Soin Nuit Nourrissant Apaisant : Les bienfaits d’un soin onctueux appliqué au coucher !

soin-de-nuit-EXEKO

Soin Nuit Nourrissant Apaisant : Les bienfaits d’un soin onctueux appliqué au coucher !

Détente des traits tirés en fin de journée et nutrition de la peau : voilà ce qu’on peut attendre d’une crème visage nuit ! En effet, après avoir subi différents stress au cours de la journée (changements de températures, pollution, frottements…), la peau de notre visage a bien besoin d’une attention particulière. « Après l’effort, le réconfort », non 😉 ?! Alors, rien de tel que de la douceur pour dorloter votre peau, la relaxer et lui apporter tout le confort possible. Non, non, on ne vous parle pas d’un plaid (bien que ce soit tout aussi tentant de s’y fourrer dans le canapé avec ces températures frisquettes), mais bel et bien d’un produit cosmétique 😜 ! Se servir du Soin du Visage Nuit Nourrissant & Apaisant de chez EXEKO tombe donc sous le sens 😊.

soin-de-nuit-EXEKO

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉 Routine Beauté Bio 100% COSMEBIO

Quelles sont les particularités de ce produit ? De quoi est-il composé ? Et quels sont ses bienfaits pour notre peau ?

Que vous l’utilisiez par envie ou par besoin, le soin nuit nourrissant apaisant fera intégralement partie de votre rituel beauté du soir, c’est certain ! Avec sa texture crémeuse, c’est un tel plaisir de la sentir au contact du visage. Le bien-être vous gagne instantanément grâce aux doux effluves de Provence du produit. Fermez les yeux et rêvez-vous dans un champ de lavande 😊 !

En effet, c’est bien la nuit que se régénère votre peau et que le renouvellement cellulaire s’active. C’est le moment de la soutenir pour ralentir les effets du vieillissement intrinsèque. Et pour cause, la peau produit de moins en moins de sébum, sa barrière protectrice naturelle s’affine. Il est donc toujours bon de prévenir les effets du temps 😉. C’est pourquoi, ce soin nuit nourrissant apaisant vient renforcer les fonctions de la peau. En la ressourçant et en lui apportant le confort nécessaire, elle l’aide à maintenir son hydratation naturelle à un bon niveau.

Préconisée par la marque dans une logique d’adhérer à un mode de vie sain dans un corps actif, cette crème à la texture onctueuse enveloppe la peau de réconfort après l’activité de la journée.

Ce soin nuit nourrissant apaisant est composé :

  • D’eau florale de lavande, réputée pour ses propriétés hydratantes, apaisantes, revitalisantes et purifiantes. Une véritable source de fraîcheur pour votre peau.
  • De jus d’aloe vera, célèbre pour assurer une bonne hydratation cutanée, lutter contre le vieillissement prématuré, et accélérer la cicatrisation. C’est un atout remarquable pour la peau.
  • D’huile d’olive, fortifiante et hydratante. Elle permet aussi de réguler les peaux à imperfections. De plus, elle lisse et adoucit le grain de peau.
  • De beurre de karité, riche en acides gras, souple et crémeux, qui a des qualités nutritives certaines, protégeant la peau et la régénérant intensément.
  • D’extrait d’algues brunes et vertes, gorgées d’anti-oxydants, qui préservent les fibres de collagène et d’élastine, prévenant, ainsi, le vieillissement cellulaire. Ultra-résistantes, elles offrent également cet atout à la peau, répliquée à merveille pour la secourir.

Que de vertus pour ce soin nuit nourrissant apaisant ! Maintenant, voyons comment l’utiliser au mieux pour en tirer tous ses bénéfices 😊 !

Spécifiquement conçue pour une application après l’effort, ce produit s’applique tout aussi bien chaque soir, dès que votre peau le réclame, et dès que cela vous fait plaisir 😉 ! Bien sûr, on l’utilise sur une peau parfaitement démaquillée et nettoyée.

  • Étape 1 : Prélever une petite noisette de produit au creux de la main et chauffez-la entre vos mains un instant.

soin-nuit-nourrissant-apaisant-EXEKO-1

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 2 : Appliquez le soin sur votre visage en commençant par (a) le nez et les joues, puis (b) le front, (c) le menton, et (d) jusqu’au cou.

soin-nuit-nourrissant-apaisant-EXEKO-2

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 3 : Faites bien pénétrer en massant du bout des doigts. Effectuez des mouvements ascendants pour lisser les lignes du visage depuis l’intérieur vers l’extérieur du visage (et sur le cou, du haut vers le bas). Admirez le résultat : une peau nourrie, détendue et confortable 😊 !

soin-nuit-nourrissant-apaisant-EXEKO-3

©Photo : Biotyfull Box

Une peau rafraîchie et d’apparence plus jeune 😊 ! Ce soin nuit nourrissant apaisant crée aussitôt un teint lumineux, tout en réduisant les signes de fatigue. Votre visage est déjà reposé avant d’aller vous coucher, et votre mine déjà plus réveillée dès le matin suivant. En plus d’être repulpée, votre peau est complètement régénérée pendant la nuit 😉. Alors, merci qui 😜 ?!

👉 Commandez dès maintenant votre Box Beauté 👈

Alors, que pensez-vous de ce soin nuit nourrissant apaisant ? L’adoptez-vous tous les soirs ou bien de temps en temps quand votre peau en ressent le besoin ? Partagez votre expérience en commentaire !

Soin Nuit Nourrissant Apaisant : Les bienfaits d’un soin onctueux appliqué au coucher !
2.5 (50%) 2 votes

6 réflexions sur « Soin Nuit Nourrissant Apaisant : Les bienfaits d’un soin onctueux appliqué au coucher ! »

  1. Petite question au sujet de ce produit : je vois qu’il est nourrissant. Reste-t-il adapté à une peau sujette aux imperfections / acné ?
    Merci

    1. Bonjour Clara,
      Ce soin est composé principalement d’aloe vera et d’eau florale de lavande, qui sont adaptés à tous les types de peau.
      Inutile d’en mettre beaucoup pour admirer l’effet repulpant sur la peau au sortir de l’hiver ! 😉
      Donnez-nous des nouvelles des résultats sur la vôtre !
      Belle journée

  2. Je l’applique après l’huile de thé blanc tous les soirs, le lendemain matin je me lève avec une peau toute douce et assouplie j’adore!!! <3

  3. La première application étais juste parfaite, agréables, fraîcheur et au lever peau douce. Mais comme j’ai pas l’habitude de me pomponner la peau avant de dormir, je l’ai saper bn pendant un an, quand j’ai penser a m’en mettre avant de dormir j’ai tout de même vérifier la date, c’étais bon jusqu’à août 2021 , je l’applique, sa ma fais trop du bien car il sortais du frigo 🙂 sauf que….et la c’est le drame 😱 ! Je sens ma peau me brûler, jfini ce que jfaisais et jvais voir dans un miroir et la, je vois la peau en train de rougir sous l’effet de réaction ce qui causer une brûlure sur toutes la zone sensible du visage (menton,nez,sous les yeux, poulette, sous le nez et l’arc de cupidon) . Franchement, je comprend toujours pas, il n’y a que des végétaux dans la compo logiquement, donc même si sa vais tourner par la chaleur avant que Jle range au frigo au début de l’été, sa n’aurais pas dû en arriver a me brûle la peau tout de même? Et les dates c’est jusqu’à ouverture ou pour la durée d’utilisation?
    Et la lotion exeko ne m’a pas soulager comme je penser sa a empirer du oup j’ai pris le nettoyant Oliv’ et j’ai passer le beaume visage nuit qu’on avais eu quelques mois plus tôt dans une box de la marque Secret de Provence(c’est une tuerie ce beaume! Le pire c’est que j’avais hésité longuement entre les deux a appliqué la nuit d’il y a 4jours mdr j’aurais dû choisir le plus récent plutôt que de vouloir finir le plus vieux pour pas avoir a le jeter alors qu’il étais très bien de base bref hi) et le beaume ma littéralement sauver la vie de mon visage xD sa a stopper la propagation de la brûlure pti a pti, sa renourris ma peau, le lendemain j’avais plus aucune marque et la peau hydratée comme jamais hihiiii

    1. Bonjour Anaïs,
      Nous sommes vraiment désolé d’apprendre que ce produit vous a irrité la peau ! Même si le produit a une composition irréprochable certains ingrédients naturels peuvent tout de même être des allergènes pour certaines peaux. Cela dépend de chacun(es) 😊.
      Si vous regarder votre produit vous pouvez trouver 2 dates :
      – 1) Sur le haut du tube (partie striée blanche) : la date d’utilisation maximale si le produit n’a pas été ouvert.
      – 2) A l’arrière du tube : un petit signe représentant un pot ouvert, c’est ce qu’on appelle le PAO (période après ouverture). C’est la date maximale d’utilisation APRES ouverture du produit. Dans votre cas celle-ci indiquait 6 mois. Le soin avait donc atteint sa durée de vie recommandée et a donc pu s’altérer avec le temps.
      J’espère que toutes ces infos vous aideront à y voir plus claire dans l’utilisation de vos produits.
      Belle journée à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *