Sérum Visage « Doudou Cocoon » Rose : Un shot de douceur !

Sérum Visage « Doudou Cocoon » Rose : Un shot de douceur !

C’est le moment de monter sur votre petit nuage de douceur ! Car c’est un soin 100% cocooning qui vous attend ! Cocooning, oui, mais associée à la une touche de fraîcheur pour le moins nécessaire en ce mois de juin. C’est ainsi que ce petit (et néanmoins full-size) flacon rose va rejoindre vos favoris de l’été, tant il regorge de bienfaits pour votre joli minois 😊. On parle ici de votre Sérum Visage « Doudou Cocoon » Rose de la marque BIO BY OXALIA. Un concentré de soin qui va réveiller votre visage dans un geste très très doux. 🌸

Sérum visage Rose

©Photo : Biotyfull Box

Note : Ce produit fait partie de notre 👉Routine Beauté Bio La Rosée

Regardons de plus près ce que va apporter ce sérum visage à votre peau ! 👀

Arrêtons-nous d’abord sur sa texture fluide rose. Très légère, votre épiderme va la « boire » en un clin d’œil. C’est pour dire à quel point elle va pénétrer rapidement et sans laisser de fini collant à la surface de votre visage. Sa mission ? Vous propulser au 7ème ciel de l’hydratation grâce à ses actifs performants. Comme vous le savez, l’hydratation est la clé d’une peau en pleine forme😁. Ainsi, votre sérum va booster votre taux d’hydratation pour rendre votre visage plus souple. D’ailleurs, on parle ici d’une hydratation qui va durer jusqu’à 8h !  Whaaa 😍 !

Sa texture rose poudré onctueuse va repulper les traits de votre visage et lui donner un coup de fouet (tout doux, rassurez-vous) dès le matin. Ce qui va finir par vous rendre complétement gaga (si l’on peut se permettre 😉), c’est la fraîcheur de ce soin. Léger et délicat, c’est la touche aérienne parfaite pour débuter la journée sur le bon pied avec un teint lumineux qui plus est 😊. Et ce qui va encore plus vous mettre de bonne humeur, c’est sans doute de savoir que votre sérum visage est labellisé COSMEBIO et COSMOS ORGANIC !

Allez hop, assez parlé des bienfaits de votre sérum visage “doudou cocoon” ! Quoique… 🤔😄 ! Et si l’on faisait un petit détour par la case “actifs” ? On ne sait pas vous, mais, nous, ça nous botte bien cette histoire !

Votre sérum visage est composé :

  • D’eau florale de rose de Damas, qui possède tout d’abord des vertus astringentes et tonifiantes qui vont resserrer vos pores afin de dynamiser votre teint. En plus, ses vertus apaisantes calment les petites inflammations cutanées pour unifier le teint.
  • D’acide hyaluronique, qui est la star des actifs hydratants. Naturellement présent dans la peau, il maintient un taux de collagène satisfaisant pour garder une peau élastique et rebondie. Ainsi, il participe à la bonne hydratation et régénération de votre peau.
  • D’extrait d’aloe vera, aux vertus nourrissantes et cicatrisantes. Il offre du confort à votre peau pour dire bye bye aux sensations de tiraillements. En plus, il favorise le renouvellement cellulaire.

INCI : Rosa damascena flower water, Aloe barbadensis extract, Aqua, Glycerin, Anhydroxylitol, Hydrolyzed jojoba esters, Polyglyceryl-10 Laurate, Xanthan gum, Xylitylglucoside, Benzyl alcohol, Parfum, Xylitol, Linalool, Sodium hyaluronate, Citric acid, Dehydroacetic acid, Limonene, Mica, Geraniol, CI 77491, Benzyl salicylate, Citronellol, Eugenol.

Notation Globale : 96,5/100 

En savoir plus sur notre notation 👉 biotyfullbox.fr/charte

Excellent (10/10)Très bien (9/10)Satisfaisant (7/10)Passable (5/10)

Alors, passons maintenant au tuto en images ! On est sûrs que vous avez hâte de voir ce que ça donne ! 😃

  • Étape 1 : D’abord, prélevez une noisette de produit entre vos doigts.

Sérum visage Rose

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 2 : Ensuite, appliquez votre sérum en faisant des mouvements délicats, de l’intérieur vers l’extérieur du visage.

Sérum visage Rose

©Photo : Biotyfull Box

  • Étape 3 : Résultat : Une peau hydratée et d’une douceur à tomber !

Sérum visage Rose

©Photo : Biotyfull Box

Alors, qu’avez-vous pensé de votre Sérum Visage « Doudou Cocoon » Rose ? Aimez-vous sa texture ? L’utilisez-vous au quotidien ?

Cet article vous a t-il plu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *