Gommage Mains à la Poudre de Coco : Une peau douce et régénérée !

Gommage Mains à la Poudre de Noix de Coco : Une peau douce et régénérée !

Prolongez votre voyage sensoriel à la découverte de la coco ! Les fans de ce fruit à coque ne vont pas être déçus par le Gommage Mains à la Poudre de Coco de L&You. En effet, ce soin des mains complet gorgé d’actifs performants utilise toutes les facettes de la noix de coco ! Texture, odeur, bienfaits…100% made in noix de coco ! Ce sont vos mains qui vont être ravies ! Au quotidien, vos mains sont, en effet, en première ligne des agressions extérieures qui impactent votre peau. En hiver, c’est encore pire puisque les températures glaciales, le vent ou encore l’air sec drainent toute l’hydratation de cette zone de votre corps et laissent la barrière cutanée en piètre état ! Pour l’aider, il faut que la peau puisse se régénérer ! Votre sauveur est arrivé : préparez-vous à retrouver des mains soyeuses 😉 !

gommage-mains-coco2

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉Routine Beauté Bio COCOoning

Voyons plus spécifiquement comment ce soin va sauver vos mains 😉!

D’abord, notez qu’il s’agit ici d’un gommage mécanique. Ce sont donc des petits grains issus de coques de noix de coco broyées qui permettent un gommage terriblement efficace 🥥. Mais alors, quand on parle de gommage des mains, de quoi s’agit-il ? Eh bien, tout comme vous exfoliez votre visage pour éliminer les peaux mortes et redonner de l’éclat à votre teint, vos mains nécessitent aussi ce traitement de faveur ! Aussi, en gommant délicatement la surface de vos mains, votre peau respire mieux ! Ce gommage permet donc d’éliminer les peaux mortes qui assèchent, obstruent et peuvent ternir la peau.

De plus, bien exfolier vos mains signifie aussi que les soins qui suivront pénètreront beaucoup mieux dans l’épiderme. Une raison de plus de faire entrer le gommage des mains dans votre routine ! Ce qui va finir de vous convaincre ? Comment résister aux notes suaves de coco, qui propulsent votre gommage mains à un tout autre niveau 🥥! En effet, son parfum subtil promet un moment COCOoning incroyablement réconfortant. 🤩

Parlons un peu des actifs qui vont redonner à vos mains leur vitalité !

Certifié Cosmos Organic, ce gommage mains coco est composé :

  • D’huile de coco, comme on vous le répétait plus haut, impossible de faire l’impasse sur l’ingrédient star de notre box COCOoning. Très nourrissante, l’huile de coco réduit considérablement la déshydratation de la peau. D’ailleurs, ses propriétés émollientes, adoucissantes et protectrices ne vous laisseront pas de marbre 😉.
  • De poudre de coco, grâce à elle, vous obtenez une action exfoliante qui nettoie et purifie la peau, mais sans l’agresser.
  • D’aloe vera, qui revitalise et embellit de manière générale l’aspect de l’épiderme. De plus, ses vertus désaltérantes et nutritives permettent aux cellules de se régénérer en profondeur.

INCI : Aqua, Aloe barbadensis leaf juice, Cocos nucifera oil, Cetearyl alcohol, Glycerin, Coco-caprylate/caprate, Glyceryl stearate citrate, Cocos nucifera shell powder,Bambusa arundinacea stem extract, Glyceryl stearate SE, Xanthan gum, Sodium phytate, Alcohol, Parfum, Sodium benzoate, Potassium sorbate, Citric acid.

Notation Globale : 97,6/100 

En savoir plus sur notre notation 👉 biotyfullbox.fr/charte

Excellent (10/10)Très bien (9/10)Satisfaisant (7/10)Passable (5/10)

Enfin, on vous montre en quelques images comment utiliser votre gommage mains coco !

  • Étape 1 : D’abord, sur vos mains préalablement humidifiées, déposez une noisette de gommage.

gommage-mains-coco3

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 2 : Puis, massez délicatement l’ensemble de la surface de vos mains.

gommage-mains-coco5

©Photo : Biotyfull Box

Étape 3 : Enfin, rincez à l’eau claire.

gommage-mains-coco

©Photo : Biotyfull Box

👉Commandez dès maintenant votre Box Beauté 👈

Alors, allez-vous résister aux charmes de ce gommage mains coco ? Est-ce que ce produit est entré triomphalement dans votre routine 😊 ? Avez-vous pris l’habitude d’exfolier vos mains ?

Cet article vous a t-il plu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *