Baume à Lèvres Nuit Menthe Douce : Des lèvres hydratées

Baume Lèvres Nuit Menthe

Baume à Lèvres Nuit Menthe Douce : Des lèvres hydratées

 

Rien de pire que de sentir ses lèvres se craqueler l’hiver. En effet, les lèvres gercées ou les petites irritations sur le coin de la bouche sont monnaie courante en cette saison. C’est pourquoi, il est important de toujours avoir dans votre poche un soin qui viendra à la rescousse de vos lèvres abîmées. Ainsi, le Baume à Lèvres Nuit Menthe Douce de la marque TREW saura vous séduire à coup sûr 😊.

Baume Lèvres Nuit Menthe-1

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉🏻 Routine Beauté Bio “100% Baume Douce Nuit”

D’abord, on va vous expliquer pourquoi on l’aime tellement ce baume à lèvres ! 🤩

Pour commencer, on ne peut pas faire l’impasse sur son packaging coloré ! Avec son format pratique, il se glisse dans votre poche de manteau ou votre sac, pour l’avoir à portée de main. Ensuite, vous découvrez une texture riche et glossy telle un vrai câlin pour vos lèvres. Ce soin cocooning et réconfortant est destiné aux lèvres abîmées en manque d’hydratation. Enrichi en agents réparateurs, nourrissants et hydratants, il régénère la barrière cutanée et lutte contre la déshydratation en créant un film protecteur. Ainsi, il facilite la réparation cutanée et booste le processus de cicatrisation. Grâce à son parfum de menthe, il offre une sensation de fraîcheur immédiate dès l’application. Vraiment, ce baume à lèvres a tout pour plaire ! Il protège vos lèvres cette hiver, les hydrate et laisse un fini glossy sur vos lèvres.

À présent, zoom sur les actifs présents dans votre baume à lèvres

  • D’huile de ricin, aux bienfaits réparateurs et adoucissants. Il favorise la réparation des petits bobos comme les gerçures.
  • De glycérine, aux vertus hydratantes et protectrices. En outre, elle va retenir l’eau dans les tissus afin d’éviter la déshydratation. En plus, elle laisse un voile protecteur sur les lèvres pour les protéger des agressions extérieures.

INCI : Hydroxystearic/linolenic/oleic polyglycerides, Olea europaea fruit oil, Ricinus communis seed oil, Glycerin, Candelilla cera, Polyglyceryl-3 diisostearate, Hydrogenated castor oil, Aroma, Dipalmitoyl hydroxyproline, Tocopherol, Limonene, Linalool.

Notation  : 95,8/100

En savoir plus sur notre notation biotyfullbox.fr/charte

Excellent (10/10)Très bien (9/10)Satisfaisant (7/10)Passable (5/10)

Enfin, un tuto en images ça vous tente ?

  • Étape 1 : D’abord, appliquez au doigt en couche épaisse sur les lèvres avant d’aller dormir.

Baume Lèvres Nuit Menthe-3

  • Étape 2 : En outre, il agit comme un masque. Laissez poser toute la nuit pour des lèvres douces et réparées au réveil.

Baume Lèvres Nuit Menthe-4

Alors, que pensez-vous de votre Baume à Lèvres Nuit Menthe Douce ?

Cet article vous a t-il plu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *