Rouleau de Jade « Magic Roller » : l’outil ancestral pour une mine rayonnante  

rouleau de jade magic roller-1

Rouleau de Jade « Magic Roller » : l’outil ancestral pour une mine rayonnante  

Vous avez sûrement entendu parler de ce petit outil beauté pour le moins…original 😋 La tendance “rouleau de jade” a fait une arrivée fracassante dans la sphère beauté occidentale et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on l’accueille à bras ouverts ! En effet, ce geste simple va transformer votre routine beauté et vous allez tomber totalement sous son charme ! Issu de la médecine traditionnelle chinoise, cet outil manuel liftant été très utilisé par les femmes et hommes chinois. Et pour cause ! Le rouleau de jade possède des bienfaits beauté incroyables dont vous auriez tort de vous priver. Ainsi, pour les novices de cette tendance (et celles·ceux qui sont déjà accros 😍), on vous dévoile le Rouleau de Jade « Magic Roller » de la marque MÉLUSINE Paris. C’est l’accessoire parfait pour cet été afin de détendre votre visage et de booster le pouvoir hydratant de vos autres produits de soin.

rouleau de jade magic roller-2

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉 Routine Régénérante Après-Soleil « Jungle Tropicale »

Revenons aux bases du rouleau de jade ! On vous explique en détails comment un simple massage (a priori 😉) peut littéralement transformer votre teint !

Comme si vous étiez au spa, profitez d’un massage délicat qui va stimuler le drainage lymphatique et accélérer la production de collagène. En améliorant la circulation sanguine, ce massage permet d’éliminer les toxines plus rapidement ! Aussi, son effet liftant va améliorer l’élasticité de la peau. En effet, c’est là tout l’enjeu de ce type de soin. Le rouleau de jade va agir en profondeur, pour « secouer » les couches profondes de l’épiderme ! Et cela se répercute ensuite sur votre joli minois 😃.

Alors, en été, après avoir passé du temps au soleil ☀, passez votre rouleau de jade sur l’ensemble de votre visage et votre cou afin de détendre vos traits ! Cela va aussi resserrer vos pores qui peuvent être dilatés par la chaleur. Une manière ludique et délicieuse de décongestionner et régénérer intensément votre peau 🥰 ! D’ailleurs, une autre utilisation possible de votre rouleau de jade est de l’associer à votre soin hydratant. Après avoir appliqué ce dernier sur votre visage, massez votre peau avec votre rouleau de jade afin de le faire pénétrer mais aussi d’en décupler les bienfaits 😉.

Parlons un peu plus en détails de la pierre de jade ! ✨

La pierre de jade est pleine de surprise avec des vertus tant sur le plan physique que moral et spirituel. Dans la culture chinoise, elle est synonyme de protection en aidant notamment à chasser les mauvaises ondes et à purifier le champ énergétique. C’est une pierre qui apporte chance et fortune ! Votre rouleau est constitué d’une pierre de jade vert de Xiyuan. Celle-ci est non poreuse. Ainsi, elle n’absorbera pas les éventuelles impuretés de votre peau à chaque massage. Veillez cependant à nettoyer votre rouleau de jade avec de l’eau et du savon de temps en temps 😉.

C’est parti, le moment tant attendu est arrivé ! On vous laisse en compagnie de quelques images afin de vous montrer l’utilisation de votre rouleau de jade.

  • Étape 1 : D’abord, munissez-vous de votre joli rouleau de jade.

rouleau de jade magic roller-2

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 2 : Ensuite, sur un visage propre et sec, effectuez un mouvement du bas vers le haut et de l’intérieur vers l’extérieur. Commencez en partant du nez vers l’extérieur des joues, puis de l’arête des sourcils vers le crâne et enfin de votre lèvre inférieure vers le bas de votre cou. Réalisez, à chaque utilisation, 3 à 5 passages sur l’ensemble de votre visage, en exerçant une pression légère et sans aller-retour.

rouleau de jade magic roller-3

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 3 : Votre peau est profondément régénérée, vos traits sont lissés et votre teint gagne en luminosité.

rouleau de jade magic roller-4

©Photo : Biotyfull Box

Pour une efficacité optimale, utilisez votre rouleau de jade 2 fois par jour ! Le matin, pour stimuler l’épiderme et, le soir, pour le détendre. 😊

💡 Astuce beauté : Afin d’ajouter un effet rafraîchissant à l’expérience, conservez votre rouleau de jade au frigidaire ! Idéal en été ⛱

Avez-vous déjà commencé à utiliser votre Rouleau de Jade « Magic Roller » ? Connaissiez-vous cet accessoire beauté ?

Cet article vous a t-il plu?

2 réflexions sur « Rouleau de Jade « Magic Roller » : l’outil ancestral pour une mine rayonnante   »

  1. Bonjour,

    J’ai du mal à croire que vous cela fasse quelque chose et que l’on voit un réel changement.
    Les bons produits de beauté oui, mais ça j’en suis pas sûr.

    Cordialement,

    Karine.

    1. Bonjour Karine
      Pour vous faire un véritable avis, vous devriez tester le rouleau de jade pour voir si les effets escomptés vous conviennent.
      Bien évidemment la clé pour un résultat optimal est une utilisation matin et soir à raison de 3 minutes. Evitez les aller-retours et privilégiez les massages de l’intérieur vers l’extérieur.
      Même si le rouleau de jade n’est pas un accessoire miracle, il aide cependant votre peau à se détoxifier. En stimulant le drainage lymphatique et la circulation sanguine, votre visage respire !
      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *