Crème solaire Waterproof : Protégez efficacement votre peau des UV !

creme-solaire-waterproof-COREME

Crème solaire Waterproof : Protégez efficacement votre peau des UV !

Préserver sa peau des méfaits des UV pendant l’été (et même, toute l’année !), c’est indispensable. En effet, elle est vulnérable et doit faire face aux dangers encourus à cause d’eux : coups de soleil, vieillissement prématuré, et cancer de la peau. Difficile de se prémunir, à moins d’utiliser un soin approprié, et de l’appliquer de la bonne façon, et régulièrement. Et en plus, l’idéal serait de pouvoir aller faire trempette sans crainte de dissoudre le produit au contact de l’eau. C’est trop en demander, me dites-vous ? On va peut-être vous étonner, mais la réponse est NON 😜 ! On vous a donc dégoté LE produit indispensable de l’été : la Crème Solaire Waterproof de chez CORÈME Paris.

creme-solaire-waterproof-COREME

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉 Routine Beauté Bio Waterproof

Prêtes pour que l’on vous dévoile tous ses secrets ? Alors, c’est parti 👇 !

Ce qu’il faut bien comprendre avec la crème solaire waterproof, c’est qu’en en mettant régulièrement, dès que vous vous exposez aux rayons du soleil, vous allez quand même bronzer, et même mieux. On s’explique. En fait, à vous le teint doré obtenu progressivement, sans avoir la peau brûlée. De plus, à vous le hâle qui dure jusqu’au bout de la saison estivale 😊. Alors, pourquoi se priver, si c’est également bon pour notre santé ? Surtout, si vous pouvez aller nager l’esprit et la peau tranquille, sans risquer de « griller » 😉 ni de polluer davantage nos océans qui le sont déjà bien trop ! Véritable performance en cosmétique naturelle, la crème solaire waterproof offre une résistance efficace à l’eau, et accorde une haute protection à votre peau, tout en la nourrissant. Son SPF 30 est idéal pour tous, en applications régulières.

Et sa composition au top, on en parle ? Oui, c’est par ici 👉 !

Cette crème solaire waterproof est composée :

  • De molécules de dioxyde de titane, filtre minéral naturel, utilisé en écran solaire pour réfléchir et disperser les UVA et UVB. Respectueux de l’environnement et de votre santé, il protège efficacement et naturellement votre peau des méfaits du soleil.
  • D’huile de tournesol, riche en oméga 9 et vitamine E, aux vertus nutritives. Aussi, on lui reconnaît des propriétés protectrice, assouplissante, et apaisante. Elle préserve l’équilibre fragile de la peau, notamment en la prémunissant de la déshydratation. Par ailleurs, elle est considérée comme une huile « anti-âge » car elle est antioxydante. Elle aide à soutenir l’élasticité de la peau tout en la maintenant souple.
  • D’huile d’amande douce, aux bienfaits adoucissant et hydratant, voire anti-inflammatoire, car elle calme instantanément les peaux sensibilisées et inconfortables.
  • De vitamine E, particulièrement intéressante pour la peau car, elle aussi, antioxydante, et donc préservant la peau d’un vieillissement prématuré.

INCI : AquaCaprylic/capric triglycerideTitanium dioxideCoco-caprylate/caprateHelianthus annuus seed oilGlycerinPolyglyceryl-3 PolyricinoleatePolyhydroxystearic AcidPrunus amygdalus dulcis oilStearic AcidAluminaTocopherolSodium chlorideXanthan gum, Benzyl alcohol, Dehydroacetic acid.

Notation Globale97,5/100 

En savoir plus sur notre notation 👉 biotyfullbox.fr/charte

Excellent (10/10)Très bien (9/10)Satisfaisant (7/10)Passable (5/10)

Maintenant, on vous apprend comment manipuler parfaitement cette crème solaire waterproof, pour en tirer tous ses bienfaits 😊 !

En effet, manier une crème solaire naturelle demande un peu de doigté. En effet, comme ce produit contient un filtre minéral, et non chimique, elle a tendance à « blanchir » légèrement la peau. Car, dans les crèmes naturelles et bio, les filtres utilisés restent en surface et ne pénètrent pas la peau. C’est pourquoi il faut donc bien la masser à l’application 😉 ! Alors, voici tous nos conseils pour une utilisation optimale.

  • Étape 1 : Prélevez une noisette de produit au creux de votre main (méfiez-vous, le soin coule vite !).

creme-solaire-waterproof-1

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 2 : Étalez sur l’ensemble de votre visage, excepté le contour des yeux, en massant bien du bout des doigts.

creme-solaire-waterproof-2

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 3 : Puis, n’oubliez pas le cou et le décolleté.

creme-solaire-waterproof-3

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 4 : Enfin, prêtez une attention toute particulière aux oreilles et à la nuque !

creme-solaire-waterproof-4

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 5 : Résultat, vous êtes parée pour affronter l’astre 🌞, même en cas de baignade !

creme-solaire-waterproof-5

©Photo : Biotyfull Box

PS : Ne zappez pas d’appliquer, de nouveau, au moins toutes les deux heures, votre crème solaire waterproof et/ou en cas de transpiration excessive et/ou de baignade longue durée 😉 !

Alors, l’essayer, c’est l’adopter, tout au long de l’été ! On ne s’en sépare pas ; partout où vous irez, elle ira aussi 😃. Vous avez toutes les cartes en mains pour passer du bon temps au soleil, tout en ayant une peau protégée !

👉 Commandez dès maintenant votre Box Beauté 

Alors, que pensez-vous de cette crème solaire waterproof ? Avez-vous apprécié son efficacité ? Remplit-elle bien ses promesses ? Partagez avec nous votre expérience !

Crème solaire Waterproof : Protégez efficacement votre peau des UV !
2.3 (45.71%) 7 votes

4 réflexions sur « Crème solaire Waterproof : Protégez efficacement votre peau des UV ! »

    1. Bonjour Amandine,
      La crème solaire naturelle et bio est parfois un peu compliquée à prendre en mains…
      Avez-vous l’habitude d’en utiliser ?
      La forte concentration en filtres minéraux (ce qui protège votre peau des UV) donne cet effet blanchissant. Mais c’est pour mieux vous protéger et cela n’empêche aucunement le bronzage ! 😉
      Il faut, en effet, en appliquer de petites quantités et bien masser pour faire pénétrer le produit.
      On espère que vous donnerez une autre chance à votre crème solaire naturelle !
      Belle journée

  1. j’ai essayé d’utiliser ce produit 3 fois mais même en massant bien, en n’en prenant qu’une petite quantité , le résultat m’a déçu: une peau blanche voire avec des reflets bleutés et qui s’en allait mal à la douche ; résultats = abandon de ce tube

    1. Bonjour,
      Nous sommes bien désolés que vous ayez du mal avec ce produit.
      C’est malheureusement le lot des crèmes solaires naturelles d’avoir cet effet blanchissant dû à la présence de filtres solaires minéraux.
      Aviez-vous déjà l’habitude des crèmes solaires naturelles?
      Normalement, quand celles-ci sont appliquées en petite quantité et que l’on masse bien sa peau, l’effet blanchissant est quasi invisible.
      Nous espérons que vous laisserez à nouveau leur chance à ces produits qui sont quand même bien mieux pour notre peau et pour la planète que les crèmes solaires conventionnelles bourrées de filtres chimiques ! 😉
      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *