Sérum Nourrissant Sublime Corps & Cheveux : Le meilleur de la botanique au service de leur beauté !

serum-nourrissant-sublime-BEAUTANICAE

Sérum Nourrissant Sublime Corps & Cheveux : Le meilleur de la botanique au service de leur beauté !

Ce n’est pas qu’en été que notre peau et nos cheveux ont besoin d’hydratation et de nutrition ! Au cœur de l’hiver, le froid, le vent, puis les intérieurs surchauffés et le frottement des vêtements dans lesquels nous nous emmitouflons mettent à mal notre peau et notre chevelure. Pour les bichonner comme il se doit, rien de tel que le Sérum Nourrissant Sublime Corps & Cheveux de BEAUTANICAE. De plus, il y a fort à parier que son odeur chaude et réconfortante ne vous laissera pas indifférents 😉!

Sérum-nourrissant-sublime_1

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉 Routine Beauté Bio Raffinée & Scintillante

Tout d’abord, commençons par étudier ce qui se cache dans ce joli flacon aux reflets dorés et à l’odeur envoûtante :

En premier lieu, précisons que ce sérum nourrissant sublime corps & cheveux est un sérum huileux. Il sera donc délicieusement nourrissant 😋. Sa double action corps et cheveux le rend particulièrement intéressant pour les plus pressés, et pour ceux et celles qui se déplacent (un seul produit à emporter au lieu de 2 😉) ! En résumé, c’est le soin idéal pour retrouver une beauté saine et éclatante des cheveux et de la peau. Ainsi, ses vertus pour les cheveux sont les suivantes : il lisse et gaine les écailles, nourrit les pointes sèches et fait briller la chevelure. Oui, on sait, rien que ça 😉! Par ailleurs, sa composition lui confère aussi des propriétés intéressantes pour la peau : il la protège intensément et durablement contre la sécheresse. Enfin, son parfum luxueux laisse dans son sillage des notes envoûtantes et délicieuses, propices à l’évasion des sens. Whaaa !

Alors, que retrouve-t-on précisément dans la composition de ce sérum luxueux ?

Tout d’abord, jetons un coup d’œil à sa composition globale : 100% d’ingrédients naturels ! En voilà un bon point 😊! Mais, ce n’est pas tout. Sur ces 100% d’ingrédients, pas moins de 88,29% sont issus de l’agriculture biologique ! Rien n’est trop beau et bon pour votre corps et vos cheveux !! Plus précisément, ce sérum nourrissant sublime corps & cheveux est composé :

  • D’extraits de noix de coco et de stérols de grenade, aux vertus démêlantes, lissantes et anti-déshydratation.
  • D’huiles végétales précieuses de thé vert, de jojoba, d’amande, d’argan et de tournesol, aux propriétés réparatrices et antioxydantes.
  • D’un extrait de carotte, naturellement riche en bêta-carotène, aux vertus protectrices.
  • De particules de mica doré, 100% d’origine minérale, véritable or en paillettes, il magnifie ce sérum qui reflétera la lumière une fois appliqué sur votre peau et/ou vos cheveux.

INCI : Helianthus annuus hybrid oil, Coco-caprylate/caprate, Cocos nucifera fruit extract, Parfum, Punica Granatum Sterols, Argania Spinosa Kernel Oil, Camellia Sinensis Seed Oil, Prunus Amygdalus dulcis oil, Simmondsia chinensis seed oil, Daucus carota sativa root extract, Tocopherol, Helianthus annuus seed oil, mica, CI77491, Geraniol, Benzyl salicylate, Citronellol, Benzyl benzoate, Citral, Limonene, Linalool.

Notation Globale : 96,2/100 

En savoir plus sur notre notation 👉 biotyfullbox.fr/charte

Excellent (10/10)Très bien (9/10)Satisfaisant (7/10)Passable (5/10)

Sa composition n’étant plus un secret pour vous, voyons maintenant comment bénéficier de toutes ses vertus 😊.

Ce sérum nourrissant sublime corps & cheveux peut aisément s’utiliser quotidiennement. Il s’applique, bien évidemment, sur une peau propre.

  • Étape 1 : D’abord, agitez bien le flacon afin de mettre en suspension et d’homogénéiser les particules dorées qu’il contient. Voyez par vous-même 😍:

Sérum-nourrissant-sublime_2

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 2 : Ensuite, prélevez quelques gouttes de sérum au creux de votre main. Puis, chauffez-les quelques instants entre vos mains.

Sérum-nourrissant-sublime_3

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 3 : Appliquez d’abord le sérum sur les pointes de vos cheveux pour les faire briller. Puis, passez vos mains sur les zones de votre corps à magnifier (votre décolleté et/ou vos épaules, par exemple). Enfin, déposez un peu de sérum sur celles particulièrement en demande de nutrition (comme vos coudes ou vos genoux, par exemple).

Sérum-nourrissant-sublime_4

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 4 : Voilà, délectez-vous de l’odeur sublime qui se dégage de votre peau et de vos cheveux 🤩 !

Sérum-nourrissant-sublime_521

©Photo : Biotyfull Box

👉 Commandez dès maintenant votre Box Beauté 👈

Alors, qu’avez-vous pensé de l’utilisation de ce sérum nourrissant sublime corps & cheveux ? Votre peau et vos cheveux ont-ils apprécié sa douceur et son odeur délicieuse ? Partagez avec nous votre expérience en commentaire !

Cet article vous a t-il plu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *