Les 3 tendances make-up à essayer en 2023

tendances make-up 2023

Les 3 tendances make-up à essayer en 2023

 1/ Le rouge à lèvres marron

Le revival des années 90 n’a pas dit son dernier mot ! Depuis quelque temps, on observe sur les podiums et dans la rue, un renouveau de certaines tendances phares de cette décennie. Jean taille basse, pince à cheveux ou encore bandana se sont peu à peu glissés dans notre quotidien. C’est au tour d’une autre tendance, cette fois maquillage, de revenir sur le devant de la scène. Les lèvres marrons glacées sont à nouveau IN. Alors soit on aime, soit on déteste, mais avant d’arrêter votre avis, sachez qu’il y a 1000 manières de le porter. ?

tendances make-up 2023-1

Pour commencer, la teinte est variée et s’adapte à votre carnation et vos goûts : marron chocolat, marron orangé, marron café, bois ou auburn ; trouvez celle qui vous correspond. L’avantage de cette teinte, c’est que vous pouvez la porter pour un maquillage léger avec un marron nude ou un look plus glamour avec un marron aux reflets irisés ou brillants. Vous l’adoptez ? ?

👉🏻 Comment bien réussir son maquillage lèvres 

2/ L’accent métallique

C’est avec poésie sur les podiums de Dior ou en version punk chez Givenchy qu’un vent métallique a soufflé sur la Fashion Week. Les paupières se parent de teintes argent et les pigments argentés s’invitent même sur vos traits d’eyeliner. Ainsi, on laisse aux oubliettes le doré et on adopte cette nouvelle teinte pour habiller votre regard.

tendances make-up 2023-2

Plusieurs façons de le porter selon vos envies. D’abord, pour une touche discrète, appliquez un peu de fards à paupières dans le coin interne de votre œil, ce qui apportera une touche de lumière. Ensuite, pour les plus expérimenté·es, vous pouvez tenter le trait d’eye-liner argenté pailleté qui fera fureur. Enfin, pour les plus « bold » d’entre vous, foncez sur une paupière totalement argentée avec un fard compact et épais.

?? Tuto pour les nuls eye-liner 

3/ Les sourcils inexistants

Cette tendance, on l’observe de loin sur quelques fashionistas qui n’ont pas froid aux yeux. J’ai nommé, les sourcils qui disparaissent sous une décoloration osée. Une tendance loufoque pour un style avant-gardiste qui reste encore porté principalement par les personnes au style très pointu.

tendances make-up 2023-3

Pourtant, ce look vous donne un air edgy qui vous donne la possibilité de tout donner niveau make-up des yeux. Sans sourcils visibles, vous avez plus de place pour vous éclater avec un smoky-eyes qui déborde ou des traits d’eyeliners graphiques aux motifs divers. On vous l’accorde, c’est peut-être un petit peu compliqué à porter au quotidien ?. Alors pourquoi ne pas tenter l’expérience lors d’une soirée déguisée ou un évènement glamour ?

Alors, vous osez ces tendances make-up en 2023 ?

Les 3 tendances make-up à essayer en 2023
5 (100%) 1 vote

2 réflexions sur « Les 3 tendances make-up à essayer en 2023 »

    1. Bonjour Isabelle
      Cet article ne présente pas les produits de la box de février mais plutôt des tendances maquillage de 2023. Pour vous abonner à la box, suivez ce lien. Des produits de maquillage arrivent peut-être en 2023 😉!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *