Huile de Thé Blanc : Une peau régénérée sous toutes ses coutures !

huile-the-blanc-MAKE-IT-BEAUTY

Huile de Thé Blanc : Une peau régénérée sous toutes ses coutures !

Des huiles végétales, ce n’est pas celle à laquelle on pense en premier pour prendre place dans notre salle de bain. Et pourtant, quelle mine d’or pour la peau ! Véritable couteau-suisse, elle est utile et efficace pour de multiples gestes beauté. On lui reconnaît tout plein de vertus cosmétiques. C’est un produit précieux avec de grandes qualités, tout autant intéressante pour le visage, les cheveux, que les ongles… Un soin multi-facette, en somme 😉. Particulièrement, l’Huile Végétale de Thé Blanc de chez MAKE IT BEAUTY est enchanteresse ! Nous sommes persuadés qu’elle va facilement trouver sa place dans votre vanity, en toutes circonstances 😊.

huile-the-blanc-MAKE-IT-BEAUTY

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉 Routine Beauté Bio Hygge

Quelles sont les spécificités de cette huile de thé blanc ? Que renferme-t-elle de bon pour notre peau ?

Extraite mécaniquement des graines de la plante selon des méthodes ancestrales, elle est 100% pure et naturelle. Un véritable trésor de la nature ! Comme on vous le disait, elle a beaucoup de cordes à son arc. En effet, ultra-nourrissante, régénérante, et protectrice, elle est l’alliée des peaux les plus fragiles et sèches. Aussi, les peaux matures vont l’adorer pour son côté lissant. Elle permet d’atténuer les rides et d’unifier le teint. Enfin, on n’oublie pas les peaux mixtes à grasses puisqu’elle est non-comédogène et son effet astringent permet de réguler la production de sébum tout en réduisant les pores dilatés. Elle est donc adaptée à toutes les peaux 👍 ! Par ailleurs, c’est une huile végétale étonnamment fluide, qui agit tel un sérum. Au fini sec, elle rend à votre peau son toucher velouté. Votre peau est réconfortée et d’une douceur sans nom !

Cette huile de thé blanc est composée :

  • De thé blanc 😃 ! Réputé pour être un puissant anti-oxydant, il retarde les effets du vieillissement cutané. En effet, en augmentant les défenses immunitaires de la peau, il lutte efficacement contre les radicaux libres en les neutralisant. Une peau plus saine, plus longtemps, donc 💪 ! De plus, il favorise la fabrication d’acide hyaluronique, rendant sa souplesse à la peau et préservant ses fibres élastiques, tout en maintenant un bon taux d’hydratation. Enfin, il contribue à la prévention de l’acné, en éliminant l’excès de toxines présentes au niveau du corps et de la peau.
  • D’acide oléique (environ 85%), régénérant et protecteur.
  • D’acide linoléique (environ 8%), qui renforce la capacité de la peau à rester élastique et souple.
  • De vitamines A, B, C et E, qui participent au maintien de la bonne santé de la peau.
  • De polyphénols, anti-oxydants, qui protègent la peau des effets néfastes des radicaux libres.

Que de vertus pour cette huile de thé blanc, vous l’avez lu ! Voyons maintenant comment l’utiliser de toutes les manières possibles pour en tirer tous les bienfaits 😊 !

Vous pouvez appliquer cette merveille sur une peau parfaitement nettoyée, matin et/ou soir, comme vous le souhaitez, et agit comme un sérum.

  • Étape 1 : À l’aide de la pipette, prélevez une goutte d’huile de thé blanc au creux de votre paume. Puis, chauffez-la entre vos mains.

huile-the-blanc-1

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 2 : Appliquez-la sur votre visage en effectuant des lissages doux. Commencez par (a) les joues, puis (b) le front, (c) le menton, et finissez par (d) le cou.

huile-the-blanc-2

©Photo : Biotyfull Box

Astuce en plus : Ce soin aux bénéfices nombreux peut aussi s’utiliser en démaquillant, en soin des ongles et des cuticules, en contour des yeux, en masque cheveux, en sérum cicatrisant pour l’acné, ou bien encore remplacer votre crème de jour/de nuit selon votre type de peau 😉.

👉 Commandez dès maintenant votre Box Beauté 👈

Alors, que pensez-vous de cette huile de thé blanc aux mille vertus ? Pour quel soin cosmétique la préférez-vous ? Partagez-nous vos expériences en commentaires !

 

Huile de Thé Blanc : Une peau régénérée sous toutes ses coutures !
3.9 (78.18%) 11 votes

12 réflexions sur « Huile de Thé Blanc : Une peau régénérée sous toutes ses coutures ! »

  1. Bonjour,

    Cette huile peut-elle s’utiliser en sérum, avant la crème de jour et/ou de nuit?
    J’ai lu ci-dessus qu’on pouvait également s’en servir comme démaquillant, c’est pour visage, yeux? De quelle façon l’utiliser?

    En vous remerciant par avance pour vos conseils!

    Laure

    1. Bonjour Laure,
      Effectivement, ce produit a de multiples facettes, et il est particulièrement intéressant en utilisation tel un sérum ! Alors, autant avant votre crème de jour que votre crème de nuit, les deux applications sont possibles, si votre peau en ressent le besoin 😉
      Par ailleurs, il peut servir de démaquillant visage, yeux et lèvres, car l’huile est excellente pour dissoudre les particules de maquillage. Appliquée directement du bout des doigts, effectuez de légers massages sur les zones concernées puis, retirez l’excédent avec un coton (réutilisable) humidifié.
      Nous espérons que l’huile végétale de thé blanc fera le bonheur de votre peau, quelle que soit son utilisation 😉 !!
      Biotyfull journée

      1. Merci pour vos conseils! pour l’instant je ne l’utilise qu’en sérum, matin et soir, avant ma crème hydratante et elle est vraiment top! J’ai la peau mixte du coup j’avais quand même un peu peur (alors je l’ai testée d’abord un week-end lol), mais elle ne graisse pas du tout la peau, la nourrit et l’assouplie. Maintenant la 2ème étape je vais l’essayer en démaquillant 🙂 c’est une très belle découverte!

        1. Bonjour Laure,
          Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté ! 🙂
          On est super contents que votre peau l’apprécie. Aucun doute que vous le validerez aussi en tant que démaquillant.
          Avec tous ses usages, n’oubliez pas de le glisser dans votre trousse de toilette pour vos longs week-ends ! 😉
          Belle journée

          1. Validé pour le démaquillage!!! Cette huile est vraiment incroyable! J’ai quand même vérifié après avec un coton demaquillant car j’étais un peu sceptique… Mais c’était juste parfait! Mais du coup l’huile ne va pas faire long feu avec tout ça 😂 mais c’est sûr, je m’en rachèterai. Merci biotyfull box pour cette merveilleuse découverte :-):-):-)

          2. Bonjour Laure,
            Haaaaa vous nous en voyez ravis !! 🙂
            Tout à fait d’accord avec vous, incroyable est le mot !
            Merci à vous d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté.
            N’oubliez pas le petit code promo sur la carte pour faire vos emplettes ! 😉
            Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *