Crème Visage Pailletée « Effet Nacré » : Un visage illuminé et hydraté !

creme-visage-pailletee-SAINTE-VICTOIRE

Crème Visage Pailletée « Effet Nacré » : Un visage illuminé et hydraté !

Et voici la pièce essentielle de votre trousse beauté : le soin hydratant de jour. Mais attention, ce n’est pas une simple crème hydratante. Non, non ! Là, on vous parle de celle qui saura maintenir votre peau en excellent état, tout en lui apportant une touche inédite : des nacres ! Tout cela, pour sublimer davantage votre joli minois 😊. La voici, la voilà, perle de soin signée par SAINTE VICTOIRE, la Crème Visage Pailletée « Effet Nacré » à l’eau pure de Provence 🤩. En plus de maintenir une parfaite hydratation au sein de votre épiderme, elle sublime votre peau en l’irisant subtilement. Un coup d’éclat instantané !

creme-visage-pailletee-1

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉 Routine Beauté Bio Provençale

Pour commencer, examinons de plus près cette petite merveille…

La double action de cette crème visage pailletée, à la fois hydratante et sublimatrice, la rend idéale pour repulper et illuminer votre peau. En effet, sa composition riche en ingrédients protecteurs et nourrissants procure à votre visage sa dose d’hydratation quotidienne, tout en mettant délicatement en valeur votre teint. Elle apporte souplesse et douceur à votre épiderme. Avec son film protecteur naturel, il est prêt à affronter la journée, et ce, sous son plus beau jour ! Grâce à ses particules de nacres, votre visage est mis en lumière juste ce qu’il faut 😊. À vous de décider d’insister sur certaines zones ou non, pour un superbe effet illuminateur frais et printanier ! Vous allez, en plus, succomber à son parfum glamour, aux notes florales, gourmandes et fruitées… 😍 !

De belles promesses pour ce soin de jour… Et on continue avec sa formulation, reine du naturel !

Certifiée Cosmebio, Ecocert et Cosmos Organic, cette crème visage pailletée est composée :

  • D’eau pure de Provence, de la montagne Sainte-Victoire, filtrée par un procédé exclusif, qui offre davantage de pureté que l’eau de source.
  • D’huile d’olive, aux vertus émollientes, assouplissantes et hydratantes. C’est un excellent allié contre le vieillissement prématuré, car elle est riche en vitamine E et acides gras essentiels.
  • De beurre de karité, aux propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires, est aussi un puissant adoucissant, nourrissant et protecteur. Il offre à votre peau, douceur et beauté.
  • D’huile de tournesol, qui nourrit intensément votre peau et l’adoucit.
  • De jus d’aloe vera, qui prévient de la déshydratation cutanée, apaise toutes les peaux et les répare.
  • De particules de mica, pour son effet irisé divin !

INCI : Aqua, Olea europaea fruit oil, Helianthus annuus seed oil, Caprylic/capric triglyceride, Glycerin, Sucrose stearate, Glyceryl stearate SE, Butyrospermum parkii butter, Cetyl palmitate, Mica, Benzyl alcohol, Stearic acid, Palmitic acid, Parfum, CI 77891, CI 77491, Tocopherol, Xanthan gum, Dehydroacetic acid, Aloe barbadensis leaf juice powder, Sodium hydroxide.

Notation Globale : 98,1/100 

En savoir plus sur notre notation 👉 biotyfullbox.fr/charte

Excellent (10/10)Très bien (9/10)Satisfaisant (7/10)Passable (5/10)

Avec tout ceci, on a bien envie de l’essayer… alors, c’est parti 😀 !

Adoptez ce geste beauté chaque matin, pour une peau merveilleuse.

  • Étape 1 : D’abord, prélevez une petite noisette de produit au creux de votre main. Puis, chauffez la matière quelques instants.

creme-visage-pailletee-2

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 2 : Ensuite, appliquez par petites touches sur les zones sèches et/ou à sublimer de votre visage. Puis, massez délicatement du bout des doigts pour un rendu uniforme et optimum.

creme-visage-pailletee-3

©Photo : Biotyfull Box

  • Astuce : Appliquez-en aussi sur votre cou et décolleté, pour les faire scintiller 🤩 !

creme-visage-pailletee-4

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 3 : Enfin, admirez comme votre peau est bien hydratée et lumineuse !

creme-visage-pailletee-5

©Photo : Biotyfull Box

Alors, avez-vous perçu la subtilité des nacres de cette crème visage pailletée sur votre visage ? Que pensez-vous de l’hydratation et l’éclat qu’elle procure à votre peau ? Partagez-nous votre expérience en commentaire !

 

Crème Visage Pailletée « Effet Nacré » : Un visage illuminé et hydraté !
4.7 (94.67%) 15 votes

6 réflexions sur « Crème Visage Pailletée « Effet Nacré » : Un visage illuminé et hydraté ! »

  1. Bonjour,
    Devons nous mettre du fond de teint par dessus ou pas? Et si on met du fond de teint est ce que cela camoufle l’effet scintillant ?

    1. Bonjour Karine,
      Selon le rendu que vous souhaitez, pour un teint plus travaillé, vous pouvez tout à fait mettre du fond de teint par-dessus votre crème, elle peut servir de base de maquillage. En revanche, si sa texture est épaisse, il risque de camoufler l’effet nacré. Vous pouvez essayer les 2 versions, voir ce qui vous plaît le plus 🙂
      N’hésitez pas si vous avez besoin d’autres conseils !
      Belle journée

    1. Bonjour Kiti,
      Oui tout à fait, vous pouvez l’essayer pendant une semaine pour voir déjà ce qu’elle donne sur votre peau. Elle contient des ingrédients naturels protecteurs et apaisants, ce qui peut aider contre l’inflammation de l’acné 😉
      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *