Le Sel d’Epsom : Délassez vos pieds dans un bain riche en minéraux bienfaiteurs !

sel-d-epsom-ANAE

Le Sel d’Epsom : Délassez vos pieds dans un bain riche en minéraux bienfaiteurs !

À force de piétiner, marcher pieds nus dans le sable ou dans l’herbe, ou bien en tongs et en sandales… vos pieds en voient de toutes les couleurs cet été 👣 ! Le besoin et l’envie de les délasser se fait sentir. Aussi, lorsque les températures sont en hausse, la moiteur s’installe au niveau de vos petons (pas très glam, mais on sait toutes ce que c’est 😉). Rien de tel, donc, que de les rafraîchir, pour les détendre (et se relaxer tout entière en même temps 😝 !). Alors, n’attendez plus pour plonger vos orteils et le reste dans votre bain de pieds au Sel d’Epsom de chez ANAÉ 😃.  Votre peau sera régénérée, détoxifiée, et vous, prête à repartir du bon pied 😊 !

sel-d-epsom-1

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉 Routine Beauté Bio Réparatrice Après-Soleil

Voyons quels sont les secrets de ce sel d’Epsom…

Contenu dans son packaging refermable ultra-pratique « Doypack », ce produit intrigant provient de gisements souterrains situés en Europe du Nord (à Epsom 🤓). Et mine de rien, ce simple ingrédient renferme de nombreux bienfaits corporels et cosmétiques. Sa réputation depuis plusieurs siècles ne pâlit pas : il apporte détente musculaire et vitalité à la peau ! Reconnu donc notamment pour ses vertus relaxantes, il est particulièrement riche en minéraux. Multi-casquettes, il soutient l’organisme en l’aidant à évacuer les toxines, et régénère votre peau des pieds à la tête (lorsqu’utilisé en bain corporel). Ainsi, le sel d’Epsom est particulièrement intéressant pour défatiguer vos pieds, et réparer ses aspérités 😉.

Que contient donc ce produit pour qu’il puisse faire tant de miracles 😊 ?

C’est bien simple, pas de fioriture, car il n’a pas besoin de plus ; le sel d’Epsom est donc composé :

  • De sulfate de magnésium (au minimum 99%), lequel est simplement purifié par un procédé physique, puis recristallisé. Il participe activement à relaxer le corps (et l’esprit par la même occasion), régénérer l’organisme entier, et réparer la peau. En somme, des atouts cosmétiques irrévocables 😉!

INCI : Magnesium sulfate.

Notation Globale : 100/100 

En savoir plus sur notre notation 👉 biotyfullbox.fr/charte

Excellent (10/10)Très bien (9/10)Satisfaisant (7/10)Passable (5/10)

Et maintenant ?! Eh bien, il n’y a plus qu’à l’utiliser ! On vous dévoile tous les secrets de ses utilisations différentes.

Tout d’abord, mettez-vous en conditions parfaites pour recevoir votre bain de pieds au sel d’Epsom. Prévoyez à portée de main une lecture sympathique, et de quoi vous rincer les pieds (récipient avec de l’eau claire). Une fois que cela est fait, préparez une bassine d’eau tiède.

  • Étape 1 : Ajoutez deux poignées de produit dans l’eau, puis mélangez bien.

sel-d-epsom-2

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 2 : Glissez vos petons dans le bain qui vous tend les bras 😃 ! Vous n’avez plus qu’à profiter de ses bienfaits et vous délasser pendant 10 minutes… elle est pas belle la vie 🤩 ?!

sel-d-epsom-3

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 3 : Ensuite, rincez vos pieds à l’eau claire, et admirez comme il se sentent rafraîchis et détendus !

sel-d-epsom-4

©Photo : Biotyfull Box

Astuces de Biotista : Sachez que vous pouvez également utiliser le sel d’Epsom pour vos bains corporels, mais aussi en gommage. Dans ce dernier cas, une fois tous les dix jours, massez votre peau humidifiée avec de petits mouvements circulaires doux, en insistant sur les zones les plus rugueuses. Continuez jusqu’à ne plus sentir les grains sous vos doigts. Enfin, rincez à l’eau claire et séchez 😉. Votre peau est exfoliée et toute douce !

sel-d-epsom-5

©Photo : Biotyfull Box

👉 Commandez dès maintenant votre Box Beauté 👈

Alors, comment avez-vous utilisé votre sel d’Epsom ? Et quels bienfaits avez-vous ressenti sur votre corps et votre peau ? Partagez votre expérience avec la communauté Biotyfull !

 

Cet article vous a t-il plu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *