Palette de Maquillage 6 Fards à Paupières « Sparkling Winter » + son Biotyfull Pinceau : Des yeux de biche qui scintillent pour les fêtes !

palette-sparkling-winter-COLORISI

Palette de Maquillage 6 Fards à Paupières « Sparkling Winter » + son Biotyfull Pinceau : Des yeux de biche qui scintillent pour les fêtes !

Que seraient les fêtes de fin d’année sans un maquillage de circonstances 😉?? Pour vous faire des yeux de biche scintillants, découvrez les teintes lumineuses et festives de la Palette de Maquillage “Sparkling Winter” signée COLORISI, associées à votre Biotyfull Pinceau Langue de Chat ! Les fards à paupières qui constituent votre palette sublimeront vos yeux de la plus jolie des façons ! Avec les 6 teintes qu’elle contient, vous en trouverez forcément une (voire plusieurs 😉) en harmonie avec votre regard et votre tenue !

Palette-Sparkling-Winter-1

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉 Routine Beauté Bio Raffinée & Scintillante

Alors, en quoi cette Palette “Sparkling Winter” est-elle si exceptionnelle ? Voyons ça plus en détails 😊

Aujourd’hui, on vous embarque pour un fabuleux voyage au cœur des pigments et des paillettes 🤩! Avec votre palette d’ombres à paupières “Sparkling Winter”, ce ne sont pas moins de 6 teintes nacrées que vous pourrez découvrir ! Grâce à elles, ce sont d’infinies possibilités d’association qui s’offrent à vous, pour des looks des plus simples aux plus sophistiqués. Les couleurs des fards ont été soigneusement sélectionnées pour vous offrir des combinaisons faciles à utiliser : or doré, chocolat métallisé, rose orangé, argenté galactique, bleu nuit et vert scintillant.

De plus, sa taille idéale et discrète lui permet de se glisser aisément dans toutes les trousses de maquillage. Enfin, son système de fermeture grâce à de petits aimants discrètement dissimulés dans son packaging vous garantit qu’elle ne s’ouvrira pas (sauf si vous le lui demandez 😉!). En résumé, lancez-vous, il ne vous reste plus qu’à trouver la ou les ombre(s) parfaite(s) !

Les teintes sont magnifiques. Parfait ! 😊 Mais qu’en est-il de leur composition ?

Avec leur texture soyeuse et satinée et leur pigmentation intense, ces fards donneront à votre regard une profondeur exceptionnelle. Ils sont composés :

  • D’un extrait de café, qui doit ses principales propriétés à sa concentration en acide chlorogénique, aux vertus antioxydantes. Le café soutient la formation du collagène et de l’élastine. En outre, il améliore l’équilibre physiologique de la peau.
  • D’huile de karanja, qui est reconnue pour ses propriétés émollientes et anti-âges. De plus, sa faculté à absorber une partie des UV, grâce à sa richesse en flavonoïdes, permet d’améliorer la pigmentation de la peau. Enfin, les peaux réactives apprécieront également cet actif du fait de ses propriétés antimicrobiennes.
  • D’huile d’avocat, qui a d’excellentes qualités de pénétration et une bonne aptitude à l’étalement des actifs sur la peau. Elle laisse un film protecteur sur la peau aux propriétés assouplissantes, régénérantes et cicatrisantes. Ainsi, votre peau est plus douce, plus souple et protégée des agressions extérieures telles que le soleil.
  • D’huile et de cire d’abricot, qui possèdent des propriétés émollientes, nourrissantes et adoucissantes. L’huile est riche en acides gras essentiels et en vitamines A et E ce qui lui donne des propriétés anti-âges, illumine le teint et redonne du tonus à la peau. La cire, quant à elle, a des propriétés raffermissantes, hydratantes et émollientes.

INCI : Mica, Zea mays starch, Zinc stearate, Squalane, Caprylic/capric triglyceride, Octyldodecanol, Tocopherol, Glyceryl caprylate, Lauroyl lysine, Coffea arabica seed oil, Orbignya oleifera seed oil, Silica, Aqua, Butyrospermum parkii butter, Macadamia ternifolia seed oil, Persea gratissima oil, Pongamia glabra seed oil, Prunus armeniaca kernel oil, Coffea arabica seed extract, Alcohol, May contain +/- : CI77891, CI77491, CI77499, CI77742, CI77492, CI77007, CI77510, CI77288.

Notation Globale : 97,5/100 

En savoir plus sur notre notation 👉 biotyfullbox.fr/charte

Excellent (10/10)Très bien (9/10)Satisfaisant (7/10)Passable (5/10)

Et si on voyait maintenant cette palette en action ?

Il existe mille et une façons d’exploiter toutes les facettes de votre palette de maquillage “Sparkling Winter”. On vous propose ici de découvrir en images un maquillage simple mais n’hésitez pas à jeter un coup d’œil aux autres idées de looks proposées ci-dessous ou à laisser parler votre imagination !

  • Étape 1 : D’abord, prélevez un peu de fard “Frappé” avec le plat de votre pinceau langue de chat, puis tapotez pour retirer l’excédent.

Palette-Sparkling-Winter-2

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 2 : Ensuite, appliquez la matière sur l’ensemble de la paupière mobile.

Palette-Sparkling-Winter-3

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 3 : Puis, pour un regard intense, prélevez un peu de fard “Emeraude” et appliquez-le au coin externe de l’œil. Dégradez ensuite la couleur vers le centre de la paupière mobile.

Palette-Sparkling-Winter-4

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 4 : Procédez de la même façon sur vos 2 yeux (c’est mieux 😉) et admirez le résultat 🤩 !

Palette-Sparkling-Winter-5

©Photo : Biotyfull Box

En bonus, voici quelques idées de looks supplémentaires…

Idée de Look 1 :

  • Etape 1 : Tout d’abord, appliquez le fard à paupières “Frappé” sur toute la paupière mobile à l’aide de votre Biotyfull pinceau langue de chat.
  • Etape 2 : Ensuite, apportez de la profondeur au regard en appliquant le fard “Lungo” dans le coin externe de l’œil et étirer la matière vers le creux de paupière. Soulignez le regard en appliquant le même fard au ras des cils inférieurs.
  • Etape 3 : Enfin, ajoutez une touche de lumière avec le fard “Sparkling” sur le bombé de la paupière mobile et fondez les couleurs entre elles pour éviter les démarcations.

Idée de Look 2 :

  • Etape 1 : Commencez par appliquer le fard “Emeraude” sur toute la paupière mobile à l’aide de votre pinceau langue de chat. Puis, estompez pour éviter les démarcations.
  • Etape 2 : Apportez ensuite de la profondeur au regard en appliquant le fard “Barista” dans le coin externe de l’œil. Puis, étirez la matière vers le creux de paupière. Soulignez ensuite le regard en appliquant le même fard au ras des cils inférieurs.
  • Etape 3 : Enfin, ajoutez une touche de lumière avec le fard “Silver” dans le coin interne de l’œil. Et fondez les couleurs entre elles pour obtenir un joli dégradé.

👉 Commandez dès maintenant votre Box Beauté 👈

Alors, conquises ? Qu’avez-vous pensé de cette palette de maquillage “Sparkling Winter” ? Quelles associations avez-vous faites ? Dites-nous tout en commentaire !

Palette de Maquillage 6 Fards à Paupières « Sparkling Winter » + son Biotyfull Pinceau : Des yeux de biche qui scintillent pour les fêtes !
1 (20%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *