Shampoing Estival : Des cheveux qui resplendissent de fraîcheur et de légèreté !

shampoing-fraicheur-OSELIA

Shampoing Estival :  Des cheveux qui resplendissent de fraîcheur et de légèreté !

Préparez-vous… 🌬 Une brise délicate va traverser votre chevelure ! Exit saletés, pollution et excès de sébum, ce produit lavant fait table rase de toutes impuretés accumulées au sein de vos cheveux et cuir chevelu. En effet, le Shampoing Fraîcheur « Estival » de chez OSÉLIA les assainit et les purifie tout en douceur. Soin capillaire de première nécessité, on a souvent du mal à en trouver un qui nous convienne… Celui-ci tombe bien alors ! 😉 Il est parfaitement adapté à tous types de cheveux, des plus gras aux plus secs, en passant par les cuirs chevelus sensibles ou à pellicules. Son objectif ? Nettoyer et aérer votre crinière tout en respectant son équilibre naturel et son hydratation naturelle. Et, comme chevelure rime avec parure, on en prend grand soin 😊. Suivez-nous, on vous dit tout sur ce chouette produit !

shampoing-fraicheur-OSELIA

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉 Routine Beauté Bio Hygge

Quelles sont les spécificités de ce shampoing estival ? Quelle est sa composition ? Et quels sont ses bénéfices pour nos cheveux ?

Sa formule naturelle lave vos cheveux tout en douceur, purifie et tonifie votre cuir chevelu. Vous allez retrouver les sensations de douceur et de légèreté que l’on recherche tous ! Leurs significations prennent tout leur sens ici 😉. De plus, ce shampoing estival redonne toute sa brillance à votre chevelure. Non pas qu’elle n’était pas lumineuse avant… mais voyez comme elle resplendit après 😜 ! Aussi, vous y laisserez un délicat effluve relaxant et fruité. Se laver les cheveux devient un véritable moment de plaisir ! Et surtout, n’oublions pas son petit nom, qui nous fait déjà sentir à la belle saison ; et ça, ce n’est pas rien 😊…

Ce shampoing estival est composé :

  • De lauryl-, coco-glucosides et de sodium cocoamphoacétate, pour une combinaison de tensioactifs ultra-doux, responsables de l’action nettoyante du produit.
  • D’huile essentielle de citron, aux nombreuses vertus. Elle est, tout d’abord, antiseptique et bactéricide, empêchant les impuretés d’élire logis dans votre chevelure. Ensuite, elle revitalise les cheveux et leur donne ainsi plus d’éclat. Elle est également stimulante, boostant leur immunité et leur repousse. Enfin, elle apaise les cheveux les plus fragilisés.
  • D’un extrait de pamplemousse, aux propriétés astringente et tonifiante. Il resserre les écailles de la fibre capillaire pour leur rendre douceur et santé. De plus, il régénère votre chevelure.
  • De limonène, pour le pétillant et délicieux parfum d’agrumes (d’orange, en particulier) qui se dégage du produit.

Voici maintenant une petite démonstration en images de la technique d’application de ce shampoing estival !

On ne saurait vous conseiller d’utiliser ce produit le matin ou le soir, car cela dépend des préférences de chacun 😊. Mais, dans tous les cas, essayez de ne pas en abuser (comme toutes bonnes choses), et ne dépassez pas 2 lavages par semaine 😉 !

  • Étape 1 : Humidifiez vos cheveux, puis prélevez une noisette de shampoing estival au creux de votre main.

shampoing-estival-1

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 2 : Appliquez le produit sur l’ensemble de vos cheveux, et faites-le mousser en massant du bout des doigts pour les laver.

shampoing-estival-2

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 3 : Rincer abondamment.

shampoing-estival-3

©Photo : Biotyfull Box

On parie que vous allez apprécier l’utilisation de ce shampoing estival. Très agréable sous la douche, il nettoie parfaitement votre chevelure, l’aère et la purifie, tout en lui donnant de la vigueur. Vos cheveux sont tout propres et tout doux, et on ne troque ce ressenti pour rien d’autre 😊 !

👉 Commandez dès maintenant votre Box Beauté 👈

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’utilisation de ce shampoing estival ? Partagez avec nous vos impressions capillaires en commentaires !

Cet article vous a t-il plu?

2 réflexions sur « Shampoing Estival : Des cheveux qui resplendissent de fraîcheur et de légèreté ! »

  1. En bref, un shampoing à la composition sympathique mais qui ne me correspond pas… Je suis obligée d’en mettre beaucoup à cause d’une texture très liquide et une masse capillaire importante. De plus, il a une action démêlante qui a tendance à me lisser les cheveux et à me faire perdre en volume aux racines.
    Cependant, je suis conquise par l’odeur effectivement estivale et très fraîche !

    1. Bonjour,
      Ravis que son odeur vous plaise ! 🙂
      En effet, les shampoings bio et naturels ont souvent tendance à être assez liquides.
      Avez-vous essayé de faire 2 shampoings mais en n’utilisant qu’une petite quantité de shampoing à chaque fois ? Le 2ème shampoing mousse généralement beaucoup plus sans pour autant nécessiter beaucoup de produit.
      Cela peut être un test à faire ? Qu’en pensez-vous ?
      Merci dans tous les cas d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous !
      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *