Gel Douche Aloe Vera : Un voile d’apaisement pour votre peau sous la douche !

gel-douche-aloe-GANG-OF-NATURE

Gel Douche Aloe Vera : Un voile d’apaisement pour votre peau sous la douche !

Le basique de la cosmétique à avoir dans sa salle d’eau, c’est un produit qui nettoie sa peau. En particulier celle du corps, et qui s’utilise facilement sous la douche 🚿 (ou dans le bain pour les plus chanceuses 🛀 !). Mais, ce qui est encore mieux, c’est un soin lavant doux, d’autant plus lorsque la peau a bien été exposée depuis le début de l’été. En effet, il est fort possible qu’elle soit sensibilisée, voire rougie par le soleil… Et, dans ce cas, il faut miser à tout prix sur un produit qui saura l’apaiser 😉 ! On a tout ce qu’il vous faut : le Gel Douche Aloe Vera de chez GANG OF NATURE, accompagné de sa Biotyfull Éponge Konjac Corps, qui fera de votre rituel douche un pur moment de bonheur 😊 !

gel-douche-aloe-vera-5

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉 Routine Beauté Bio Réparatrice Après-Soleil

Quelles sont les particularités de ce gel douche aloe vera ?

Qui dit été, dit douche fréquente également (avec la chaleur et la transpiration), ce qui a tendance, contrairement à ce que l’on pourrait penser, à déshydrater notre peau. En effet, notre barrière protectrice naturelle s’altère plus rapidement, surtout lorsque l’eau utilisée est calcaire. Et cela, au même titre que le soleil qui puise dans les ressources en eau de notre peau, en la faisant s’évaporer. Alors, pour que la douche reste un moment de plaisir et de soin, ce gel douche aloe vera est tout simplement parfait.

Avec ce produit, le nettoyage est doux, votre peau apaisée, et votre nez délicieusement titillé par sa délicate odeur de fleurs d’aubépine. Il sera, sans aucun doute, votre nouveau chouchou sous la douche !

Et qu’en est-il de sa composition ? Voyez par vous-mêmes, elle est top 😃…

C’est bien simple, on commence fort, avec un produit certifié bio COSMOS ORGANIC, au haut pourcentage en ingrédients naturels et vegan. De plus, ses ingrédients actifs préservent du dessèchement cutané, pour une peau propre, mais pas décapée 😉 !

Ce gel douche aloe vera se compose :

  • D’aloe vera (of course 😊!), connue et reconnue pour ses multiples bienfaits. Gorgée de vitamines et d’oligo-éléments, elle hydrate puissamment et adoucit votre peau. Aussi, sa fraîcheur calme la moindre irritation en un instant et apaise votre peau échauffée, tout en la laissant souple et confortable. Enfin, sa capacité de régénération importante accélère le processus de cicatrisation.
  • De glycérine végétale, aux vertus protectrice et assouplissante. De plus, son pouvoir hygroscopique réduit l’évaporation de l’eau en la maintenant à la surface de votre peau. Enfin, elle en améliore l’aspect, en la rendant plus lisse et douce.
  • De tensioactifs ultra-doux, pour un nettoyage plein de tendresse avec vous-même 😊. Également, c’est ce qui procure sa mousse subtile au produit.

INCI : AquaSodium Coco-SulfateCoco-BetaineCaprylyl/Capryl GlucosideGlycerinCitric AcidSodium ChlorideParfumPotassium SorbateGlyceryl OleateSodium BenzoateAloe Barbadensis Leaf Juice PowderLecithinAscorbyl PalmitateTocopherolHydrogenated Palm Glycerides Citrate.

Notation Globale96,9/100 

En savoir plus sur notre notation 👉 biotyfullbox.fr/charte

Excellent (10/10)Très bien (9/10)Satisfaisant (7/10)Passable (5/10)

Aussi, qu’est-ce donc que cette éponge konjac corps et à quoi sert-elle ? On vous explique tout !

Consommée depuis plusieurs siècles au Japon, le konjac n’a pas seulement des qualités nutritionnelles. 100% naturelle et végétale, l’éponge du même nom se fabrique uniquement à base des racines du konjac. Ses fibres toutes douces possèdent de nombreuses propriétés cosmétiques. En effet, utilisée humidifiée sur la peau (avec un peu de son gel douche aloe vera 😊), elle active la circulation sanguine et exfolie légèrement. Ainsi, elle permet d’éliminer les impuretés, et stimule le renouvellement cellulaire, pour faire « peau neuve ». Elle est moelleuse et convient à tous les types de peaux, même sensible.

Enfin, pour l’entretenir correctement, il suffit de la rincer et de la presser méticuleusement, puis de la faire sécher à l’air libre.

Alors, maintenant, équipez-vous de votre gel douche aloe vera et de votre biotyfull éponge konjac corps… on passe à la pratique 😉 !

  • Étape 1 : En préparation, sortez l’éponge de son sachet, puis, pour la réhydrater, trempez-la quelques minutes dans un récipient rempli d’eau tiède. Elle va, ainsi, se gorger d’eau et retrouver sa taille initiale.

gel-douche-aloe-vera-1

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 2 : Sortez l’éponge réhydratée, pressez-la, et versez une noisette de gel douche dessus.

gel-douche-aloe-vera-2

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 3 : Passez doucement l’éponge en mouvements circulaires sur votre peau préalablement humidifiée.

gel-douche-aloe-vera-3

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 4 : Rincez abondamment, et voyez comme votre peau est douce est apaisée 😊 !

gel-douche-aloe-vera-4

©Photo : Biotyfull Box

👉 Commandez dès maintenant votre Box Beauté 👈

Avez-vous essayé ce gel douche aloe vera, en le combinant avec votre biotyfull éponge konjac corps ? Qu’avez-vous pensé de cette manière de laver votre peau tout en douceur ? Dites-nous tout en commentaires !

Gel Douche Aloe Vera : Un voile d’apaisement pour votre peau sous la douche !
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *