Crème Corps : Habillez votre corps d’un voile de douceur et d’hydratation à la senteur divine !

Crème Corps So Loucura - BAÏJA

Crème Corps : Habillez votre corps d’un voile de douceur et d’hydratation à la senteur divine !

Si la peau de notre corps n’est peut-être pas autant sollicitée que celle de notre visage, elle a néanmoins tout autant besoin d’attention 😉! Surtout lorsqu’elle est déshydratée, sèche ou sensible… Et, au cœur de l’hiver,  elle l’est forcément un peu (voire beaucoup !). Vous ne serez certainement pas déçues par la Crème Corps « Só Loucura » Cédrat Passion de BAÏJA. Cette merveille vous transportera non seulement au carnaval de Rio, mais elle vous enveloppera également d’une douceur incomparable. Résultat : une peau immédiatement assouplie et hydratée en profondeur.

Crème Corps So Loucura - BAÏJA

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉 Routine Beauté Bio la Festive

Voyons ce qu’elle renferme de bon ! 😊

Tout d’abord, avez-vous remarqué qu’il n’y a même pas besoin de l’ouvrir pour pouvoir sentir son délicieux parfum ?! Il suffit de prendre le tube en main pour qu’il commencer à titiller nos narines :p ! Sa fragrance pétillante Cédrat Passion, élaborée par un Maître Parfumeur à Grasse, nous envoie en un clin d’œil direction le Brésil. De plus, sa texture onctueuse mais fluide pénètre rapidement et ne laisse pas de sensation de film gras sur votre peau. Enfin, cette crème corps Só Loucura est composée :

  • D’huiles de noix de macadamia et de graine de babassu, très pénétrantes et idéales pour nourrir l’épiderme agressé par le froid et les frottements des vêtements. Idéales pour les peaux fragiles, elles apportent protection à la peau.
  • D’huiles de jojoba et de coco, aux vertus régénérantes et protectrices de la barrière cutanée. Elles aident à maintenir l’hydratation naturelle de la peau, freinant, ainsi, ses pertes en eau. De plus, elles calment les peaux sujettes aux rougeurs et aux sensibilités.
  • De cire d’abeille, déposant un film non gras sur la peau, lui apportant une protection supplémentaire.
  • De beurre de karité, pour un confort immédiat. Il revitalise également les tissus et participe à la régénération cutanée, tout en la nourrissant. Avis à toutes les « peaux de croco », donc 😉!

Une recette gagnante comme vous pouvez le constater ! 😊

On n’a pas résisté à l’envie de vous montrer son utilisation en images… 😉

Vous pouvez vous envelopper de cette merveille le matin, ou bien le soir, ou bien… n’importe quand ! Ce sera toujours un plaisir 😊 ! Du moment que ce soit sur une peau propre 😉.

  • Étape 1 : Prélevez d’abord une noix de crème corps Só Loucura au creux de votre main et chauffez-la quelques secondes entre vos mains.

Crème Corps So Loucura - BAÏJA - Etape 1

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 2 : Appliquez-la en massages sur l’ensemble du corps. La technique est d’effectuer des mouvements bien englobants et enveloppants, du bas vers le haut, pour faciliter la circulation sanguine.

Crème Corps So Loucura - BAÏJA - Etape 2

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 3 : Insistez particulièrement sur les zones les plus sèches, en rajoutant du produit s’il le faut (talons, genoux, coudes, mains). Mais aussi, n’oubliez pas les zones sensibles, souvent sollicitées par les frottements, notamment (chevilles, intérieur des cuisses, maillot, aisselles).

Crème Corps So Loucura - BAÏJA - Etape 3

©Photo : Biotyfull Box

La crème corps est un produit indispensable pour le bien-être de sa peau. Particulièrement l’hiver où, cachée sous nos vêtements, nous avons tendance à l’oublier ! Or, celle-ci a besoin d’attention car elle souffre également du froid et des changements de températures fréquents. Entre le froid dehors et les appartements et bureaux surchauffés, on ne lui fait pas vraiment de cadeaux ! Alors, offrez-lui un petit séjour sous le soleil de Rio grâce à l’application de cette Crème Corps Só Loucura ! 😎

Qu’avez-vous pensé de cette crème corps ? Avez-vous, comme nous, craqué sur son odeur ? Partagez votre expérience avec nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *