Masque Cocooning Réparateur : Une chevelure chouchoutée, parfaitement démêlée et réparée !

masque-cocooning-EPUREVIA

Masque Cocooning Réparateur : Une chevelure chouchoutée, parfaitement démêlée et réparée !

Pour toutes celles pour qui choyer leur chevelure est une priorité, et pour les autres qui aiment simplement avoir de beaux cheveux sans pour autant que ce soit prise de tête de s’en occuper… on vous a dégoté une pure merveille de soin capillaire. En effet, le Masque Cocooning Réparateur Démêlant « EPUREVIA » de chez BIOPHYTUM, facile à prendre en main, est efficace pour nourrir en profondeur les fibres de votre chevelure. Halte aux cheveux abîmés et fragilisés, qui n’existeront puisqu’ils seront réparés, grâce à une application régulière de cette pépite 😊. Il est si simple d’utilisation,  et apporte de si bons ingrédients, adaptés à tous types de cheveux, qu’on l’adopte illico ! Alors, cap sur un produit qui va vite vous rendre accros 😉 !

masque-cocooning-EPUREVIA

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉 Routine Beauté Bio Hygge

Mais, qu’a-t-il de si spécial, ce masque cocooning réparateur ? Quelles sont toutes ses particularités et ses bienfaits ?

Chouchouter vos cheveux ? Rien de plus simple avec ce soin capillaire qui a tout bon ! Double casquette pour ce masque cocooning réparateur, qui peut tout aussi bien servir de conditionneur tel un après-shampoing démêlant. Il facilite le brossage de vos cheveux, que vous ne connaitrez plus tiraillés ; ainsi, vous ne traumatiserez plus, non plus, votre cuir chevelu 😉 ! Tous les types de cheveux y trouvent leur compte. En effet, ce masque cocooning leur redonne brillance et beauté, quelle que soit leur constitution, sans les alourdir. Aussi, il évite la formation de fourches en pénétrant au cœur des fibres capillaires, pour les réparer et les protéger. Résultat : des cheveux au toucher si soyeux, que vous en redemanderez 😉. Enfin, son odeur fraîche de menthe poivrée mêle un soupçon de fraîcheur et de légèreté à sa texture crémeuse.

Ce masque cocooning réparateur est composé :

  • De beurre de karité, aux multiples propriétés. Riche en vitamines A, D E et F, il est immensément connu dans le domaine des soins capillaires. En effet, son pouvoir réparateur est exemplaire, il cible les zones fragilisées et rend les cheveux plus forts. Les dommages causés au niveau des fibres capillaires sont réparés en profondeur. Il est également ultra-nourrissant et hydrate les cheveux les plus secs et rêches. Ensuite, il dépose un léger film protecteur tel un bouclier autour du cheveu, le parant contre les méfaits des UV et les agressions extérieures. Enfin, excellent régénérant, il revitalise votre chevelure tout en l’assouplissant.
  • D’huile essentielle de menthe poivrée, aux vertus tonifiantes et rafraîchissantes. Elle stimule la fibre capillaire et laisse une agréable odeur revigorante.
  • De glycérine végétale, humectante et hydratante, elle participe au bon maintien de la teneur en eau de notre peau. Elle limite, ainsi, la perte d’humidité et forme un film protecteur à la surface de la peau.

Maintenant, pour l’utilisation de ce masque cocooning réparateur, suivez le guide juste en-dessous…

Ce produit s’utilise après avoir effectué votre shampoing. Selon la fragilité et le taux de déshydratation de vos cheveux, ils auront besoin de soins plus ou moins réguliers. Par exemple, si vous avez les cheveux très secs et abîmés, une utilisation bi-hebdomadaire ne sera pas de trop 😉.

  • Étape 1 : Prélevez une noisette de masque cocooning réparateur au creux de votre paume et chauffez-la entre vos mains.

masque-cocooning-reparateur-1

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 2 : Appliquez sur vos longueurs et pointes encore humides.

masque-cocooning-reparateur-2

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 3 : Laissez agir 3 minutes pour une utilisation en masque. Si vous souhaitez seulement l’effet démêlant « après-shampoing », vous pouvez le laisser poser moins longtemps !

masque-cocooning-reparateur-3

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 4 : Rincez soigneusement vos cheveux.

masque-cocooning-reparateur-4

©Photo : Biotyfull Box

Pour une chevelure parfaitement démêlée, réparée, soyeuse et lumineuse, vous pouvez faire confiance à ce bijou capillaire, qu’on se le dise 😉 ! Alors, essayez-le sans tarder…

👉 Commandez dès maintenant votre Box Beauté 👈

Avez-vous testé ce masque cocooning réparateur pour vos cheveux ? Ne fait-il pas des miracles ? Partagez-nous vos impressions en commentaires !

Cet article vous a t-il plu?

6 réflexions sur « Masque Cocooning Réparateur : Une chevelure chouchoutée, parfaitement démêlée et réparée ! »

  1. Il est vraiment super c’est Apres shampoing. Il démèle sans alourdir mes cheveux décolorés. L’odeur n’est pas tres forte et agréable. Mes cheveux ressortent brillants et doux

    1. Bonjour Delphine,
      Ravis que ce produit vous ait plu. Son odeur mentholée est très rafraîchissante en cette saison, vous ne trouvez pas ? 😉
      On imagine bien la brillance et la douceur de vos cheveux ! 🙂
      Profitez-en bien.
      Belle journée,

  2. Complètement fan de cet après shampoing 😍 dommage qu’il n’y ai pas eu de promo grâce à la box, comme habituellement, car j’aurais adoré le racheter 😊

  3. bonjour, j’ai essayé ce masque il y a 3 jours et mon cuir chevelu ne me démange pratiquement plus. Mes cheveux sont souples mais un peu alourdi le 3ème jour. L’odeur est agréable et l’utilisation vraiment facile. Dommage que le prix soit si élevé. Bonne journée.

    1. Bonjour,
      Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur ce produit.
      Nous sommes ravis qu’il ait plu à votre cuir chevelu 😉
      Ce masque réparateur est riche en ingrédients bons pour vos cheveux. Inutile donc d’en mettre beaucoup pour qu’il soit efficace. 🙂
      Avec les utilisations, vous apprendrez à doser en fonction de votre nature de cheveux et cette sensation de cheveux alourdis disparaîtra sans mal !
      Cocoonez-vous bien !
      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *