MON COMPTE
DECONNEXION ESPACE CLIENT

CONTACTEZ-NOUS

On sera toujours là pour vous !

Saviez-vous que nous avons répondu sur notre FAQ à la plupart des questions que vous vous posez?
Oui, on est preque des devins... presque !

Nous vous conseillons donc de lire notre FAQ spécialement prévue pour les personnes pressées... cela vous permettra d'avoir une réponse immédiate
Attention : Il y aura une distribution de mauvais points pour toute question que vous posez à laquelle nous avons répondu sur notre FAQ. Chiche !

Pour connaître rapidement le suivi de votre expédition, merci de rentrer votre numéro de suivi ci-dessous.
(disponible sur le mail d'expédition ou sur votre espace client) :



Si votre question concerne votre abonnement, un désabonnement, votre commande... merci de vous connecter dans votre espace client ci-dessous.
Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique "Vos Commandes".
Connexion à votre Espace Client :
Mot de passe oublié ?
ou

À LIRE avant de nous contacter SVP:

1.Produit Manquant dans votre box. Est-ce vraiment le cas ?
Dans chaque Biotyfull Box, 1 produit est réservé aux abonnés des mois précédents pour récompenser leur fidélité. Par conséquent, si vous venez de nous rejoindre, ce produit n'est pas présent dans votre box. Ce produit est identifié par une carte à pois blancs, comme ci-dessous :

Si ce produit n'est pas présent dans votre box, c'est normal. Merci de ne pas envoyer de message. Si vous souhaitez vous aussi un produit supplémentaire dans votre prochaine box, restez abonné(e) !

2. Statut Colissimo
Si vous avez le message ci-dessous en cliquant sur votre suivi, merci de ne pas envoyer de message. Il signifie bien que la navette de la poste est venue récupérer votre commande (votre colis n'est plus chez nous). Votre colis se trouve actuellement sur le centre de tri de la Poste et sera pris en charge dans les 48h. Encore quelques jours de patience, votre box arrive !


3. Votre abonnement / Modification d'abonnement / Désabonnement
Si votre question concerne votre abonnement ou un désabonnement, merci de regarder dans le menu de gauche de votre compte, rubrique "VOS COMMANDES". Vous aurez tous les détails concernant votre abonnement : numéro suivi, statut et désabonnement si besoin. Vous pouvez vous en occuper tout seul. Plus facile et plus rapide :)

4. Suivi de votre expédition
Pour connaître rapidement le suivi de votre expédition, merci de rentrer votre numéro de suivi ci-dessous (disponible sur le mail d'expédition ou sur votre compte, rubrique "VOS COMMANDES") :


Si votre question concerne un autre sujet, merci de nous contacter ci-dessous :)
Si vous pensez avoir reçu une box en moins, vous avez très certainement reçu une double box (1 box avec 12 produits, soit l'équivalent de 2 box car 1 box classique contient 6 produits). C'est donc tout à fait normal. Vérifiez bien le contenu de vos box avant de nous envoyer un petit message :)

En raison de la période, notre délai de réponse est momentanément un peu plus long que d'habitude. Un peu de patience, nous répondons à tout le monde.

Oups ! Les informations sont incomplètes.
Merci de remplir/corriger les cellules rouges.

1 seul clic sur le bouton "Envoyer", puis patientez 10 secondes


"Si vous avez quelque chose à gagner et rien à perdre en demandant, alors, demandez." W. CLEMENT STONE