Contour des Yeux éclat lissant : Tirez profit de ce contour des yeux pour un regard éclatant et lisse

Contour des Yeux KADALYS

Contour des Yeux éclat lissant : Tirez profit de ce contour des yeux pour un regard éclatant et lisse

Quoi de plus percutant que les yeux sur un visage ? Hum… 🤔 pas sûre de trouver ! Car ils reflètent nos expressions, nos humeurs, notre état d’éveil ou de fatigue… Ils sont particulièrement éloquents. Ainsi, comme ils ont tendance à marquer rapidement, il est toujours bon d’en prendre soin. C’est pourquoi KADALYS a pensé à leur bien-être en développant son Contour des Yeux « Musalight » ! Une texture douce et fondante, qui pénètre facilement, c’est la promesse de ce contour des yeux éclat lissant. Doté d’actifs naturels épatants, vous serez bluffées par son efficacité 😉.

Contour des Yeux KADALYS

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉 Routine Beauté Bio l’Émerveillée

Comment trouver un contour des yeux éclat lissant qui tienne ses promesses ? Eh bien, il suffit de demander 😉 ! Voici un produit à intégrer absolument dans votre routine quotidienne, pour tenir à distance de vos beaux yeux le vieillissement prématuré.

En plus de cela, il efface de manière probante vos signes de fatigue. Et la cerise sur le gâteau (ou plutôt la banane ; vous allez comprendre :p !) ? Oui, oui, il a encore bien des qualités ! Avec son complexe de « musatherapy® », il agit positivement sur tous les soucis de drainage au niveau du contour de l’œil (cernes, poches). Étonnant complexe issu de la banane, ses bienfaits sont multiples.

Nous vous présentons donc, en édition limitée, ce contour des yeux éclat lissant comme votre soin indispensable pour préserver cette partie fragile du visage qu’est notre regard 😊. Voici sa recette détonante :

  • De la banane rose, variété rare qui, pourtant, regorge d’intérêts pour la cosmétique. Son pouvoir antioxydant est presque 4500 fois plus actif que l’huile d’argan. Autant vous dire que votre capital jeunesse est largement préservé avec le Musactif de banane rose 😉! Cela fait de lui l’un des végétaux les plus exceptionnels. Riche en phytostérols, polyphénols et composé à 80% d’omégas 6 et 9, il agit sur la cicatrisation et la régénération des tissus.
  • Des particules d’or 😍, qui agissent comme une LED moléculaire. Précisément, elles captent la lumière pour la transformer en chaleur, ce qui permet de stimuler la microcirculation afin de détoxifier la peau. Le renouvellement cellulaire peut s’opérer, ainsi, plus facilement !
  • De la dermochlorella, qui agit sur l’apparence des imperfections vasculaires (comme les micro-vaisseaux responsables de la pigmentation foncée du cerne). Elle diminue donc les rougeurs et la taille des vaisseaux sanguins. En prime, cet actif remarquable stimule la production de collagène, permettant donc de renforcer les vaisseaux, les rendant moins visibles. Le regard est éclairé !

On vous donne quelques conseils en images pour une application facile et un résultat concluant 😉 !

Pour avoir un contour des yeux lumineux et lissé, on vous recommande une utilisation quotidienne le soir et/ou le matin (idéalement après votre masque contour des yeux). De même, sa texture est tellement agréable qu’on ne se fait pas prier :p !

  • Étape 1 : (a) Prélevez l’équivalent d’un grain de riz sur votre annulaire. Une petite quantité suffit, la peau n’absorbant que ce dont elle a besoin, rien ne sert d’en mettre trop, et, en plus, vous économisez votre produit 😉 ! (b) Répartissez ensuite le produit de manière égale sur les deux annulaires. L’annulaire est le doigt le plus doux, alors on préfère celui-ci pour l’application des produits sur cette zone sensible 😊.

Contour des Yeux KADALYS - étape-1-a-b

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 2 : Commencez l’application par la paupière inférieure, en lissant le produit du coin interne des yeux vers le coin externe. Le tout, en un seul geste, avec une main légère, et sans appuyer.

Contour des Yeux KADALYS - étape-2

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 3 : (a) Ensuite, il doit vous rester du produit sur les doigts. Appliquez-le de la même façon, mais sur la paupière supérieure cette fois (paupière mobile), de l’intérieur vers l’extérieur. (b) Étendez votre geste jusqu’aux pattes d’oie.

Contour des Yeux KADALYS - étape-3-a-b

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 4 : Faites un dernier geste de l’intérieur vers l’extérieur (toujours), mais sur la paupière immobile cette fois (au niveau de l’arcade sourcilière).

Contour des Yeux KADALYS - étape-4

©Photo : Biotyfull Box

BINGO !!! Votre contour des yeux est maintenant lissé et lumineux, il peut recevoir les bienfaits d’une nuit réparatrice ou vous mettre d’attaque pour la journée ! 😊

👉 Commandez dès maintenant votre Box Beauté 👈

Que pensez-vous de ce contour des yeux éclat lissant ? Comme nous, trouvez-vous qu’il respecte délicatement cette zone sensible et la met subtilement en lumière ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *