Poudre matifiante et blush bonne mine : Un teint de pêche en deux coups de pinceaux !

teint-de-peche-1

Poudre matifiante et blush bonne mine : Un teint de pêche en deux coups de pinceaux !

Un teint frais, délicatement rosé et printanier ? Nous, c’est ce qu’on aime afficher au mois d’avril, à la sortie de l’hiver, et aux premières lueurs des rayons du soleil 🌤 ! Pas vous ? Que vous mettiez le paquet sur le make-up ou non, ces produits incontournables sauront vous combler. Un teint de pêche avec une peau douce et matifiée ? Voici la promesse de la Poudre Libre Teint « Green Mineral » de chez BOHO GREEN MAKE-UP 😉. Et des pommettes joliment mises en valeur ? Il suffit de demander ! Le Fard à Joues Effet Bonne Mine de chez COULEUR CARAMEL s’en charge 😊. Alors, à vos pinceaux, on s’y met 👍 !

teint-de-peche-1

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ces produits font partie de notre 👉 Routine Beauté Bio 100% COSMEBIO

Pour commencer, on vous dévoile tous les secrets de la poudre libre…

poudre-libre-teint-BOHO

©Photo : Biotyfull Box

La poudre libre a pour but d’unifier votre peau, en floutant les éventuelles différences de teintes de votre visage. Elle la matifie également en absorbant le surplus de sébum à la surface de votre peau. Ainsi, les brillances qui, habituellement, apparaissent au fil de la journée, sont minimisées. Ensuite, action tout aussi intéressante avec ce produit, la poudre libre fixe votre maquillage. En effet, elle permet à votre make-up de tenir sur la durée, sans « virer » ! Enfin, elle vous fait un teint de pêche et rend votre peau toute douce, en lissant le grain de peau 😊. Sa texture légère assure un rendu naturel et lumineux !

Son petit truc en plus ? Son emballage est éco-conçu et fabriqué en carton certifié FSC®, provenant de bois issu de forêts gérées durablement 👍.

Avec ses 99% d’ingrédients naturels et 10% d’ingrédients biologiques, la poudre libre teint est composée :

  • De jolis pigments naturels d’origine minérale, qui teintent subtilement le produit.
  • D’amidon de maïs, aux propriétés absorbante et matifiante, il est idéal pour les peaux qui ont tendance à luire dans la journée. Aussi, ses vertus adoucissantes donnent un toucher doux et velouté à votre peau une fois le produit appliqué.
  • D’huile d’avocat, gorgée de multiples vitamines et d’acides gras insaturés, elle est ultra-nourrissante et régénérante pour la peau.
  • D’huile de noyaux d’abricot, émolliente et illuminatrice. Elle tonifie et revitalise également les peaux les plus ternes et fragilisées. Enfin, elle participe au bon maintien de l’hydratation cutanée.

Ensuite, on vous présente ce fard à joues exquis…

fard-à-joues-COULEUR-CARAMEL

©Photo : Biotyfull Box

Avec sa délicieuse teinte mi-rosée mi-corail, faites pétiller votre visage en arborant un teint de pêche ! Il reste éclatant et mat tout au long de la journée. L’effet bonne mine est garanti avec ce blush bio qui respecte tout autant votre peau que la nature 😍. Vous allez donner un coup de pep’s à votre visage, un grand bol d’air frais sans avoir quitté votre salle de bain ! Alors, imaginez lorsque vous allez commencer à prendre un peu le soleil… 😊

Adapté à tous les types de peaux, ce fard à joues contient 100% d’ingrédients naturels et est composé :

  • De beurre de karité, aux vertus protectrice, assouplissante et adoucissante.
  • D’huile d’avocat et d’huile de noyau d’abricot, hydratantes et nourrissantes. Elles protègent la peau et illuminent le teint.
  • D’huile de noix de macadamia, riche en acides gras, très pénétrante, elle aide la peau à préserver son hydratation et sa barrière naturelle. Aussi, elle facilite la cicatrisation des tissus.
  • D’huile de karanja, purifiante, qui protège également la peau des effets néfastes du soleil et des agressions extérieures en général.

Voici, maintenant, la technique d’utilisation de ces deux produits, pour obtenir un superbe teint de pêche :

Premièrement, commencez par utiliser votre poudre libre teint (après votre fond de teint, BB crème et/ou correcteur), de cette manière :

  • Étape 1 : Faites tomber un peu de matière dans le couvercle du produit.
  • Étape 2 : Prélevez une petite dose à l’aide d’un gros pinceau poudre ou d’un kabuki. Puis, secouez-le pour enlever l’excédent.
  • Étape 3 : Appliquez la poudre en posant le pinceau sur toutes les zones de votre visage (y compris les paupières).

👉 Astuce de Biotista : Si vous ne vous maquillez pas, vous pouvez l’utiliser seule (après votre soin de jour) pour un rendu ultra naturel et une peau douce et matifiée, avec un teint de pêche 😉 !

Deuxièmement, continuez avec votre fard à joues, en suivant ces quelques conseils :

  • Étape 1 : Prélevez une petite dose de matière à l’aide d’un pinceau blush biseauté, sur son tranchant. Puis, secouez-le pour enlever l’excédent.
  • Étape 2 : Appliquez le blush dans un geste aérien de virgule depuis la tempe vers les pommettes.

Pour une application facilitée, et un teint de pêche assuré, suivez tous nos conseils en visionnant notre vidéo ci-dessous 👇 :

👉 Commandez dès maintenant votre Box Beauté 👈

Avez-vous essayé cette poudre libre avec ce fard à joues ? Les utilisez-vous ensemble pour vous faire un joli teint de pêche ? Partagez votre expérience en commentaire !

Poudre matifiante et blush bonne mine : Un teint de pêche en deux coups de pinceaux !
5 (100%) 3 votes

4 réflexions sur « Poudre matifiante et blush bonne mine : Un teint de pêche en deux coups de pinceaux ! »

  1. Ce duo est juste génial. Le rendu est doux et lumineux. J utilise ces deux produits des que je veux avoir une mine pétillante et avec une peau mixte, plus de soucis de déshydratation ou de peau luisante dans la journée. Merci biotyfull box 🙂

    1. Bonjour Delphine,
      Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur l’utilisation de ces produits.
      Ravis que ces découvertes vous aient plu ! En effet, pour nous, c’est le combo gagnant ! 😊
      Profitez bien de votre mine pétillante !
      Belle journée

  2. J’avais peur que la poudre matifiante Bobo soit trop claire pour ma peau mate, mais finalement elle est parfaite! Elle unifie et ratifié le teint, je l’applique par de sur mon “eau de teint” de DWTN j’adore le rendu! Par contre j’en n’utilise pas le blush, je préfère un soupçon de poudre bronzante à la place 🙂

    1. Bonjour Laure, merci d’avoir partagé avec nous vos conseils beauté 🙂
      Effectivement, cette poudre est passe-partout et s’adapte à toutes les carnations ! Aussi, nous sommes ravis que le résultat attendu soit probant pour unifier et matifier votre teint 😉
      Enfin, nous notons cette “touche finale” personnelle, qui est une variante intéressante au blush, surtout lorsque les beaux jours arrivent !
      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *