MON COMPTE EXCLU: BOX SPÉCIALE AVRIL Biotyfull Box vue à la TV

ZOÉ

Vous vous demandez sûrement qui est Zoé ?

Zoé est notre égérie, c'est la belle femme que vous voyez sur notre logo. Oui, on vous le dit tout de suite, elle adore les robes à pois, d'où les nombreux petits pois que vous retrouverez sur votre BIOTYFULL Box. C'est notre petit clin d'oeil à la belle Zoé ;)

Zoé est passionnée par la beauté et le naturel. C’est en la rencontrant et pour elle que nous avons imaginé cette box beauté. Chaque mois, nous parcourons la France entière à la rencontre de superbes marques pour dénicher et vous faire découvrir les meilleurs produits de beauté du moment. Nous ne retenons que les meilleurs pour vous les faire découvrir. Mais attention, nous restons très attachés au côté "pur" de chaque produit : uniquement des produits BIO ou Naturels. C'est la règle !

Zoé a souhaité vous dire un "petit" mot, on la laisse se présenter.

zoe Je m’appelle Zoé « J'ai la trentaine et j'adore voyager. De l’Asie, j’ai rapporté mon goût pour les mandalas, pour celles qui ne connaissent pas encore, ce sont des coloriages anti-stress... ça fait un bien fou quand on est un peu tendue ;)

Quand je ne voyage pas, c’est en France que je vis, "le plus beau pays du Monde", pas vrai ? Ma grande passion, c’est la beauté sous toutes ses faces. Depuis toute petite, j'adore essayer et tester de nouveaux produits. Vous pensez peut-être que j’utilise tout ce qui me tombe sous la main ? Que nenni, je fais très attention aux produits que je teste, une sélection rigoureuse, exclusivement des produits Bio & Naturels, pour le bien-être de mon corps et de ma peau ! Je n’aime que ce qui est naturel ;)

Sinon en vrac : j'ai un chat qui s’appelle Tigry, une tortue « Gwendo », et une petite terrasse où je chouchoute quelques fleurs. J'adore ! Bon, je suis aussi un peu "geek" et passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. C’est comme ça que j’ai rencontré les 4 passionnés de la BIOTYFULL Box. On s’est vite rendu compte qu’on partageait les mêmes valeurs...

D’ailleurs, ils m’ont même proposé d’avoir une tribune sur le blog… A très bientôt donc ! »