Lait Corps Coco Nourrissant & Hydratant : Un nuage de douceur exotique !

Lait Corps Coco Nourrissant & Hydratant : Un nuage de douceur exotique !

Avec votre lait corps coco, pas besoin de bouger de votre salle de bain : Madagascar vient jusqu’à vous. C’est donc un moment suspendu terriblement exotique qui s’offre à vous, pour prendre soin de votre peau. Ça tombe bien, c’est l’une de nos activités favorites pendant cette période hivernale qui maltraite l’épiderme mais aussi l’esprit. En effet, si votre peau fait grise mine, il se peut que votre moral en fasse de même. On vous comprend, l’atmosphère anxiogène de 2020 n’aide en rien ! C’est pour cela qu’il est important de se créer des bulles de bien-être, dans l’intimité de son « chez soi », afin de rebooster son moral. Ainsi, rien de mieux qu’un moment cocooning en compagnie de votre Lait Corps Coco Nourrissant & Hydratant de la marque COMPTOIR DES HUILES. Ses actifs hautement réconfortants projettent vos sens au cœur de l’Océan Indien. Prêt(e) pour votre voyage sensoriel ? 😍

lait-corps-coco

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉Routine Beauté Bio COCOoning

Avant d’embarquer vers les douces terres de Madagascar, laissez vous guider vers une explication plus précise des vertus de ce lait corps coco.

Dites adieu à votre peau de crocodile ! En effet, le lait corps coco qui s’est glissé dans votre box de novembre ne va lui laisser aucune chance ! Riche en huile de coco et de moringa drouhardii, ce soin du corps apporte nutrition et confort à la peau ! D’ailleurs, sa texture riche en principes actifs se transforme en un lait onctueux au contact de la peau pour une application des plus agréables ! En plus, le meilleur dans cette histoire, c’est qu’il ne laisse pas de fini gras sur la peau, juste un voile léger protecteur. Une aubaine pour un soin corps si nourrissante.

Que ce soit le matin après votre douche ou le soir lors d’un moment bien-être, ce lait corps coco apportera souplesse et douceur à votre peau. Il sera aussi très efficace pour lutter contre les zones très sèches du corps qui peuvent se faire sentir en hiver comme les coudes, par exemple. Mais ce qui va finir de complètement vous envoûter, c’est son parfum naturel subtil et sucré de vanille associé à l’huile de coco ! Un mélange délicieux pour un moment complètement COCOoning 😉.

Sans plus attendre, découvrons donc ensemble les ingrédients qui composent votre lait corps coco !

Votre lait corps coco est composé :

  • D’huile de coco. L’ingrédient star de votre box de novembre se retrouve bien sûr en haute concentration dans ce soin ! Hydratante et anti-inflammatoire, elle apaise les peaux fragilisées.
  • D’huile de moringa drouhardii, aux propriétés adoucissantes et protectrices. Votre peau gagne en nutrition et confort dès la première application ! Un sensation ultra agréable.
  • D’aloe vera, qui vient ajouter une dose d’hydratation à ce soin, pour un soin complet et sur le long terme. D’autant plus  que ses propriétés cicatrisantes favorisent la régénération de la peau. Une raison de plus pour adopter ce lait corps !

INCI : Aloe barbadensis leaf juice, Aqua, Hamamelis virginiana leaf water, Cocos nucifera oil, Glyceryl stearate citrate, Moringa drouhardii seed oil, Glyceryl stearate, Glycerin, Butyrospermum parkii butter, Parfum, Xanthan gum, Helianthus annuus seed oil, Dehydroacetic acid, Potassium sorbate, Tocopherol, Sodium benzoate, Sodium hydroxide, Beta-sitosterol, Squalene, Benzyl alcohol, Limonene.

Notation Globale : 96,7/100 

En savoir plus sur notre notation 👉 biotyfullbox.fr/charte

Excellent (10/10)Très bien (9/10)Satisfaisant (7/10)Passable (5/10)

Passons à présent au tuto en images ! Il n’a rien de très compliqué, rassurez-vous ! 😉

  • Étape 1 : D’abord, prélevez une noisette de produit dans le creux de votre main. Soit à la sortie de la douche, soit à un autre moment de la journée (suivez votre instinct ! 😊)

lait corps coco

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 2 : Puis, sur une peau propre et sèche, massez les zones de votre corps en manque d’hydratation (coudes, bras, jambes…).

lait corps coco

©Photo : Biotyfull Box

👉Commandez dès maintenant votre Box Beauté 👈

Alors, que pensez-vous de ce lait corps coco ? Êtes-vous satisfaite de son effet sur votre peau ? Selon vous, est-elle visiblement plus souple et nourrie ?

Cet article vous a t-il plu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *