Brume Parfumée : Exhalez une douce odeur cet été grâce à cette brume parfumée !

Brume Parfumée

Brume Parfumée : Exhalez une douce odeur cet été grâce à cette brume parfumée !

Quelle est la touche finale à ne jamais négliger le matin, avant de partir travailler, ou le soir, avant de sortir ? Se parfumer, bien sûr ! Rien de tel qu’un spray d’une délicieuse odeur pour vous accompagner toute la journée et pour laisser une agréable trace olfactive sur votre passage ! La version estivale du parfum est bien souvent la brume parfumée. Celle-ci est plus légère que le parfum que l’on préfère réserver aux mois d’hiver (car il est souvent plus capiteux). La brume parfumée « ambre tiaré » de PURA BALI ne faillit pas à la règle. Se déposant tel un nuage de douceur parfumée sur votre peau, vous avez trouvé votre allié enivrant pour vous accompagner tout l’été ! 😉

Brume Parfumée - PURA BALI

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉 Routine Bio Pré-Estivale

Développée sans alcool, la brume parfumée « ambre tiaré » est particulièrement douce. Elle enveloppe votre corps et vos cheveux d’une fragrance délicate, rafraîchissante et intensément séduisante. Issue de la gamme « Elixir Suprême », cette brume parfumée distille un concentré de la somptueuse nature balinaise. D’origine 100% naturelle, 100% végétale, sans silicone et sans parabène, elle nous donne des envies de soleil, de plage et d’évasion. Laissez-vous rafraîchir par son parfum léger et fleuri et glissez votre flacon dans votre sac à mains ou même votre sac de plage pour l’emporter partout avec vous. Pratique pour les retouches ! 😉 La fragrance de cette brume parfumée pour le corps et les cheveux se décline en :

  • Note de tête : héliotrope, alizés, marine.
  • Note de cœur : benjoin, fleurs de frangipanier, fleurs de tiaré.
  • Note de fond : vanille des îles, muscs blancs, ambre.

Vous l’aurez compris, cette brume parfumée s’applique aussi bien sur le corps que sur les cheveux ! Explications en images. 👇

Voilà un produit simple et rapide d’utilisation. 😊 Il s’applique à tout moment de la journée pour vous rafraîchir ou le matin et/ou le soir pour vous parfumer légèrement grâce à sa fragrance estivale.

  • Etape 1 : Parfumez votre crinière ! Tête en avant, une ou deux pressions suffisent. Rien de tel pour laisser flotter dans l’air une délicieuse odeur et en profiter à chaque fois que vous passerez la main dans vos cheveux.

©Photo : Biotyfull Box

  • Etape 2 : Enveloppez votre corps de sa douce odeur ! Appliquez une ou deux pressions de brume sur votre décolleté (ou l’arrière de vos genoux… Essayez ! Vous serez surprise de la sensation de fraîcheur que cela procure !).

©Photo : Biotyfull Box

De base aqueuse (sans alcool) et n’agressant ni la fibre capillaire ni le cuir chevelu, la brume parfumée est votre nouvel allié pour l’été ! Enveloppée de sa senteur subtile et addictive, fermez les yeux. Vous êtes sur une plage lointaine… ☀🌴 La brume parfumée « ambre tiaré » fera sans aucun doute l’unanimité dans votre entourage (et vous risquez même de faire quelques jalouses… 😉). Ses notes de tête, de cœur et de fond évoquant les fleurs de tiaré et les destinations exotiques vont faire tourner les têtes et chavirer les cœurs. Bel été ! 😍

👉 Commandez dès maintenant votre Box Beauté 👈

Qu’avez-vous pensé de cette brume parfumée « ambre tiaré » ? Addictive son odeur, pas vrai ? Un petit commentaire à partager ?

Brume Parfumée : Exhalez une douce odeur cet été grâce à cette brume parfumée !
5 (99.8%) 98 votes

8 réflexions sur « Brume Parfumée : Exhalez une douce odeur cet été grâce à cette brume parfumée ! »

  1. Quel parfum agréable !!! Glissé dans mon sac je me rafraîchit avec ce produit plusieurs fois dans le journée et les remarques du style : ” tu sens bon , c’est quoi ce parfum ?” sont devenues une habitude !!! Je ne suis jamais déçue de vos produits et votre box est mon rayon de soleil de début de mois !!! Un grand MERCI à toute l’équipe !! Biotyfullement vôtre. ALINE

    1. Bonjour Aline,
      Et votre commentaire est le nôtre (de rayon de soleil) ! 🙂
      Merci 1 000 fois de votre confiance. Nous aussi nous sommes tombés amoureux de cette brume au parfum enivrant !
      Profitez bien de toutes ces remarques agréables ! 😉
      Belle journée,
      La Biotyfull Team

  2. Bonjour ,

    Gros soucis avec cette brume je l’ai reçu il y a moins d’un mois , l’odeur était meillerveuse, je l’ai donc glissé dans mon sac à main bien à l’abris de la lumière et de la chaleur. Je la ressort et elle ne sent plus rien du tout ! J’ouvre le flacon et en effet l’odeur à disparut maintenant ça sent juste une espèce d’alcool je suis hyper déçue je venais de l’entamer
    Je suis la seule à qui cela est arrivé ?

    1. Bonjour,
      C’est extrêmement étrange, en effet.
      C’est le 1er retour que nous avons en ce sens. Nous allons remonter l’info auprès de la marque pour qu’elle mène l’enquête.
      Nous espérons que le reste de la box vous a plu ! 🙂
      Belle journée,
      La Biotyfull Team

  3. J’aime beaucoup l’odeur de cette brume mais ce qui me gêne vraiment c’est qu’elle est collante, du coup j’évite de la vaporiser sur le corps. En plus lorsque je l’applique sur le corps et que je masse pour l’étaler ça mousse comme si c’était un savon donc pas agréable.

    1. Bonjour Melinda,
      Il est vrai que les solubilisants naturels (substances pour solubiliser le parfum naturel dans la formule) ont parfois tendance à faire plus mousser les brumes parfumées naturelles et bio que leurs versions conventionnelles…
      Puisque vous aimez l’odeur du produit, avez-vous essayé de l’utiliser en “parfum” en en appliquant une pulvérisation sur vos poignets, en les frottant l’un contre l’autre et en les passant derrière vos oreilles ? Peut-être que de cette façon vous serez moins gênée par l’aspect “collant” que vous trouvez à la formule ?
      Nous espérons que les autres produits de la box vous ont plu ! 😊
      Belle journée
      La Biotyfull Team

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *