Eau Apaisante Paupières : La promesse d’un regard frais avec des yeux apaisés

Eau Apaisante Paupières CHRISTIAN LENART

Eau Apaisante Paupières : La promesse d’un regard frais aux yeux apaisés

Lorsque vous êtes fatiguée, vos paupières vous paraissent lourdes, vos yeux ont tendance à picoter, voire à gratouiller… Dans ces cas là, on a envie de frais ! Et on le comprend 😉. Effectivement, rien de tel que de fermer les yeux, se poser, et REposer tout ça 😊. On peut aussi en avoir envie au réveil pour bien mettre en éveil son regard, et décongestionner le contour de l’œil. En résumé, matin ou soir, avec l’Eau Apaisante Paupières aux extraits de bleuets de CHRISTIAN LENART, c’est la promesse d’un doux moment de fraîcheur  !

Eau Apaisante Paupières CHRISTIAN LENART

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉 Routine Beauté Bio l’Émerveillée

Scrutons d’un peu plus près les bienfaits de cette lotion…

Avec ce soin à l’extrait de bleuet, retrouvez des paupières apaisées, rafraîchies, et décongestionnées. Produit multi-facettes, l’eau apaisante paupières s’utilise aussi sur l’ensemble du visage et du cou. Et finalement, grâce à lui, votre visage, lui, sera parfaitement démaquillé et hydraté.

En plus, le flacon en verre bleu de la lotion la protège de la lumière, gardant précieusement tous les bienfaits de son contenu et préservant ainsi l’efficacité de la formule. En outre, cette eau apaisante paupières est certifié COSMEBIO® (pour comprendre ce que cela signifie, n’hésitez pas à lire notre article sur les labels bio) et contient bien évidemment de bonnes choses 😉. Voyons voir 😊 :

  • De l’eau : certainement le plus pur des ingrédients ! De bons points pour la fraîcheur, la souplesse de la peau, et l’hydratation des tissus, bien entendu 😉 !
  • De l’extrait de bleuet : cette plante herbacée est reconnue pour ses propriétés apaisantes…particulièrement pour la zone fragile du contour des yeux. Elle va également désencombrer et aider à drainer la lymphe, qui a tendance à stagner à cet endroit sensible. En bref, le bleuet est un excellent anticerne ! Et il va également être efficace pour donner un réel coup de fouet aux teints les plus ternes.

Voici quelques conseils en images pour l’application de votre eau apaisante paupières !

Vous pouvez l’utiliser le matin, pour un regard frais instantané, ou bien le soir, après une journée fatigante pour vos jolis yeux (après des heures de travail sur écran, par exemple).

  • Étape 1 : Pour décongestionner vos paupières, (a) imbibez un disque de coton jetable d’eau apaisante paupières. En effet, pour une utilisation en compresses, on préférera ce type de coton car le coton réutilisable (notre ami favori super-écolo :p) a tendance a beaucoup absorber. Ce produit aqueux risque donc de moins se transférer sur vos paupières, ou alors il faudrait en mettre beaucoup plus (pour le coup, pas très économique 😉). (b) Pressez avec les doigts pour imprégner l’ensemble du coton avec la lotion.

Eau Apaisante Paupières CHRISTIAN LENART-étape-1ab

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 2 : (a) Dédoublez le coton puis (b) posez chacune des parties sur chaque œil.

Eau Apaisante Paupières CHRISTIAN LENART-étape-2ab

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 3 : Laissez poser 3 minutes ⏳, le temps que votre eau apaisante procure à vos yeux tous ses bienfaits.

Petits trucs en plus 😊 :

  • Si vous souffrez de diverses allergies (pollen, poussières, poils d’animaux…) et que cela impacte vos yeux, appliquez vos compresses d’eau apaisante paupières en cas de crise. Vous calmerez ainsi l’intensité des démangeaisons 😉 !
  • Par ailleurs, l’eau apaisante s’applique également sur l’ensemble du visage, pour parfaire le démaquillage, hydrater la peau et réveiller le teint. Un produit ultra utile, donc ! 👍

Pour avoir un contour des yeux au top, les maîtres mots sont : apaisement, décongestion et fraîcheur. Alors, plongez vos cotons dans l’eau florale de bleuet et appréciez le résultat 👀 !!!

👉 Commandez dès maintenant votre Box Beauté 👈

Que dites-vous de cette eau apaisante paupières ? L’avez-vous testée ? Et approuvée, surtout 😍 ?

Eau Apaisante Paupières : La promesse d’un regard frais avec des yeux apaisés
4.9 (97.06%) 109 votes

20 réflexions sur « Eau Apaisante Paupières : La promesse d’un regard frais avec des yeux apaisés »

  1. Jai fais une énorme allergie à ce produit
    Jai de grosse plaque rouge et sa me brûle
    C’est bien dommage car le concept et génial ,mais les produit pas top , j’aurais trop peur de recommander … pourtant je suis pas sensible du tous de la peau et je fais aucune allergie en temp normale
    Dommage car j’allais faire confiance mais je recule …

    1. Nous sommes bien désolés… Vous devez faire une réaction d’irritation à l’un des conservateurs du produit. Avez-vous essayé de ne pas le laisser poser mais de l’appliquer puis de le rincer ?
      Peut-être est-ce dû à une peau plus sensible du fait du froid ?
      Notre peau réagit parfois différemment en fonction des saisons.
      Dans tous les cas, nous sommes navrés que votre peau n’ait pas supporté ce produit qui est pourtant certifié bio…
      Nous espérons que vous avez apprécié les autres produits de votre box !
      Belle journée

    2. Bonjour,
      Pour ma part j’ai utilisé le produit après m’être démaquillée et tout pareil énormes plaques rouges et brûlantes sur toute ma peau…

      1. Bonjour,
        Nous sommes navrés que votre peau n’ait pas supporté ce produit…
        Vous faites vraisemblablement une réaction d’irritation aux conservateurs du produit.
        Nous espérons que les autres produits de votre box vous ont plu.
        Belle journée

  2. J’ai aussi fait une réaction à ce produit, pourtant je n’ai jamais eu de problème avec les autres produits de la marque…
    J’ai pour ma part laissé poser des cotons sur l’ensemble du visage sauf les yeux (pour faire un masque en tissu hydratant), j’ai trouvé que ça picotait mais je pensais que c’était dû à un nettoyage trop énergique (ça m’est déjà arrivé). Au bout d’un moment j’ai senti que ça chauffait, j’ai ôté les cotons, les zones concernées étaient bien rouges avec de nettes démarcations suivant la forme des cotons… Quel dommage… Heureusement que je ne m’en suis pas servie pour les yeux.
    J’ai vu sur Beauté-Test que nous n’étions pas les seules…

    1. Bonjour Olivia,
      Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez fait une réaction à ce produit…
      Il doit s’agir d’une réaction d’irritation à l’un des conservateurs du produit. Avez-vous essayé de ne pas le laisser poser mais de l’appliquer puis de le rincer ?
      La peau est plus sensible du fait du froid. Peut-être est-ce une explication ?

      Dans tous les cas, nous sommes navrés que votre peau n’ait pas supporté ce produit qui est pourtant composé à plus de 99% d’ingrédients naturels et est certifié bio…
      Nous espérons que les autres produits de votre box vous ont plu !
      Belle journée

  3. Une horreur ce produit ! Grosse réaction quelques instants après l’application ma peau est devenue toute rouge ! Je n’ai pourtant pas du tout une peau sensible !

    1. Bonjour Mathilde,
      Nous sommes navrés que votre peau ait réagi à ce produit qui est pourtant ultra doux… 😞
      Vous avez dû faire une réaction d’irritation à l’un des conservateurs de la lotion, indispensables pour que celle-ci ne tourne pas.
      Avez-vous essayé de l’utiliser sur une zone moins sensible que le contour de l’œil ? Avez-vous essayé de le rincer ?
      Nous espérons que le reste des produits vous a plu !
      Belle journée

  4. Bonjour.
    Malheureusement, grosse réaction à ce produit!
    Je pensais initialement que cela était une réaction entre l’eau apaisante mis le matin et le masque + crème contour des yeux mis la veille sans problème, mais au vu des commentaires précedents, il me semble que seule l’eau apaisante est en cause.
    Pose de l’eau apaisante comme conseiller durant 3 min sur les paupières -> sensation de brulure immédiate plutôt que d’apaisement… puis eau sur l’ensemble du visage avec un coton. (Cotons laissés sur les paupières car je pensais que la sensation de brulure allait s’atténuer).
    Apparition de grosses plaques rouges autour des yeux avec le trace de coton et petites plaques rouges sur l’ensemble du reste du visage. Rinçage immédiat au vu de la catastrophe….
    Pourtant pas de peau sensible.
    Dommage pour ce produit et ma 1ere box, mais le masque et la crème contour des yeux sont géniaux.

    1. Bonjour Lucie,
      Nous avons remonté le problème à la marque qui a été également très étonnée du nombre de réactions à son produit.
      Avez-vous essayé de ne pas laisser poser le produit pour voir si vous le supportiez mieux ?
      Nous sommes navrés que votre peau ne l’ait pas bien supporté. 😞
      Nous espérons que vous vous régalez avec les autres produits de votre box !

  5. Bonjour, j’ai également laissé poser le produit 3 minutes comme indiqué et de grosses plaques rouges autour des yeux de la forme des disques à démaquiller. Première et dernière fois que j’utilise ce produit. Pour celles à qui s’est arrivé est-ce parti tout seul ? Et au bout de combien de temps ? Sinon devrais-je aller consulter un médecin pour un antibiotique. Merci pour vos réponses.

    1. Bonjour Natasha,
      Si les plaques sont apparues immédiatement, vous faites probablement une réaction d’irritation (sans doute à l’un des conservateurs de la formule).
      Mais, pour être sûr qu’il ne s’agit pas d’une réaction allergique, vous pouvez consulter un dermatologue si les rougeurs durent plus de quelques heures.
      Encore une fois, nous sommes désolés que votre peau n’ait pas supporté ce produit qui est pourtant doux et labellisé COSMEBIO.
      Nous avons remonté ce problème récurrent à la marque.
      Nous espérons que vous avez pris du plaisir à découvrir et essayer les autres produits de votre box.
      Belle journée

  6. Bonjour,
    J’ai testé ce produit pour la première fois aujourd’hui et moi aussi j’ ai eu de suite des plaques rouge qui piquent et qui brûlent et on voit clairement ou le produit est appliqué. les rougeurs durent quelques heures et disparaissent !

  7. Bonjour,
    Je suis rassurée (et décue) de voir qu’autant de personnes ont eu la même réaction que moi, alors que je n’avais jamais fait la moindre réaction à aucun produit!
    J’ai posé le coton comme indiqué juste 3 min, puis passé sur tout le visage, et immédiatement sensations de brûlures, puis je me suis regardée dans le miroir et OH surprise, visage rouge et tour des yeux, sous la pose du coton rouge écarlate et légèrement enflé.
    J’ai été très surprise de cette réaction, surtout sachant qu’il s’agit d’un produit naturel et bio, et sachant, encore une fois, que je n’ai JAMAIS réagit à aucun produit. Mais vu le nombre de réaction identique, il doit probablement y avoir un problème avec le produit.
    Déçue car je pensais enfin avoir trouvé une solution naturelle à mes cernes… zut…

    1. Bonjour Stéphanie,
      Nous sommes désolés que votre peau ait si mal réagi à ce produit.
      La marque a été avertie de ces nombreuses réactions d’irritations. Elle est aussi navrée que nous car les produits passent bien sûr un grand nombre de tests avant d’être mis sur le marché ! 🙁
      Qu’avez-vous pensé du contour des yeux KADALYS et du masque de la COMPAGNIE DES INDES pour vos cernes ?

      1. J’ai beaucoup aimé tous les autres produits de la box ! Je me suis d’ailleurs demandé si cette reaction serait peut être due à une incompatibilité avec un autre produit que toutes les personne ici concernées auraient utilisé avant celui-ci… C’est peu être une piste.

        1. Bonjour Stéphanie,
          Merci de votre retour et de votre idée.
          C’est une piste envisagée mais quelques personnes ayant eu une réaction à l’utilisation ont fait ce test et ont présenté les mêmes réactions…
          Du coup, on ne sait plus 😕.
          On est bien contents que les autres produits de la box vous aient plu !
          Merci encore de vos partages et de votre aide.
          Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *