Soin Buste Miel & Caféine : Une poitrine et un décolleté nourris, toniques et fermes !

soin-buste-APICIA

Soin Buste Miel & Caféine : Une poitrine et un décolleté nourris, toniques et fermes !

En voilà un endroit très féminin, qui mérite toute notre attention et tous nos bons soins. Notre décolleté ayant une peau fine et fragile souvent exposée, et notre poitrine défiant chaque jour la gravité, l’épiderme y est très sollicité. C’est pourquoi, nous avons voulu vous faire découvrir un soin spécifique pour cette zone du corps. D’autant plus que c’est un type de produit que vous nous réclamez depuis longtemps 😉 ! Alors, le Soin Buste Miel & Caféine formulé par APICIA vous offre un décolleté sublime et une poitrine tonique.

soin-buste-miel-cafeine-1

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉 Routine Beauté Bio Engagée & Nourrissante

D’abord, on vous présente un peu plus en détails ce petit bijou…

Grâce à sa merveilleuse formulation, et à l’action en synergie d’un massage associé et adapté, ce soin buste miel & caféine aide à tonifier et sublimer votre poitrine et votre décolleté. Sa texture crémeuse nourrit en profondeur, et sa composition exceptionnelle travaille sur le raffermissement des tissus. En effet, de nombreux mouvements sollicitent votre peau à cet endroit, et ses fibres élastiques peuvent en pâtir facilement. Avec ce produit, votre poitrine garde ainsi toute sa fermeté, et la peau de votre buste est bien hydratée et rebondie. Grâce à lui, lissez vos ridules de déshydratation et défroissez votre peau, tout en affichant une douceur bien agréable. Son petit plus ? Sa touche de nacre qui met subtilement votre buste en valeur, en l’illuminant 😍. Enfin, ce bon soin peut se vanter d’être certifié Ecocert et Cruelty Free.

Justement, on en parle de sa formule gagnante 😊 ?

Avec 100% d’ingrédients d’origine naturelle, et dont 50% issus de l’agriculture biologique, ce soin buste miel & caféine est composé :

  • De caféine, reconnue en application locale pour ses actions désengorgeante, lissante et raffermissante. Aussi, elle possède d’intéressantes capacités anti-oxydantes, protégeant ainsi la peau contre les effets des UV. Elle ralentit donc le processus de vieillissement prématuré.
  • De miel, actif phare de la marque, réputé depuis des millénaires pour ses bienfaits nutritif, assouplissant et protecteur.
  • De kalpariane, issu de l’alaria esculenta, une algue brune, qui travaille au sein de la peau sur la préservation de son élastine, de son collagène et de son acide hyaluronique.
  • De glycérine végétale, aux propriétés hydratante et humectante. En effet, elle apporte tout autant d’eau, qu’elle aide également à en maintenir la teneur naturelle à la surface de la peau. De plus, elle protège efficacement les épidermes fragiles des agressions extérieures.
  • D’huile de tournesol, émolliente, qui adoucit et nourrit les peaux les plus sèches. Elle créée une barrière de protection naturelle, bien utile pour préserver la peau.
  • D’aloe vera, aux propriétés apaisante et hydratante, qui calme toutes les peaux et les garde en bonne santé.
  • D’amidon de maïs, qui adoucit et laisse une sensation de peau matifiée.
  • D’un ferment de radis, conservateur naturel.

INCI : AquaCaprylic/Capric triglyceride, Glycerin, Helianthus annuus seed oil, Glyceryl stearate, Zea mays starch, Glyceryl stearate citrate, Leuconostoc/radish root ferment filtrate, Xanthan gum, Aloe barbadensis leaf extract, Caffeine, Alaria esculenta extract, Mel, Tocopherol, Beta sitosterolSqualene, Parfum, Citric acid, Mica, CI 77891Linalool.

Notation Globale : 98,1/100 

En savoir plus sur notre notation 👉 biotyfullbox.fr/charte

Excellent (10/10)Très bien (9/10)Satisfaisant (7/10)Passable (5/10)

Enfin, voici une idée de l’utilisation de ce joli produit très féminin en images…

Vous pouvez utiliser ce soin buste miel & caféine chaque jour, après votre douche.

  • Étape 1 : Tout d’abord, déposez une noix de soin au creux de votre paume.

soin-buste-miel-cafeine-2

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 2 : Puis, chauffez un instant la matière entre vos mains.

soin-buste-miel-cafeine-3

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 3 : Ensuite, appliquez le produit en lissages, en commençant bien à la base du cou. Veillez à ne pas trop bouger les tissus, et à n’oublier aucune zone ; votre décolleté et votre poitrine doivent être crémés dans leur ensemble 😊.

soin-buste-miel-cafeine-4

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 4 : Remontez de la base des seins en mouvements de massage circulaire, d’une main enveloppante, pour bien faire pénétrer le soin et stimuler l’élasticité de la peau.

soin-buste-miel-cafeine-5

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 5 : Enfin, regardez comme votre buste est bien ferme et délicatement nacré !

soin-buste-miel-cafeine-6

©Photo : Biotyfull Box

👉 Commandez dès maintenant votre Box Beauté 👈

Alors, avez-vous apprécié l’utilisation de ce soin buste miel & caféine ? Aussi, avez-vous pu observer ses effets raffermissants sur votre peau ? Dites-nous tout en commentaire !

Soin Buste Miel & Caféine : Une poitrine et un décolleté nourris, toniques et fermes !
1.6 (31.67%) 12 votes

6 réflexions sur « Soin Buste Miel & Caféine : Une poitrine et un décolleté nourris, toniques et fermes ! »

  1. Produit agréable à utiliser… seul petit bémol il sent bcp trop le miel à mon goût et surtout au goût de mon mari. Mais si vous aimez ce parfum… vous ne serez pas déçue….

    1. Bonjour Karine,
      Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience de ce produit à la Biotyfull communauté.
      En effet, le miel a une odeur particulière, mais APICIA a fait des produits de la ruche sa spécialité, c’est donc un incontournable de la marque ! Nous vous l’accordons, tout le monde ne peut aimer chaque odeur… Le parfum de miel s’atténue peut-être un peu après avoir appliqué le produit ? Nous espérons tout de même que votre buste pourra bénéficier de ses nombreux bénéfices sur votre peau 🙂
      Belle journée

  2. bonjour. selon votre descriptif photos, ceci est un soin décolleté et non pour le buste, c’est à dire à placer au dessus des seins vers le cou, et non sur les seins (le buste)

    1. Bonjour Erine,
      Ce soin cible principalement les zones qui ont besoin d’être raffermies. La caféine que ce soin contient influe sur la micro-vascularisation des tissus et modifie l’apparence de la cellulite. Il peut donc aussi être utile sur les zones avec cellulite (cuisses, bras, ventre…).
      Belle journée à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *