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On sera toujours là pour vous !

Saviez-vous que nous avons répondu sur notre FAQ à la plupart des questions que vous vous posez?
Oui, on est preque des devins... presque !

Nous vous conseillons donc de lire notre FAQ spécialement prévue pour les personnes pressées... cela vous permettra d'avoir une réponse immédiate
Attention : Il y aura une distribution de mauvais points pour toute question que vous posez à laquelle nous avons répondu sur notre FAQ. Chiche !

Pour connaître rapidement le suivi de votre expédition, merci de rentrer votre numéro de suivi ci-dessous.
(disponible sur le mail d'expédition ou sur votre espace client) :



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NB : Nous répondons à chaque message dans un délai de 72h ouvrés. Parfois la réponse arrive dans vos spams.
Nous traitons les messages par ordre chronologique.
Ne refaites pas un message si vous n'avez pas encore eu de réponse, sinon votre demande prend la date du jour et repasse dans les demandes les plus récentes.

À LIRE avant de nous contacter:

Cas n°1: Si vous avez le message ci-dessous en cliquant sur votre suivi, merci de ne pas nous envoyer de message:

Il signifie bien que la navette de la poste est venue récupérer votre commande (votre colis n'est plus chez nous). Votre colis se trouve actuellement sur le centre de tri de la Poste. En raison de la crise sanitaire actuelle, un certain nombre de colis sont remis en même temps, créant un engorgement. Nous sommes en contact quotidien avec le centre de tri de Val de Reuil. Il nous ont garanti une prise en charge dans les 48h. Votre box ayant été expédiée en Colissimo, son statut va évoluer dans les 48h, et vous la recevrez donc en fin de semaine. Encore quelques jours de patience, promis, elle arrive !


Cas n°2: Si vous avez reçu votre box de mai avant votre box d'avril, merci de ne pas nous envoyer de message.
Comme dit plus haut, l'engorgement actuel au centre de tri de Val de Reuil est actuellement en train d'être résorbé. Il ne leur est pas possible de prioriser les envois par date de remise. Par conséquent, il se peut que certaines d'entre vous aient reçu leur box de mai avant celle d'avril, de manière tout à fait exceptionnelle. Si c'est le cas, rassurez-vous, les box d'avril, envoyées en Colissimo, arrivent d'ici la fin de la semaine. La situation redevient peu à peu normale

Cas n°3: Si vous n'avez pas opté pour la livraison Colissimo et que votre box est partie en Coliéco, merci de ne pas nous envoyer de message.
Comme prévenu par email, l'envoi des box en Coliéco a été retardé et non priorisé par la Poste, en raison de la crise actuelle. Nous vous confirmons que l'ensemble des box d'avril expédiées en Coliéco est partie le 30 avril au plus tard (au lieu de début mai comme ce que nous craignons !). Il faut compter environ 15 jours ouvrés pour recevoir les expéditions en Coliéco. Votre box d'avril arrivera donc autour du 20 mai. Un grand merci de patienter jusque là, avant de nous envoyer un message.



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"Si vous avez quelque chose à gagner et rien à perdre en demandant, alors, demandez." W. CLEMENT STONE