Spray à Selfie : Protégez votre visage de la lumière bleue grâce au Spray à Selfie !

Spray à Selfie - FG COSMETIQUE - 2

Spray à Selfie : Protégez votre visage de la lumière bleue grâce au Spray à Selfie ! Une Véritable Innovation !

Si les effets délétères (et bénéfiques à petite dose, bien sûr ! #onaimelavitamineD) des UV sur la peau sont connus de tous, les conséquences de la lumière bleue, longueur d’ondes émise principalement par nos objets numériques, sont plus méconnus. On voit fleurir partout des « lunettes anti-lumière bleue » pour protéger nos yeux d’une surexposition à ces rayons. Qu’en est-il de notre peau ? Des études commencent à être publiées sur le sujet. La surexposition à la lumière bleue favoriserait les problèmes d’oxydation cutanée et le vieillissement cutané par inflammation. Oui, ça fait froid dans le dos quand on sait qu’on passe en moyenne 6h par jour devant un écran ! 😱 Rassurez-vous, FG COSMETIQUE a trouvé la solution : le Spray à Selfie ! 😲

Spray à Selfie - FG COSMETIQUE - 2

©Photo : N. Desprez

Note : Ce produit fait partie de notre 👉 Routine Bio Parfaite

Soin sous forme de brume, le spray à selfie est un spray combiné hydratant et anti-lumière bleue. Délicatement parfumé aux senteurs de planteur tropical, mélange d’orange et de vanille épicée, il assure une protection contre la lumière bleue émise par nos objets connectés. Car, si la lumière bleue des écrans ne serait pas agressive instantanément, la répétition de l’exposition serait plus problématique. Mieux vaut donc s’en protéger sur le long terme. Formulé sans alcool, le spray à selfie permet également d’apporter un complément d’hydratation à la peau. Il est composé :

  • D’aloe vera, plante miraculeuse, riche en acides aminés, en vitamines et minéraux, pour ses vertus apaisantes et réparatrices de la peau. L’eau qu’elle contient s’évapore progressivement pour laisser un film protecteur à la surface de la peau.
  • D’acide hyaluronique, pour compléter celui naturellement présent dans l’épiderme, et dont les propriétés sont de retenir l’eau et ainsi de préserver le visage de la déshydratation.
  • D’extraits marins et plus précisément de l’algue Chlorella Vulgaris, source naturelle d’oligoéléments, de sels minéraux et d’acides aminés, qui favorise le renouvellement cellulaire et possède une action détoxifiante contre les polluants.
  • D’extrait de bleuet, aux propriétés apaisantes et rafraîchissantes, qui tonifie le tissu cutané.
  • De Blue Light Filter, un extrait de feuilles d’olivier apportant l’activité filtrante de la lumière bleue au spray.

En savoir + : 👉 Comprendre comment est fabriqué un produit cosmétique

Vous êtes intriguée ? On vous comprend ! Alors, pour savoir comment l’utiliser, suivez le guide ! 👇

Le spray à selfie s’utilise une fois votre routine de soins du matin terminée et AVANT l’utilisation de vos objets connectés. Plutôt le matin, donc. 😜

  • Etape 1 : Fermez les yeux. Tendez le bras et exercez une pression sur le spray en direction de votre visage.

Spray à Selfie - FG COSMETIQUE - Etape 1

©Photo : Biotyfull Box

  • Etape 2 : Un film se dépose à la surface de votre peau et est rapidement absorbé. Vous pouvez sereinement faire un petit selfie ! 😉

Spray à Selfie - FG COSMETIQUE - Etape 2

©Photo : Biotyfull Box

On n’oublie pas : on applique le spray le matin, après ses soins et avant de se maquiller, puis on le glisse dans son sac pour les petites retouches de la journée, avant chaque exposition prolongée devant un écran ! 😉

Bien plus qu’un simple geste beauté, les brumes de soin telles que le spray à selfie sont un mélange de « soin beauté » et « soin santé ». Protecteur de l’agression de la lumière bleue, radiations irritantes et nocives émises par nos smartphones, nos PC et autres objets connectés, le spray à selfie assure un rôle de bouclier pour votre visage et votre décolleté grâce à un actif dérivé des feuilles d’oliviers, et une hydratation grâce à l’aloe vera, l’acide hyaluronique et ses extraits marins. Un indispensable à glisser dans son sac pour toutes les accros au portable et les travailleuses acharnées, sans oublier les serial shoppeuses en ligne ! Qui se reconnait dans les 3 ?? 😂 !

👉 Commandez dès maintenant votre Box Beauté 👈

On ne doute pas que ce soit une découverte pour vous autant que ça l’a été pour nous. Alors, vous en avez pensé quoi de ce spray à selfie ?

Spray à Selfie : Protégez votre visage de la lumière bleue grâce au Spray à Selfie !
5 (100%) 96 votes

18 réflexions sur « Spray à Selfie : Protégez votre visage de la lumière bleue grâce au Spray à Selfie ! »

  1. J ai fait une réaction allergique à ce spray pourtant certifié 100% naturel.. visage en feu et rougeur sur l ensemble du visage pendant plus d une heure

    1. Bonjour Marie-Rose,

      Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez fait une réaction d’irritation à ce produit.
      Malheureusement, qui dit naturel (car nous vous confirmons que ce produit est composé à 100% d’ingrédients d’origine naturelle) ne veut pas forcément dire sans allergène. Les huiles essentielles, par exemple, contiennent naturellement des allergènes, or, on peut difficilement faire plus naturel.
      Nous vous conseillons d’aller voir un dermatologue avec le produit pour qu’il puisse vous indiquer à quel composant naturel vous auriez pu faire une réaction.
      Encore une fois, nous sommes navrés mais nous espérons que le reste de votre box vous a plu !
      Belle journée,
      La Biotyfull Team

      1. Bonjour,

        Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez fait une réaction au produit.
        Avez-vous essayé de faire un test dans le creux de votre coude afin d’identifier s’il s’agit d’une réaction d’irritation ou bien d’une réaction allergique ?
        Nous vous conseillons comme à Marie-Rose d’aller consulter un dermatologue.
        Navrés encore une fois que vous n’ayez pas bien réagi à ce produit…
        Nous espérons que vous avez apprécié le reste de votre box !

        Belle fin de journée,
        La Biotyfull Team

      1. Bonjour Béatrice,
        Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec ce produit…
        Avez-vous testé le spray en en mettant un peu dans le creux de votre coude pendant 24h ? Si la réaction a été instantanée, il s’agit plus probablement d’une réaction d’irritation. Sinon, en effet, vous avez fait une réaction allergique et nous vous conseillons d’aller consulter un dermatologue pour identifier à quelle substance vous pourriez être allergique…
        Désolés que vous n’ayez pas pu profiter de toutes les vertus de ce beau produit. Certaines personnes l’utilisent en brume parfumée. Avez-vous essayé ?
        Belle journée,
        La Biotyfull Team

    2. Moi aussi g fait 1 reaction allergique…g le visage en feu et tout rouge…!!!et j’ai l’impression d’être en feu ça me chauffe horriblement…

      1. Bonjour Catherine,
        Bien désolés d’apprendre votre mésaventure avec ce produit !
        Si la réaction est immédiate, vous avez sans doute fait une réaction d’irritation à l’un des conservateurs de ce produit…
        Si la réaction a mis 24h à se déclarer, alors, oui, vous faites une réaction allergique et nous vous conseillons d’aller consulter un dermato pour identifier la source de votre allergie.
        Dans tous les cas, nous sommes navrés que votre peau ait réagi à ce produit à la composition pourtant irréprochable.
        S’il s’agit d’une réaction d’irritation, n’hésitez pas à détourner l’utilisation de ce produit en parfum léger (la peau de votre corps est sans doute moins sensible que celle de votre visage). 😉
        Belle journée

  2. Bonsoir Je suis ravie de ce produit .J ai Le visage tres hydrate et lumineux. Pouvez me rappeler par contre la routine du matin et du soir car je ne sais pas dans quel ordre utilisé les produits Merci bcp …

    1. Bonjour Cindy,

      On comprend votre inquiétude mais, si l’alcool a mauvaise presse dans les soins, c’est sa version “alcool dénaturé” qui est mise en cause. Ce qui n’est pas le cas ici.
      Dans le spray à selfie, il y a de l’alcool en très petite quantité, là pour solubiliser la formule et éviter qu’il y ait des particules en suspension dans votre soin.
      On vous assure qu’il est sans danger.
      Belle journée,
      La Biotyfull Team

    1. Bonjour Dominique,
      Quel dommage ! Vous devez être intolérante à l’un de ses actifs naturels. :/
      Puisque l’odeur vous plaît, avez-vous essayé de l’utiliser comme une brume parfumée pour l’été ?
      Belle journée,
      La Biotyfull Team

    1. Bonjour,
      Nous sommes vraiment désolés que vous fassiez une réaction à ce produit aux propriétés étonnantes ! Vous devez avoir la peau très sensible… :/
      Si votre peau réagit instantanément, vous faites une réaction d’irritation. Avez-vous essayé de l’appliquer dans le creux de votre coude pour voir si vous le tolériez mieux ? Vous pourriez alors l’utiliser en temps que brume parfumée pour le corps puisque l’odeur vous plaît ?
      Encore navré que la peau de votre visage soit trop réactive pour pouvoir utiliser ce produit de façon conventionnelle…
      Nous espérons que le reste de votre box vous a plu ! 🙂
      Belle journée,
      La Biotyfull Team

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *