Lait Corps Hydratant « Mille Fleurs Précieuses » : Une vague de douceur fleurie

Lait Corps mille fleurs précieuses

Lait Corps Hydratant « Mille Fleurs Précieuses » : Une vague de douceur fleurie

Et si le printemps se prolongeait un peu sur votre peau ? ? L’odeur des fleurs et la douceur de cette saison vous accompagnent vers votre objectif de tous les jours : une hydratation optimale ?. C’est le pari que va relever avec brio votre Lait Corps Hydratant « Mille Fleurs Précieuses » de BERDOUES.

Lait Corps mille fleurs précieuses-1

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre ? Routine Beauté Bio La Précieuse

On va vous parler plus en détails des bienfaits de votre Lait Corps ! Attention les yeux ?

Pour commencer, c’est sans aucun doute son packaging fleuri aux couleurs poudrées qui va vous conquérir ! D’ailleurs, il est 100% recyclable. Cela ne laisse présager que du positif pour la suite, n’est-ce pas ? ? Aussi, vous découvrirez une texture généreuse, à la fois fluide et fondante, qui s’étale avec aisance sur votre peau sans laisser de film gras à sa surface. Au contraire, elle va nourrir les couches profondes de votre épiderme pour pouvoir dire bye bye à la peau sensible sujette aux sensations de tiraillement.

En outre, elle sera un excellent remède pour les peaux déshydratées qui verront leur taux d’hydratation boosté par les puissants actifs présents dans sa formule. C’est pour cela que votre lait corps s’adaptera à tous les types de peau. À la clé, vous observerez une réelle différence sur l’aspect de votre épiderme. En effet, celui-ci gagne en souplesse, élasticité et confort. De la tête aux pieds, votre peau est définitivement plus lumineuse et ça, on adore ? !

Faisons un petit détour par la liste des actifs qui composent la magnifique texture de votre Lait Corps.

Votre Lait Corps Hydratant « Mille Fleurs Précieuses » est composé :

  • De jus de feuilles d’aloe vera. Saviez-vous que ce dernier est composé à 99% d’eau ? Mais l’aloe vera est également riche en vitamines et minéraux qui participent à booster la régénération cellulaire, la cicatrisation et l’hydratation. Ainsi, il aide à maintenir l’eau dans les tissus afin d’éviter la déshydratation cutanée.
  • D’huile végétale de cameline d’Occitanie dont la richesse en oméga-3 et vitamine E lui confère des bienfaits antioxydants et anti-âge. En outre, elle lutte contre le stress oxydatif et le vieillissement prématuré de la peau. En plus, elle renforce la barrière cutanée et apaise les épidermes qui en ont besoin.

INCI : Aqua, Caprylic/capric triglyceride, Glycerin, Behenyl alcohol, Butyrospermum parkii butter, Parfum, Camelina sativa seed oil, Aloe barbadensis leaf juice powder, Xanthan gum, Sodium stearoyl glutamate, Citric acid, Potassium sorbate, Sodium benzoate, Hexyl cinnamal, Limonene, Coumarin, Citronellol, Linalool, Benzyl benzoate.

Notation Globale : 94,7/100

En savoir plus sur notre notation ? biotyfullbox.fr/charte

Excellent (10/10)Très bien (9/10)Satisfaisant (7/10)Passable (5/10)

Pour terminer, un tuto en images vous montre l’utilisation de votre Lait Corps ! En route pour ces quelques clichés ?

  • Étape 1 : D’abord, prélevez dans le creux de votre main une noix de produit. Sentez-vous déjà cette odeur enivrante ? ?

Lait Corps mille fleurs précieuses-2

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 2 : Puis, faites fondre la matière sur les zones sèches de votre corps en massant délicatement votre peau.

Lait Corps mille fleurs précieuses-2

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 3 : Enfin, une peau hydratée, nourrie et légèrement parfumée, c’est le pari réussi de votre soin pour le corps.

Lait Corps mille fleurs précieuses-3

©Photo : Biotyfull Box

Alors, aimez-vous ce Lait Corps Hydratant « Mille Fleurs Précieuses » ? Que pensez-vous de son odeur ? Addictive, n’est-ce pas ?

Lait Corps Hydratant « Mille Fleurs Précieuses » : Une vague de douceur fleurie
5 (100%) 2 votes

2 réflexions sur « Lait Corps Hydratant « Mille Fleurs Précieuses » : Une vague de douceur fleurie »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *