Huile de Coco Vierge Crue Multi-Usages : Laissez la magie de la coco opérer !

Huile de Coco Vierge Crue Multi-Usages : Laissez la magie de la coco opérer !

Plongez dans l’univers envoûtant du plus connu des couteaux suisses de la beauté sphère, j’ai nommé : l’huile de coco. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que l’on vous fait découvrir celle que nos experts beauté ont sélectionné pour ce mois de novembre : l’Huile de Coco Vierge Crue Multi-Usages de LA MAISON DU COCO. Son joli pot en verre va trouver sa place aussi bien dans votre salle de bain que dans votre cuisine. Ne soyez pas étonné(e) de sa texture solide au premier abord. Lorsqu’elle touchera vos mains, la subtile chaleur dégagée par votre peau transforme ce petit îlot de produit en une huile délicate. Mais alors, sur quelles parties du corps choisirez-vous de l’utiliser ? Parce que l’on vous prévient : vous n’avez que l’embarras du choix 😉! Sur votre visage, votre corps, vos cheveux ou encore vos dents, tout le monde y trouve son compte !

Huile de coco multi-usages

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉Routine Beauté Bio COCOoning

On meurt d’envie de vous en dire plus ! Alors, c’est parti, on se lance dans nos explications sur cet indispensable… selon nous ! 😜

D’abord, cette huile brute et naturelle, et certifiée Commerce Équitable, nous arrive tout droit de ces contrées, lointaines et paradisiaques, que sont les Philippines. Un vent d’exotisme souffle sur votre routine pour faire voyager vos sens. En outre, ce qui nous impressionne le plus dans cette huile c’est son aspect multi-usages. Un produit que vous pouvez appliquer aussi bien sur votre peau, vos cheveux que sur vos dents ?! N’est-ce pas incroyablement pratique ? Dans un premier temps, en version démaquillante, votre huile de coco élimine efficacement mais avec douceur les résidus de maquillage (même waterproof) et autres impuretés accumulées pendant la journée.

Evidemment, c’est un excellent hydratant, autant pour le corps que pour le visage. En effet, ses vertus réparatrices et antioxydantes aident la peau à se régénérer profondément. Toutes les zones sèches de votre corps profiteront d’un boost d’hydratation. D’ailleurs, même vos cheveux gagneront en souplesse et brillance grâce aux propriétés nutritives de l’huile de coco. Sans compter vos dents qui, grâce à un mélange d’huile de coco, de bicarbonate et de menthe, gagneront un sourire 100% blancheur. Grâce à cette huile nourrissante et protectrice, vous êtes en route pour un moment cocooning d’exception !

Vous voulez sans doute en savoir plus sur sa composition… C’est par ici que ça se passe 👇 !

Alors, ça va être rapide… 😅 Votre Huile de Coco Vierge Crue est composée :

  • À 100% d’huile de noix de coco vierge pressée à froid. Elle est extraite à partir de chair de noix de coco fraîche. Son procédé d’extraction par décantation est issu d’un savoir-faire familial. Pure, elle ne contient ni additif, ni conservateur.

INCI : Cocos nucifera oil.

 Notation Globale : 100/100 🎉

En savoir plus sur notre notation 👉 biotyfullbox.fr/charte

Excellent (10/10)Très bien (9/10)Satisfaisant (7/10)Passable (5/10)

On vous laisse à présent regarder les diverses utilisations possibles de votre huile de coco vierge crue en images.

Pour vous démaquiller :

  • Étape 1 : D’abord, appliquez l’huile directement sur votre visage sec puis massez délicatement.

Huile de coco multi-usages-3

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 2 : Puis, rincez l’huile en vous lavant le visage à l’aide d’un nettoyant doux de votre choix.

Huile de coco multi-usages-3

©Photo : Biotyfull Box

Pour chouchouter vos cheveux :

  • Étape 1 : En premier lieu, chauffez un peu d’huile dans le creux de vos mains, en les frottant l’une contre l’autre.

Huile de coco multi-usages-2

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 2 : Par la suite, appliquez-la sur les zones sèches de votre peau ou sur la pointe de vos cheveux et laissez-la poser entre 10 min et toute une nuit. Puis procédez à votre shampoing.

Huile de coco multi-usages-1

©Photo : Biotyfull Box

Pour vous laver les dents :

  • Étape 1 : Préparez votre dentifrice ! Mélangez à parts égales une cuillère d’huile de coco avec une cuillère de bicarbonate. Puis, ajoutez 1 à 2 gouttes d’huile essentielle de menthe verte.

DIY dentifrice

©Photo : Biotyfull Box

NB : Vous obtenez une pâte épaisse et blanche : votre dentifrice !

DIY dentifrice

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 2 : Brossez vous les dents avec votre dentifrice naturel et blanchissant !

dentifrice huile coco

©Photo : Biotyfull Box

NB : Votre huile vierge de coco crue sera aussi parfaite en huile de massage ou en huile de cuisson ! 🥥😋

👉Commandez dès maintenant votre Box Beauté 👈

Que pensez-vous de cette huile de coco vierge crue multi-usages ? Pour laquelle de ses incroyables fonctions allez-vous succomber ?

Cet article vous a t-il plu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *