps-SAINT-GERON

Crème Solaire Visage & Corps SPF 30 : Protégez-vous des UV de la tête aux pieds !

S’il y a bien un produit dont on ne peut se passer (et dont on ne DOIT PAS se passer, d’ailleurs 😉 !) à la saison chaude, c’est bien la protection solaire 🌞. Quel que soit votre phototype, aucune peau n’est épargnée par les UV… alors, il faut les devancer ! C’est la mission principale de la Crème Solaire Visage & Corps SPF 30 de SAINT-GÉRON. Objectif : préserver votre peau des coups de soleil douloureux, inesthétiques et dangereux pour votre santé. Et ceci, au profit d’une peau souple et hydratée, avec un bronzage obtenu, tranquillement mais sûrement, plus joli et uniforme. Rayonnez de beauté tout l’été, avant et même après, avec une peau efficacement protégée par ce soin naturel 😍 !

creme-solaire-saint-geron-1

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉 Routine Beauté Bio Marine

Quelles sont les promesses de cette crème solaire visage & corps SPF 30 ?

Elle répond absolument à tous les critères de ce que l’on peut demander à un soin solaire bio. Il est pourtant difficile d’en trouver un naturel, qui puisse s’appliquer facilement, et pénétrer correctement votre peau sans laisser de traces blanches. Mais on n’arrête plus le progrès 😎 ! Ainsi, ce produit, enrichi en extraits marins et ingrédients de soin d’origine naturelle, allie performance et confort. De plus, sa texture non grasse ne colle pas et adoucit votre peau, tout en lui offrant une barrière efficace contre les UVA et UVB. De la tête aux pieds, sans oublier une parcelle de peau, ce soin lui offre une protection optimale avec son SPF 30. Enfin, son parfum délicieux est 100% naturel et bio et convient à toutes les peaux, même les plus sensibles.

Ensuite, décryptons ensemble sa formule pour mieux comprendre son efficacité naturelle 🧐…

Certifiée Cosmos Organic par Ecocert, cette crème solaire visage & corps SPF 30 est composée :

  • D’hydrolat de fleur d’oranger, excellent pour apaiser et rééquilibrer toutes les peaux. De plus, c’est un bon allié anti-âge, ultra-régénérant.
  • De jus d’aloe vera, aux puissants pouvoirs hydratants, calmants et cicatrisants bien connus.
  • D’huile de jojoba, qui lutte naturellement contre les effets du vieillissement cutané et maintient un taux d’hydratation adéquate au niveau de votre épiderme.
  • D’oxyde de zinc, utilisé en tant que filtre anti-UV totalement naturel.
  • D’huile de ricin, aux vertus anti-rides, qui stimule la production de collagène pour garder une peau ferme et élastique.
  • De criste marine, aux propriétés tonifiantes et raffermissantes. Elle est aussi drainante et régénérante. Un véritable atout pour votre peau !
  • De cire et d’huile de tournesol, nourrissantes, qui protègent la peau du dessèchement et de la déshydratation, tout en l’assouplissant.
  • De cire de fleur d’acacia, émolliente et ultra-protectrice.

INCI : Citrus aurantium amara flower water, Zinc oxide, Aloe barbadensis leaf juice, Caprylic/capric triglyceride, Ricinus communis seed oil, Simmondsia chinensis seed oil, Jojoba esters, C14-22 alcohols, Helianthus annuus seed wax, Glycerin, Isostearic acid, Lecithin, Polyglyceryl-3 polyricinoleate, Polyhydroxystearic acid, C12-20 alkyl glucoside, Crithmum maritimum extract, Acacia senegal gum, Aqua, Xanthan gum, Tocopherol, Helianthus annuus seed oil, Acacia decurrens flower wax, Polyglycerin-3, p-Anisic acid, Ethyl lauroyl arginate HCl, Parfum, Citric acid, Linalool, Limonene, Geraniol, Sodium benzoate, Benzyl benzoate, Potassium sorbate.

Notation Globale : 96,4/100 

En savoir plus sur notre notation 👉 biotyfullbox.fr/charte

Excellent (10/10)Très bien (9/10)Satisfaisant (7/10)Passable (5/10)

Enfin, voyez comme elle s’applique aisément, pour une protection ultime !

Dès le matin sur une peau propre, puis régulièrement dans la journée, prenez soin d’appliquer votre crème solaire visage & corps SPF 30, pour protégez votre peau des UVA et UVB.

  • Étape 1 : D’abord, prélevez une noisette de produit au creux de votre main.

creme-solaire-saint-geron-2

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 2 : Puis, répartissez la matière entre vos paumes.

creme-solaire-saint-geron-3

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 3 : Ensuite, appliquez sur votre visage, en évitant le contour des yeux. Massez du bout des doigts pour faire pénétrer correctement le soin.

creme-solaire-saint-geron-4

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 4 : Continuez votre application sur les zones du corps que vous souhaitez protéger, puis profitez sereinement des rayons du soleil !

creme-solaire-saint-geron-6

©Photo : Biotyfull Box

  • Biotyfull conseil : Renouvelez régulièrement l’application, surtout après avoir transpiré, nagé, ou vous être essuyé 😉.

👉 Commandez dès maintenant votre Box Beauté 👈

Alors, cette crème solaire visage & corps SPF 30 satisfait-elle votre peau avec sa protection optimale ? Dites-nous tout en commentaire !

 

Crème Solaire Visage & Corps SPF 30 : Protégez-vous des UV de la tête aux pieds !
3 (60%) 1 vote

8 réflexions sur « Crème Solaire Visage & Corps SPF 30 : Protégez-vous des UV de la tête aux pieds ! »

  1. Je ne l’ai pas encore essayé puisque je l’ai reçu que aujourd’hui ( et oui le 29 juillet!!!!!!!) mais je pars 2 semaines en vacances donc je l’essaierai la bas par contre il est vraiment minuscule à mon avis si je fait 2 ou 3 jours c est tout ce que je ferais…. et ça c est dommage car s’il est aussi bien que vous nous le dites c’est vraiment trop peu… maintenant reste à voir son efficacité…

    1. Bonjour Karine,
      Nous sommes désolé que votre box soit arrivée en retard ! Heureusement elle est pile à l’heure pour commencer vos vacances en beauté ! 🌴
      Si vous êtes conquise par cette crème solaire, on vous laisse aller jeter un coup d’œil pour en découvrir plus sur la marque et leur e-shop :
      Belle journée à vous !😊

  2. Bonjour,
    Je ne trouve pas l’indice de protection sur le packaging en lui même. Ou est-elle indiquée hormis votre site Internet? N’est ce pas une obligation réglementaire?
    Merci

    1. Bonjour Elodie,
      Comme vous le faite très bien remarquer, l’indice de protection doit être signalé sur le packaging. Cependant il semblerait que dû à un problème d’étiquetage celui-ci ne soit pas visible sur tous les flacons. Nous en sommes vraiment navrés ! On vous laisse aller jeter un coup d’oeil sur le site de Saint Géron pour vous assurer qu’il est bien normalement signalé sur l’emballage :
      Belle journée à vous

  3. Premier et très certainement unique essai hier à la plage…
    La texture de cette crème pénètre très mal à la peau, ressort direct si un peu de transpiration, et blanchie la peau, du coup on imagine très vite les traces laissées dûes au fait qu’elle pénètre mal…
    C’est vraiment dommage car le concept d’avoir une crème solaire respectueuse de la peau et de l’environnement était très attrayant !
    Bref, produit sympa mais à améliorer 🙂

    1. Bonjour Lucie,
      Pas de chance que cette crème solaire ne vous plaise pas. Nous en sommes désolé ! Effectivement, les crèmes solaires aux filtres solaires chimiques traversent l’épiderme et absorbent les UV. Au contraire, dans les crèmes solaires naturelles, les filtres minéraux se déposent juste sur la peau et reflètent les rayons UV. Ainsi, elles ne pénètrent pas aussi profondément qu’une crème solaire classique (et on ne va pas s’en plaindre !) mais vous protège au mieux (et de façon 100% bonne pour la planète 😉).
      Mais nous sommes quand même étonnés de votre retour car cette crème solaire, justement, n’a laissé aucune trace blanche lors de nos tests. D’où notre choix de vous la faire découvrir !
      On espère que vous lui laisserez une autre chance 😉
      Belle journée à vous !

  4. Actuellement en vacances, j’ai pu enfin essayer cette crème.. je suis déçue car certes elle protège bien mais elle est tellement épaisse que je dois retirer le capuchon et y plonger le doigt pour la récupérer…. et il faut la masser longtemps pour la faire pénétrer…. dommage car une crème solaire ds lés box c est plutôt pas mal.

    1. Bonjour Karine,
      Quel dommage que cette crème solaire ne vous convienne pas ! C’est très étrange qu’elle ne s’écoule pas correctement.
      En ce qui concerne les crèmes solaires aux filtres chimiques, elles traversent l’épiderme et absorbent les UV.
      Au contraire, dans les crèmes solaires naturelles, les filtres minéraux se déposent juste sur la peau et reflètent les rayons UV. Ainsi, elles ne pénètrent pas aussi facilement qu’une crème solaire classique. C’est donc pour cela qu’il faut plus de temps lors de l’application pour qu’elle pénètre. Heureusement c’est un beau geste pour la planète 😀
      Belle journée à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *