Dissolvant Naturel pour Vernis Cosmique : Des ongles démaquillés et fortifiés

dissolvant naturel

Dissolvant Naturel pour Vernis Cosmique : Des ongles démaquillés et fortifiés

La recette d’une manucure réussie, ce sont des ongles en bonne santé. Aussi, il faut utiliser au quotidien des produits qui les préservent. Cela commence par un dissolvant qui n’agresse pas vos ongles. Plus facile à dire qu’à faire 🤔…

On a peut-être une solution pour vous 😉. Vous le savez, on adore dénicher des pépites beauté. Alors, aucun doute que celle que l’on s’apprête à vous dévoiler va vous plaire ! Il s’agit du Dissolvant Naturel pour Vernis Cosmique de la marque ENERGIE-TERRE. Votre mission manucure naturelle commence sur de bonnes bases avec ce produit qui ne va faire qu’une bouchée de votre vieux vernis écaillé, tout en respectant cette zone fragile de votre corps.

dissolvant naturel-1

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉 Routine Beauté Bio Cosmique Réconfortante

Regardons d’abord ce qui fait la force de votre dissolvant naturel pour vernis cosmique 👀 ! Vous allez voir, vous ne pourrez plus vous en passer 😉.

Pour commencer, zoom sur son packaging plutôt sympa 😊 ! Un flacon en verre à la taille parfaite pour l’emmener partout avec vous. Aussi, ne vous laissez pas distraire par le ciel étoilé qui se trouve sur l’étiquette 😏. Votre dissolvant à bien les pieds sur Terre afin de faire son job avec efficacité et douceur. Quelle que soit la couleur qui habille vos ongles, du noir le plus profond au vernis cosmique à paillettes, votre dissolvant l’efface en un clin d’œil.

Justement, revenons sur la double fonction de votre dissolvant. D’abord, il démaquille vos ongles avec sa formule naturelle sans acétone. Puis, les actifs protecteurs qu’il contient vont prendre le relai afin de protéger et de nourrir vos ongles mais aussi vos cuticules. En outre, votre dissolvant fait alors office de soin pour le bout de vos 10 doigts 🖐. Alors, plus d’excuse pour ne pas réaliser vos manucures les plus folles ! Vous avez à vos côtés un nouvel allié qui chouchoutera vos mains dès qu’un look plus naturel vous fera envie. 😍

Ensuite, direction la liste des actifs bienfaiteurs qui se trouvent dans la formule de votre dissolvant ! 💅

Votre Dissolvant Naturel pour Vernis Cosmique est :

  • Sans acétone ! C’est une très bonne nouvelle pour vos ongles. En effet, l’acétone va dissoudre le vernis mais aussi la couche grasse en-dessous qui protège votre ongle. Cela a pour conséquence de laisser l’ongle plus vulnérable aux agressions extérieures, ce qui le fragilise et le rend plus cassant. En plus, l’acétone à tendance à dessécher la peau autour de vos doigts. En conclusion, ne pas trouver d’acétone dans votre dissolvant est plutôt un bon point pour préserver la santé de vos ongles.
  • Riche en huile végétale de ricin, qui contient des acides gras et de la vitamine E. Ainsi, sa composition lui confère des vertus protectrices et curatives. Nourrissante et hydratante, l’huile de ricin va fortifier la structure de l’ongle et favoriser sa croissance. Grâce à elle, les ongles fissurés, mous ou cassants retrouvent toute leur vitalité ! 👊

INCI : Alcohol denat., Ethyl lactate, Ricinus communis seed oil, Parfum, Aqua, Lactic acid,  Alcohol, Citronellol, Geraniol, Limonene, Linalool.

Notation Globale : 93,6/100

En savoir plus sur notre notation 👉 biotyfullbox.fr/charte

Excellent (10/10)Très bien (9/10)Satisfaisant (7/10)Passable (5/10)

Enfin, nous voici arrivés à la partie que vous attendez tous·tes : le tuto en images ! C’est parti 🤩 !

  • Étape 1 : D’abord, imbibez votre coton de dissolvant.

dissolvant naturel-2

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 2 : Puis, posez votre coton sur l’ongle quelques secondes avant de frottez doucement pour éliminer tous résidus de vernis.

dissolvant naturel-3

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 3 : Ensuite, lavez-vous soigneusement les mains !

dissolvant naturel-4

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 4 : Enfin, vos doigts sont libérés et sains grâce à ce geste nettoyant ultra-facile ! Libre à vous de les parer à nouveau d’un joli vernis… cosmique ! 😉

dissolvant naturel-5

©Photo : Biotyfull Box

Dites-nous tout ! Qu’avez-vous pensé de votre Dissolvant Naturel pour Vernis Cosmique ? Le trouvez-vous efficace ?

Cet article vous a t-il plu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *